Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Nouvelle bannière 2010

Messages recommandés





Vous la (re)connaissez?
Bien-sûr que vous reconnaissez la bannière de votre site préféré.

Et bien maintenant pour la quatrième année consécutive, votre f1club va vous offrir la possibilité de voir en ligne "votre bannière" pendant toute la saison 2010. Comment cela? Archi simple.

Vous membres enregistés du f1club, nous vous proposons d'élaborer vous mêmes un projet de nouvelle bannière. En effet, vous les "fendus" de logiciels "hi-tech" et autres solutions "perso" c'est maintenant votre heure.

Les règles sont simples. La bannière vous l'avez sous les yeux à chaques visites. Et bien il ne tient qu'a vous d'en concevoir une autre. Ce "projet" imaginé par vous sera soumis au vote des membres. Vous le proposez sous forme de produit fini, comme vos signatures et autres avatars ou sous formes de liens.

Encore une précision, seul les votes avec commentaires sur le choix seront pris en comptes. Allez les amis pour l'heure il faut d'abord vous creuser et proposer vos délires au reste du monde...Nous attendons tous avec impatience votre vision de la nouvelle bannière 2010 et vive nous!

Oui cette année nous avons un surdoué de plus avec Heikki. Rien ne vous empèche de lui demander de l'aide par MP sur votre propre création. Il se fera un plaisir de vous "pousser" vous verrez! De plus nous vous proposerons des liens "sites de créations" gratuit dans ce topic 2010. A vous maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une compilation de la cuvée 2009 et maintenant vive la cuvée 2010!

Vous remarquerez que certaines créations ont aussi été reprises tout au long de cette saison dans nos divers topics...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Etant nul en créations graphiques, pouvez-vous me donner des tuyaux sur les supports, liens et/ou software utilisés. Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une diffusion correcte sur notre forum utilisez "640*480 hotlink for forum" et ce sera parfait. Maintenent comme vous pouvez le voir 1/1 le bannière doit être plus large que haute et c'est sur ce principe qu'il faut se baser.

Nous nous chargerons d'adapter les formats aux besoins.
Attention pour vos créa" partez toujours de documents suffisament bien définis pour être vu et surtout apprécié. Ne partez pas d'un "timbre poste" on s'est compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Voici 1 site de création graphique en ligne qui pourra vous aider à réaliser quelques bannières, il faut un peu d'entrainement quand même.

http://www.picnik.com/app#/out

Bon courage


Merci pour le site boss, je vais essayer d’en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la chronologie de la nouvelle bannière 2010 vous avez le temps. Début 2010 une première synthèse sera faite. Ensuite le vôte final suivra avec le début de la saison. A vos créas les amis et bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle Créa Jarno, je viens de redimensionner ton image par contre, un peu trop large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Belle Créa Jarno, je viens de redimensionner ton image par contre, un peu trop large.


Merci boss

Sympa Moteurcassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’avais mise de côté en attendant le début du concours, j’espère qu’elle va plaire !!

Créa n°4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible d'ouvrir http://www.picnik.com/app#/out, ma page reste blanche. Seule apparaît la barre de Google en haut et en bas gauche, dans la barre Windows, c'est marqué "chargement terminé"... Or, mes mises à jour Acrobat R, Java, etc, sont OK. Quelqu'un d'entre vous aurait une idée d'où cela peut provenir ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tape mise à jour flash player sur google tu trouveras le téléchargement gratuit.
Le fichier n'est pas lourd et il permet de voir les sites récents en flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Jarno et merci, je vais essayer ça, je ne l'avais pas fait. J'ai le même problème pour visualiser le plan interactif sur le site de la RATP et pourtant, c'est du PDF et je suis à jour. Or, le plan ne s'affiche tjs pas et je dois donc le deviner... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour de Flash Player effectuée, mais tjs aucun résultat concernant l'affichage du site pour les banières... Ca doit venir d'autre chose mais d'où ? Mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulauhabana a écrit:
Impossible d'ouvrir http://www.picnik.com/app#/out, ma page reste blanche. Seule apparaît la barre de Google en haut et en bas gauche, dans la barre Windows, c'est marqué "chargement terminé"... Or, mes mises à jour Acrobat R, Java, etc, sont OK. Quelqu'un d'entre vous aurait une idée d'où cela peut provenir ? Merci d'avance.


Ca met une minute et puis voilà ce que tu devrais voir.
Si tes mises à jours sont bonnes un peu de bol et tu y parviendras voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les amis n'oubliez pas de numéroter vos créas'
C'est très important.
Nous en sommes donc à la créa n°4 celle de JB.


