Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TORNADO26

[11 Septembre] The Official Gaym'Show - Izeron (38)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 100 a 200 voir plus - nombre de visiteurs: boucou - voitures en prépa: oui - rupteurs ou non:oui - présence d'animations:oui - stands Pro:oui - buvette:super - restauration:de très bon prix - état du site: bof - qualité sonorisation du site: super - météo: beau mais sa ce dégrader dans l'après midi - abris (ombre, pluie): pas boucou - ambiance générale:super bonne - Toilettes à disposition:oui - Commentaire perso: tres bon meeting joli show drift et stunt vu plusieurs membre de se forum rien na dire de plus photo a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh tornado il y avait grand max 120 voitures !
Quand à l'état du site il était très médiocre avec des cailloux de quelques cm de diam partout et des tas de cailloux tout autour on devait etre en plein milieu d"une carrière pleine de poussière ;(
Et la tombola ou le mr remet les prix qu'il veux à la tete du client qui viens chercher les lots...
Remise des lots tombola longue mais pas mal de lots variés et remise des coupes tardive

Voila pour les points - maintenant on remonte avec les +

Super show drift super avec un bm, un sky et un s13 et un tirage à la tombola pour faire un tour en stunt moi j'aurais était plus partante pour un tour de drift :)
les toilettes, c'est bien et la resto sympa pour les prix et variés !
La voiture de transformer sympa aussi et un petit show trial ainsi que les patronnes sexy dans la benne remplit d'eau d'un pick up.
Acceuil sympa du club et en plus il on eu du beau temp.
Arrivée vers 11h30, puis a 14h jusqu'à la fin on s'est pas ennuyer avec toutes les animations

A refaire mais il faut changer le site !

Sinon le coup de coeur pour la golf vraiment mérité, c'était également mon coup de coeur super projet, il manquait plus que le recaro du petit a faire comme la sellerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour aussi du meeting,voila mes impréssion^^

pour le nombre de voiture il me semble 120 aussi (a confirmé par l'organisation)

allez passon direct au négatif lol c'est clair que l'etat du site était pas du tous adapté a un meeting,

perso c'est le seul point pour ma part de negatif et je pense qu'il sera corrigé pour l'année prochaine sans soucis.

sinon franchement sa mérité beaucoup plus de monde et de voiture,comme vien de le dire lora c'est cler des animations tt la journée,le snack au top aussi prix correct et gens super simpa,le transfomers en vrai (je l'avé jamais encore vu) ben franchement respect pour le boulot de gros malade mentale et bien kiffant le bazzard.

bien content aussi d'avoir vu et revu pas mal de monde puis on ces tappé des sacré barre de rire.

enchanté aussi d'avoir fait la connaissance d'hervé et de son frere,merci pour le super accueil les gars ne changé rien vous etes au top.
et merci pour mon top spécial KIKI ca c'est du collector^^

et oui lora le recaro du ptit c'etait prevu lol mais petit contre temps,mais c'est vrai qu'il faut que je m'en occupe sa seré trop cool.
je kiff bien aussi ta 206 vraiment elle a un super style.on c'est croisé plusieur fois mais c'est vrai qu'on a meme pas discuté.en tous cas merci pour le compliment sur ma golf

allez voici ma petite contribution photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:






Cette BMW, j'aimerai trop l'acheté, dommage j'ai pas les 8300E qu'il en demande... Elle déboite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous allor pour les voiture 119 voiture + de 1000 visiteur a peut pres 630€ pour les enfant malade (pour le moment) car nsf donne aussi une partie des entré est boufe

apret pour la tombolet etan organisateur idem j'ai trouver long et pour les récomance en fete il y en avait pour les femme les homme est enfant ces pour sa apret moi je ces pas plus lol

pour le site idem on voulez pas le faire ici mais ont nous la donner donc cete un coup en moin est pour l'année prochaine si tout se passe bien sa sera paris tunnig xhow mais sur grenoble lol

sinon merci a tous detre venu laura ta voiture est magnifique est biloutuning serieux ta voiture ces une turie photo se soir de moi est du photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Juju pour ce compte rendu et photos toto

Nickel ta Golf, comme dab.

Junior à déjà le permis ? grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
merci hervé vivement les photos car les mienne sont pas au top^^

et oui oliv ta vu mattéo veut deja conduire win


Il aura un bon instructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tres bon meeting pour ma part, niveau animation pas de quoi s'emmerder, drift assurer par RHP et ADN au top, stunter et le tranceformer, assez impressionant quand meme cooll

de superbes projets et de bon delire pendant la remise de la tombola avec mister arnaud et Bilou et toute la bande cooll

surement bientot des tofs pour ma part win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl que j'ai pas dit le bon nombre et je pense qui a toute les photo alors je ve mettre juste deux ou trois vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 11/09/2011 23h06 a écrit:
Je rentre juste cher moi (jai fait un petit coucou au passage cher des amis qui habiter pas loin) une très bonne journée avec des animation superbe, 1146 photos faite, plus cas trier tous sa. Plusieurs vidéo faite aussi. j'ai pu faire la connaissance de DJ Dem, Hervé qui sont très simpas. je vais essayer de mettre quelque photos ce soir

Petit point negatif comme citer plus haut, le lieu pas top et la tombola très très longue malgré que sur 6 ticket acheter 5 était gagnant, n'est pas Hervé ^^.
Actuelement il me reste 806 photos a trier retroucher. j'en mettrai quelque une ici apres je les mettrai sur le site weemove et peut être sur mon Fb suivant le nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui cissou on a bien deliré.

c'est vrai que la tombonla etait longue mais quesque qu'on a rigoler,c'etait enorme quand meme.

bon cissou et ton pelican tu le dompte un peut,cava il ai sage^^

et tu ma fait revé quand t'es allez chercher ton lot que tu n'avé pas gagner en faite,magic des larmes au yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool et merci pour les photos !!
c est vrais que coté negatif le site etait un peu poussiereux et la tombola tres sympa mais longue sinon meeting cool et on a discuté avec des gens passionnés ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rien à dire super accueil de tout le staff et c'est vrai juste le terrain à refaire et merci pour les photos..
Pour ceux qui l'ont pas vu le trance'former sera au Cap d'agde.
Big up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut m'aider je cherche un hébergeur auquel on peu envoyer plusieurs photos a la fois. imageshark me dit que mes photos son trop grande :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un bon hébergeur photos, lequel FACEBOOK ^^ suffi de prendre le lien de la photos et voila, c'est un peu long le temps de tous recopier mais sa va plus vite qu'un hébergeur

J'éditerai au fur et a mesure mon post





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour tout ces compliment est promi l'année prochaine ont fera encore mieux est un site nikel ont est conten car ont parle encore de notre meeting allor qu'il est passer depuit 2 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...