Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan111

Audi A3 8P

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Bon j'ai décidé de faire un pti lifting à mon A3 8p de 2007.

Elle est noir et la première étape aura lieu dans un moi avec un total covering, j'ai encore quelques doutes sur les couleures, je vais mettre ici quelques idées, je suis sur que vous serrez de bon conseil ;-)

D'ailleurs si certain on des photos sympa n'hésitez pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que la tuture a 145 000km donc même si je l'entretiens au poil elle est un peut passer.

Si je fait une peinture blanche la voiture va perdre de sa valeure, le covering, le jour ou tu en as marre tu l'enlève ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, regarde moi la mienne 198000 KM et y a meme pas un mois elle a eu une complete ;) et ojd elle a plus de valeur , au niveau sentimental, et les gens l'apprécie plus maintenant

ta une photo de ta titine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gu3sh83 a écrit:
salut a toi, regarde moi la mienne 198000 KM et y a meme pas un mois elle a eu une complete ;) et ojd elle a plus de valeur , au niveau sentimental, et les gens l'apprécie plus maintenant

ta une photo de ta titine?


Je vais mettre des tofs, tu as fait une complète en peinture ?

Il y a aussi l'aspect pratique et financier, le covering moin cher, puis fait en 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es sur qu'une peinture c'es beaucoup plus long ( moi je prefere mais c'est mon avis )
un covering c'es moins chere et moins long et c'es la mode
et apres on reviendra a la peinture un jour ou l'autre
je te souhaite bon courage pour le covering et bon projet sur cette petit A3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Covering full carbone blanc !!!



a je l'ai jamais vu celui la ! tu as une tof ?

car ils ont du blanc, du carbon mais du carbone blanc koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà vu quelqu'un qui avec fait tout se qui est plastique intérieur en carbone blanc sa donne un chouête rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je pe pas mettre de photo trop galère avec l'iPhone mais tape covering carbone blanc dans Google images et tu aura quelques exemples ;) moi j'aime bien avec le toit en carbone noir nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder sur le net des complètes carbone blanc il y a pas mais ji pense j'ai trouver le film a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je te connais une société qui travail nikel, envois moi un mp avec photo du capot et couleur demander, ,oir carbone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde un exemple de Carbonne Blanc Nacré :





Sinon quand tu dis moins cher c'est à dire ça coute combien pour faire une voiture complète ?
Parce-qu’on m'avait dit que c’était aussi cher qu'une peinture voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !!! merci

J'ai trouvé le film

Pour le prix c'est 2500€ la complète

Après disons que j'ai un arrangement avec la société pour payer un petit peut moins ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
Elle est superbe !!! merci

J'ai trouvé le film

Pour le prix c'est 2500€ la complète

Après disons que j'ai un arrangement avec la société pour payer un petit peut moins ;-)


Mais de rien. clin

Ok si ta un prix ça peut être intéressant parce-que sinon ça reste quand même plus cher qu'une peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recuperer les échantillons de film ce soir, il y en a tellement que cela fait hésiter sur la couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de tout je vais vous mettre des tofs, je leur ai demandé de la "peau de trou de bal made in laurent bonal" ils m'ont dis qu'ils en avaient plus en stock dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...