Karl22 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut, je voulais juste savoir où et pour combien de dollars je peut faire débarrer mon Cobalt Ls 2005. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Normalement nimporte quel garage de performance devrait etre mesure de te le faire!pour quel prix aucunes idées informe toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 170 sur lautoroute = pert ton permis a place modifie le pour lateindre pllus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 9 avril 2012 richxzone2 a écrit:170 sur lautoroute = pert ton permis a place modifie le pour lateindre pllus vite lolX2 , 170KlmH en 15 sec ! Garage ou une Tune ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 9 avril 2012 SS1969 a écrit:richxzone2 a écrit:170 sur lautoroute = pert ton permis a place modifie le pour lateindre pllus vite lolX2 , 170KlmH en 15 sec ! Garage ou une Tune ...A+ X3 si tu te fait prendre a 200 kilo/h c 1540.00$ 18 point tu te fait remorquer ton char tu perd ton premis pendent une semainejusqu'a temps que tu paye ton tichet et apres tu perd ton permis pendent 2 ou 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 9 avril 2012 X4 sert à rien rouler 170 sur l'autoroute ! Si tu roule 170, fait le sur une piste fermée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 lol fak a 200 arrete pas pis mes sa en 4ieme tu suite ahahah bin non joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 avril 2012 richxzone2 a écrit:lol fak a 200 arrete pas pis mes sa en 4ieme tu suite ahahah bin non joke J'suis sur que tu l'a déjà fait . Et oui faut être taré pour faire du 170+ sur la voie publique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 avril 2012 camaro86 a écrit:Normalement nimporte quel garage de performance devrait etre mesure de te le faire!pour quel prix aucunes idées informe toi!pas tant sur que ca surtout dans sa braquet d annee. malheuresement pour lui, il n a qu une alternative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 10 avril 2012 No Choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 avril 2012 voici l avantage trifecta par rapport a hpt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 quelle avantage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 avril 2012 que trifecta tune les 05 06 2.2 et que hpt ne peux pas. voila pourquoi je reselle pour tft car j ai un 05 ion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Doomstar a écrit:richxzone2 a écrit:lol fak a 200 arrete pas pis mes sa en 4ieme tu suite ahahah bin non joke J'suis sur que tu l'a déjà fait . Et oui faut être taré pour faire du 170+ sur la voie publique .loll moi personnelement jai déja été 165km/h sur la 40 est en Ontario!! mais jamais été aussi vite aileurs que lautoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vous avez des chars modifier accoter avec des 2.8 aller a 2.5 ,harrop et vous meme pas game des pousser a leurs limite! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Aucun problème à pousser à limite on fait seulement dire qui a tjrs des endroits aproprier et l'autoroute ne fais pas parti de c'est endroit Personnellement mon permis est plus important que le plaisir de pousser la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ha ha bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 18 juin 2012 joel ss/sc a écrit:SS1969 a écrit:richxzone2 a écrit:170 sur lautoroute = pert ton permis a place modifie le pour lateindre pllus vite lolX2 , 170KlmH en 15 sec ! Garage ou une Tune ...A+ X3 si tu te fait prendre a 200 kilo/h c 1540.00$ 18 point tu te fait remorquer ton char tu perd ton premis pendent une semainejusqu'a temps que tu paye ton tichet et apres tu perd ton permis pendent 2 ou 3 moisouep c'est 3 mois mais c'est de 15 a 29 points http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/acces_conduite/points_inaptitude.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 18 juin 2012 on a beau dire de pas faire ci ou pas faire sa ... mais j'suis sur que la plus part d'entre-nous on deja pousser le char a la limite ... avec les années tu comprends pas que s'pas la place ... et pour repondre a la question initial ... chip de l'ordinateur ... sa debarrer ton cut-off et ton speed limite ... mais peut etre dangereux pour l'ordi ou une tune de HPT ou TFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 CPLCPouliot a écrit:on a beau dire de pas faire ci ou pas faire sa ... mais j'suis sur que la plus part d'entre-nous on deja pousser le char a la limite ... avec les années tu comprends pas que s'pas la place ... Aller à la limite, faudrait être malade hahaha mais bien sur on l'a tous essayé un peu! :p En fait j'y ai été avec tuot mes chars mais pas lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyquebec 0 Posté(e) le 24 août 2012 j'ai pousser le mien jusqua 190km/h sur une ligne droit dans un chemin ferme et j'étais pas encore au boute pis ses juste un ls xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 25 août 2012 jai fais 190 en 4ime je pennse pas me rendre jusqua la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 31 août 2012 cobaltss2010 a écrit:jai fais 190 en 4ime je pennse