Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Charlered

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. GR 1 : 14 22 03 04 18 GR 2 : 23 26 19 11 16 Eh oui toujours vivant le Charlered .... Magnifiques les bannières ..... A tout bientôt ...
  2. Magnifiques ..... pas de crise dans les bannières. Scotché ........ Alors bingo 31 35 25
  3. Un enfant magique, qui s'est brûlé .... Pas fan des Jackson Five, mais le Michael était la star, et il m'a accompagné dans ma jeunesse. L'orage, le déclic hallucinant c'est Thriller, puis le clip ... des éclairs de génie ... Trop tendre, trop naïf, trop enfant, si touchant dans sa descente aux enfers. Ils en ont bien parlé sur MTV. Pas facile de se défendre face aux rapaces en tous genres. Un père qui dort avec son fils c'est déjà mal vu ..... au minimum ... alors un adulte avec des enfants étrangers à la famille ..... N'oublions pas que le Moon Walk vient du mime Marceau, ce qui n'empêche que Michael était un fameux danceur. Je suis simplement triste que sa fin soit tragique
  4. Pourrait mais .... c'est de notre temps ..... et QUI et QUELLE
  5. Temps de latence un peu long.....c'est l'âge..... QUI a dit et à QUELLE occasion :: Etant donné le dérèglement dont les gens soi-disant sensés nous donnent l'exemple à chaque instant, je crois pouvoir affirmer, sans crainte d'être révoqué en doute, que la saine vision des choses n'est plus que l'apanage de ceux que l'on dénomme péjorativement loufoques.
  6. Pas encore choisi les photos mais çà vient. Beau boulot Heikki84. Je vois que notre Inspecteur en a profité pour modifier son profil : et puis Fernando Alonso un CDM pur sang.
  7. BIG BLUE BALL Peter gabriel Avec un chant égyptien de Natacha Atlas ... absolument divin.
  8. Yo man ! Je t'envoie du Rouge à mixer Heikki84, tes créas me botent
  9. Ce soir crépitement du feu ....... pas encore allumé la chaudière,...... et à 15° dans le chalet les raleries de ma compagne par intermittence. Que du naturel, que du bonheur. Et au club c'est quoi t'est-ce qu'on écoute dans les stands ?
×
×
  • Créer...