Créa n°4



ça démarre fort cette année et tant mieux...

Prochaine créa la n°5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait la gentillesse de m'expliquer la marche à suivre via le site donné par Evil ???

J'ai les photos que je veux mixer mais après je suis larguée.

HELP Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de même, je nage un peu sur ce site... Je ne sais pas non plus quelle rubrique ouvrir pour débuter "un essai". Alors, pour Lako et moi, une petite explication "pas à pas" serait la bienvenue, merci d'avance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme le dit si bien Laulau une explication pas à pas serait une aide précieuse de votre part

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant Picnik, c'est un logiciel de retouche simple.

Exemple je reprend la signature à Laulau

* Sur la page d'entrée vous avez "importer une photo", cliquez dessus et insérer votre photo qui est enregistré sur votre ordinateur.... le chargement est long selon les processeurs. Normalement elle s'affiche au centre.
*vous êtes sur l'onglet éditer
*si vous avez besoin de réduire votre image cliquez sur "rogner" si vous avez besoin de la redimensionner cliquez sur "redimensionner"
* quand l'image type est créer vous avez l'onglet créer, c'est là que le travail commence
* vous pouvez lire "fonctionnalités"-effet - texte-autocollant
* je clique par exemple sur cadre je choisi la fonctionnalité "bordure" toute simple je clic et la photo est encadrée. Réduisez ou augmentez l'épaisseur selon votre convenance, vous pouvez aussi modifier la couleur sur les petits rectangles.
*Votre travail est fini
* cliquez sur l'onglet enregistrer puis "enregistrer la photo" attention enregistrment en format jpg conseillé.
* une fois enregistrée vous l'hébergez sous mabul ou imageshack ou votre hébergeur habituel et vous l'insérez ici comme une image .



Vous ne pouvez pas assembler plusieurs photos, vous ne pouvez qu'améliorer certaines belles photos. Et si vous regardez, c'est ce que j'ai fait, j'ai seulement retouché des photos en leur insérant des effets, cadres et texte.

Bon courage et bonne création à tous.

J'espère que ça vous aidera, n'ayez pas peur de vous lancer, c'est super bien, une fois que l'on connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jarno pour ton aide, mais petite question comment as_tu fait pour mixer La voiture de lewis et celle de Jenson ???

Si je prends les créas en général il y a un mix de plusieurs images non ?

Mi scusi j'abuse et comment insérer du texte ?

Grazie

Ps mon truc à moi c'est Evil et Maya qui l'ont fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta signe oui, Evil a fait un mixe, c'est sur, pour la mienne, le duel Hamilton Button a bien eu lieu, c'est une photo que j'ai toruvé sur le web, que j'ai recadré en longueur pour donner ce style. Pour l'écriture, dans l'onglet créé tu as Texte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour appliquer les effets il faut payer apparemment.

Ne peut on pas faire un truc idem sur Power point ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les effets premiums sont payants. Mais tu peux utiliser ceux qui ne le sont pas lol

Powerpoint n'est pas un format jpg mais pdf je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé mais ce n'est pas ce que je voulais , je voulais de la couleur.



J'espère trouver la soluce plus tard

Je dois filer à + et merci jarno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks pour tes éclaircissements Jarno .
Et vive Mabul que j'aime et que j'adore mais qui ne passe plus la frontière.

Je galère depuis trois semaines au moins et pour le coup aucune nouvelle créa' n'est même "visible" tout simplement.
Quand vais je retrouver mon site favori sans défaux de téléchargement de mabul ?

Ce n'était que mon petit billet d'humeur voilà!


Créa n°8


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle bannière Clousot. Le fondu d'image en arrière plan est sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je verrai ça demain... Ce soir, c'est Beaujolais et comme le dis dit Us, avec le riflard !!! :-) Je ferai comme toi Lako, juste une ébauche... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lakota a écrit:
Très belle bannière Clousot. Le fondu d'image en arrière plan est sublime.


Merci lakota

Tu sais il faut parfois repérer simplement un fondu existant, un paysage ou une image d'arrière plan et bien les cadrer. Pour ensuite y incruster d'autres petits effets spéciaux avec des lettres et des chiffres etc..

Ceci est un petit exemple de montage que tout le monde peut faire sans trop s'investir dans un logiciel qui peut sembler rébarbatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Clousot mais je n'arrive ni à trouver la photo pour qu'elle soit à la bonne taille pour la bannière, ni le moyen de me servir correctement du logiciel.

De toute façon, il n'ya rien de grave à cela au contraire j'aurais le plaisir d'admirer vos chefs d'oeuvre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...