Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

La nouvelle bannière 2009 maintenant...

Messages recommandés





Vous (re)connaissez?
Bien-sûr que vous reconnaissez la bannière de votre site préféré.

Et bien maintenant pour la troisième année consécutive, votre f1club va vous offrir la possibilité de voir en ligne "votre bannière" pendant toute la saison 2009. Comment cela? Archi simple.

Vous membres enregistés du f1club, nous vous proposons d'élaborer vous mêmes un projet de nouvelle bannière. En effet, vous les "fendus" de logiciels "hi-tech" et autres solutions "perso" c'est maintenant votre heure.

Les règles sont simples. La bannière vous l'avez sous les yeux à chaques visites. Et bien il ne tient qu'a vous d'en concevoir une autre. Ce "projet" imaginé par vous sera soumis au vote des membres. Vous le proposez sous forme de produit fini, comme vos signatures et autres avatars ou sous formes de liens.



Encore une précision, seul les votes avec commentaires sur le choix seront pris en comptes. Allez les amis pour l'heure il faut d'abord vous creuser et proposer vos délires au reste du monde...Nous attendons tous avec impatience votre vision de la nouvelle bannière 2009 et vive nous!


Oui cette année nous avons un surdoué de plus avec Heikki. Rien ne vous empèche de lui demander de l'aide par MP sur votre propre création. Il se fera un plaisir de vous "pousser" vous verrez! Et puis lui aussi tentera le coup donc " forza F1club et bon vent à nous tous.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ordinateur: oui, je me ferai un plaisir de recueillir vos attentes pour cette nouvelle bannière ! donc n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'y coller aussi, vous avez vu la créa de kRISTINA dans la rubrique Alonso.

ça va être magnifique cette année, il faut qu'elle participe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que l'on va largement grimper quelques étages dans l'ingéniosité entr'autres. Pour rappel quelques créas 2007/08 et vous aurez vite compris...





















N°9


































Bienvenue sur F1CLUB

Allez à nous now pour la bannière 2009 de notre F1club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "un étage" plus haut je me trompait. C'est carrément sur le toit qu'on est déjà. Où qu'on va là. Le f1club va en voir de belle. Le choix sera rude. Super boss...


pouceMais faudra prendre un cour au club. Je manie pas encore ces logiciels moi. Fais rien vais essayer. Foi de Clou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprenant et bien ficelé. Y a de l'idée, la liaison drapeau à damier et F1 est bien faite. Uniquement en noir et blanc?



:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai fait ça rapidement voila 3 versions différentes :

V1 :


V2 :


V3 :


Créa n°4

Bon voila c'est pas génial mais bon c'est un début, sinon ma préféré des trois et la troisième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heikki sincèrement j'aime bien ta créa mais elle ne colle pas avec la destination du club tu trouves pas? Après tout le f1club ne parle que de passion mécanique, de V8 rugissants et d'histoires d'hommes aussi. C'est pas un peu trop "Kid bill"?


Heikki sait être critique aussi, je le sais. super

Merci boss pour le compliment (et j'aime bien aussi ma créa pour le coup tiens..) mais c'est qu'un début pour tous!
Vive nous et la nouvelle bannière 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou va t'on atterrir à ce train là? Quel changement en 2 ans...

super

Attention maintenant il faudra numéroter votre créa à la suite des autres. J'ai numéroté jusque Sweeney, Créa n° 5. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langue2 magnifique Sweeney ! Le drapeau en fond .... pas de mot

Un poil trop grande, mais n'hésite pas à nous faire plaisir, encore, encore !

Si je peux me permettre, je l'ai juste redimensionnée.



Créa n°5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et "tout ça" comme ça? Bravo...
Si on pouvait montrer comment faire mais on "voit" aussi beaucoup d'heures derrière cette créa.


Tiens y pas un lien pour les non connaisseurs sur ces logiciels? Voir même certaines démos accessibles sur le net ?

langue2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos créas sont magnifiques (moi, le graphisme ce n'est pas trop mon truc...)

Cependant, je trouve dommage que sur certaines bannières où il y a des pilotes, on ne trouve pas le 3e constructeur du CDM 08...

BMW-Sauber est tout de même sur le podium et pourquoi pas une bonne surprise la saison prochaine, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai le choix d'un pilote plutôt qu'un autre est bien délicat. Il faut voir, dans toutes ces créas, le reflet du F1club et de son esprit. Celui de la convivialité d'abord et puis aussi celui de la tolérance.

Donc il appartient au créateur de refleter cet esprit au travers de sa création. C'est "l'idée" qui doit primer. Elle doit plaire et faire en sorte que chacun s'y retrouve. Et là, c'est aussi et surtout le "métier" d'un graphiste. Savoir d'un rien provoquer l'intérêt du plus grand nombre.

Et de surcroît il doit pouvoir s'effacer au profit de sa création. Pas si simple c'est vrai. Allez vive nous et la future bannière de notre F1club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dans ce sens là, j'avais mis un pilote qui n'a rien a voir avec le haut du classement à savoir Timo Glock, qui a fait une bonne saison.
J'ai une petite idée que je vais essayer de réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, j'aime bien...surtout pour Trulli !

Euh Raikkonen !! Il est pas là ? Mais bon bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi... le critique!
Pourquoi cette couleur de fond en "vieux rose" pour le monde de la F1 Heikki ?



Pour le coup je préfère ton choix de bleu pour ta sign' avec JB Grange. Là le ton est parfaitement approprié au monde du ski.




super Je sais la critique est aisée et l'art est difficile. Bravo Heikki continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Clousot, alors pour la couleur de font faudrait voir un font nuancé de gris ?

Evil a écrit:
Pas mal, j'aime bien...surtout pour Trulli !

Euh Raikkonen !! Il est pas là ? Mais bon bravo !


comme j'ai dis il reste de la place lol

sinon Jarno est vraiment pas facile à découper. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heikki-84 a écrit:
ok Clousot, alors pour la couleur de font faudrait voir un font nuancé de gris ?



Il y a un principe de base (mes cours de pub à l'époque) dans une création graphique. Celui de puiser dans la couleur la plus dominante des photos de portraits pour définir la couleur de fond. Donc il faut chercher ou tester avec la pipette d'échantillon et voir si il y a concordence entre les photos et le fond.



Donc comme tu le dis Heikki je verrais bien un varation dégradée sur un gris (l'épaulière grise avec des traits blancs de Jarno est à exploiter) sinon une trame aussi avec du blanc pour ne pas faire tache...

Je ne maîtrise pas ce logiciel donc j'ai facile à dire aussi. Mais j'essaie avec un autre sans trop savoir. Et ça pourrait aller vers ça. A toi maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhh nous y voilà. Ca danse c'est joyeux et les ensembles de couleurs se complètent. De plus la créa est équilibrée. Ne riez pas. Regardez au millieu. L'ensemble Trulli - Lewis - Vettel. C'est un bloc qui supporte autour de lui à droite du rouge (couleur forte) et à gauche Alonso (foncé donc plus lourd) avec Robert en blanc pour alléger.



La créa tient en équilibre sur son millieu. C'est aussi une loi du graphisme. Derrière la couleur marbrée de blanc unifie tout cet ensemble. Tu gères de mieux en mieux les moyens que tu possèdes pour créer je trouve. Pas mal mon bon génie. Et ce n'est que mon avis aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous poser une question??? Vous utilisez quel logiciel... parce que je suis un peu paumée moi là.. lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple (pour le début) tu fais comme moi il y a peu tu utilises "paint" qui se trouve dans ton PC. Tu vas dans programmes tu choisis "accessoires" puis tu choisis "paint" qui se trouves dans la colonne des accessoires.

De là tu "ouvres" sur une des images que ton pc te propose via "tes images" et c'est parti. Ne t'en fait pas c'est le broulillard au début mais très vite tu avanceras. Tu verras..

Heikki utilise "Gimp" c'est déjà un cran au dessus...
On est là pour ça aussi. Vive nous voilà. Bienvenue sur F1CLUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre la Numéro 13 se classe au-dessus des autres la vitesse la ligne droite le FORUM F1 CLUB qui est en mouvement signe de vie et d'évolution ...GÉNIAL!!!

Toutes celles avec les pilotes désavantage soit un pilote ou un autre et ne mettent pas en évidence le Champion 2008 assez.

C'est mon opinion mais que mon opinion par contre ! Oh et nul n'est besoin de changer vos boutons ni vous icônes qui se marient bien avec cette bannière ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...