pas me rendre jusqua la limiteNos SS TC sont supposé pogner environ 260kmh stock... Maintenant tuné, plus de HP et le RPM monte plus haut...j'imagine 260 facile...? Quelqu'un à déjà monté là?Personnellement j'ai jamais poussé le char à fond côté top speed, mais bien assez pour savoir que le 260 qu'il est censé pogner stock est réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 31 août 2012 Si le char est stable y peuvent le tester sur le dyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 31 août 2012 Laf729 a écrit:Si le char est stable y peuvent le tester sur le dynoMais sur le dyno il n'y a pas de restriction du vent. Il va monter jusqu'au cutoff en 5e j'imagine... Sur le route cé pas assuré que nous avons du power jusqu'au cutoff. Mon le RPM monter jusqu'à 7000 +/- mais passé. 6300-6400 ca tire beaucoup moins. Donc mettons que sur le dyno ça monterais p-e à 285 mais je doute avoir le power pour m'y rendre en réalité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 31 août 2012 Y'a des dyno qui peuvent simulé la monté d'une côté des X% avec d'la resitense au rouleau Wong est aller à 301 Km/h de mémoire avec son sc avec une 2.6 ou 2.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 31 août 2012 301 kmh sa fais vite en crime pour un cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 31 août 2012 cobaltss2010 a écrit:301 kmh sa fais vite en crime pour un cobaltEn effet. Je me demande à quel point le test est bon si un cobalt a pogné 301 la dessus!Sa cobalt à Wong elle avait quoi 450 HP?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 31 août 2012 Sa me fait rire, spa need for speed plus ta de hp plus tu va vite. LOLLLton ratio de trsnsmission reste le meme que taille 200hp ou 600hp, le top speed va rester le meme, tu va juste le pogner plus vite. Pis le dyno prend pas en compte la restriction du vent, du char, de la condition atmosphérique et de la marge d'erreur du cluster vs la vrai vitesse au gpsUne sc stock au cluster c entre 240-245km/h, je checkais pas trop l'compteur mettons et le cruise a ste vitesse la embarque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est sur que que ca doit monter assez haut ss turbo pcq la 3eme je la shift a environ 170kmh... mais j'ai jamais monter la 4 au fond donc j'ai aucune idée c'est quoi le top speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 31 août 2012 wackur a écrit:Sa me fait rire, spa need for speed plus ta de hp plus tu va vite. LOLLLhahaha je sais bien, mais ce que je voulais dire si ya justement fait son 301 kmh sur un dyno qui simule les restrictions cé pas avec une auto de 300 hp! Peu importe où sa transmission pourrais le mener. Mon auto a plus de 300 HP et je garanti que ça ne roule jamais 300kmh! lol Mais sur un dyno qui me permet de monter à mon cutoff (7000-7100 RPM) en 5e, malgré que le char tire pu pentoute...ça pognerais peut-ête 300 moi aussi! En vrai je croirais 260-270 quelque part la dedans pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 31 août 2012 qui n a pas essayé franchement datteindre la limite de son char!? franchement moi je lai fait a plusieurs reprises avec ma vieille civic que je détestais (dou la raison de battre le moteur! loll) 150-160 cétait si je me souviens mon maximum tandisque mon G5 160 presque 170 tandisque ma camaro je me claque 200km/h assé facilement! je fais le 0-100 km/h en 7.9 secondes (mon meilleur temps)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 31 août 2012 cobalt ss sc stock avec tune de base cold air 7200rpm 235 en 4ieme donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi a date stock avec un cold air plus cherry bomb (lol) j'ai monter sa dans le plastic pcq les redline le compteur arrete a 220km/h mais .... disons que a cette vitesse la tu check plus en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 31 août 2012 cobalt ss sc 2005 stock avec 135 mile km 205 sur le gps 220 sur le cluster ps:jai lachee la pedal yavais du rouge et bleu pas loin a mon avie jaurais pu aller chercher le 230 240 sans trop de dificulter mais tout depend de la longueurs de track tu a le meilleur des test serais le lac de sel au us ligne droite jusquau fond de la fond du fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sur ce lac la ya deja une rx7 qui a lever de terre comme une regate a genre 350kmh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jai deja rempli le compteur avec ma cobalt ss/sc donc oui ca le pogne en masse, je dis pas que ca montait aussi vite qu'une Zr1 mais ca i va hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroussel 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oli_SS a écrit:sur ce lac la ya deja une rx7 qui a lever de terre comme une regate a genre 350kmh lol oui ya deja eu des accident imagine tes seul loin de tout sur une surface plat et tu peux te planteimagine le % de chance sur les route du qc avec du trafic avec des courbe avec de la police le nombre de chance qui arrive rien je les fais tout le monde la fais (essayer un chars)mais je veux pas que ma fille le face et si un jour son chum le fais quelle ne sois pas avec lui dans le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites