Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Grand concours de la nouvelle bannière F1Club 2013

Messages recommandés





Vous la (re)connaissez?
Bien-sûr que vous reconnaissez la bannière de votre site préféré.

Et bien maintenant pour la 7ème année consécutive, notre F1club va vous offrir la possibilité de voir en ligne "votre bannière" pendant toute la saison 2013. Comment cela? Archi simple.

Vous membres enregistés du f1club, nous vous proposons d'élaborer vous mêmes un projet de nouvelle bannière. En effet, vous les "fendus" de logiciels "hi-tech" et autres solutions "perso" c'est maintenant votre heure.

Les règles sont simples. La bannière vous l'avez sous les yeux à chaques visites. Et bien il ne tient qu'a vous d'en concevoir une autre.

REGLEMENT BANNIERE 2013
Le concours commence dès à présent.


1 - Les participants doivent envoyer à Evil leurs créations par MP afin de conserver un anonymat lors des votes.
2 - Le format de l'image doit se maintenir dans des proportions raisonnables

Le format souhaité en pixel
mini 650 x 200
maxi 900 x 230

3 - Ne pas montrer sa préférence envers tel ou tel pilote ou écuries. Pas de Lewis ou de Fernando seul sur la bannière car le F1CLUB est un forum généraliste.

4 - Les Textes Obligatoire "F1CLUB" et "2013"

Texte facultatif:
"Venez partager votre passion de la formule 1"
"Bienvenue"
"Vibrez la formule 1"
"Suivez la saison 2012"
"Partagez en toute convivialité votre passion de la formule 1"
etc... libre imagination sur le texte.

5- pas de signature sur la création car elle appartiendra au F1Club pendant une saison complète si elle est élue.

N'hésitez pas à poster ici des liens ou toutes autres façons d'atteindre des sites de créations.
Nous vous en remercions à l'avance.


Vive nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques exemples des années précédentes pour vous donner des idées...









;-)
Mais ce ne sont que des "anciennes idées" les temps ont changé on attend plus que vous...

Evil postera ici régulièrement les créas que nous lui enverrons par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La question bête du jour, hein parce qu'il en faut bien une ! sourire


Y'a plus picnic , alors de quel logiciel maintenant peut on se servir pour faire cette bannière ? Merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé "PicMonkey" pour faire les bannières ..... je l'ai déjà utilisé mais il est vrai que c'est moins bien que Picnic ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésitez pas à poster des liens de sites, des façons de faire etc...

C'est tout le monde qui en profittera merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme chaque année étant totalement incapable de faire ça, je me contenterai de voter à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça m'étonnerait que j'ai le temps cette année, mais si je peux, j'en ferai une petite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'imaginez pas comme cela peut être facile et amusant. Il ne faut pas hésiter à visiter ce que chacun possède dans son propre PC.

En effet vous consultez tout simplement votre programme intitulé "Paint" chez Microsoft et qui se trouve dans vos programmes "accessoires" de votre PC. Ce programme m'a permis de remporter une bannière sans consulter autre chose que le programme "Paint".

De plus lorsque vous suivrez les instructions de "Paint" vous découvrirez plein d'applications pour traiter vos photos et beaucoup d'autres choses. Essayer c'est souvent l'adopter...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
El pais toy a écrit:
une question : est-ce dur d'apprendre ? et long ?

J'essaierai bien...


C'est ouvert à tous El pais ! clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El pais toy a écrit:
une question : est-ce dur d'apprendre ? et long ? J'essaierai bien...


Dur d'apprendre ? Non ce n'est jamais dur d'apprendre à mon sens et dire qu'il faut du temps c'est aussi une vérité. Mais ce qu'il ne faut pas faire c'est de tout essayer à la fois. Si tu maîtrises une petite base via n'importe quel logiciel vas y fonce et puis c'est tout. Tu seras surement surpris par toi même. C'est un jeu aussi...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de se moquer ! L'année dernière aussi j'ai eu du mal, du coup cette année, je n'en fait pas ! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick a écrit:
C'est pas bien de se moquer ! L'année dernière aussi j'ai eu du mal, du coup cette année, je n'en fait pas !


On ne se moque pas tu penses bien, mais la voie lactée c'est un circuit que même Herman Tilke n'aurait pas imaginé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick a écrit:
C'est pas bien de se moquer ! L'année dernière aussi j'ai eu du mal, du coup cette année, je n'en fait pas !




lol!

Mais je ne moquais pas. Au contraire elle est d'actualité.

Et puis moi je suis incapable de faire quoi que ce soit en banière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas avoir le temps moi non plus je suis désolé. Enfin le temps impartit n'est pas encore écoulé alors peut être que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoh a écrit:
j'arrive pas avoir le temps moi non plus je suis désolé. Enfin le temps impartit n'est pas encore écoulé alors peut être que.....




Faut pas du temps il faut juste un moment. Fais moi plaisir essaye...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vote pour la tienne Yoh ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:




Faut pas du temps il faut juste un moment. Fais moi plaisir essaye...;)


Pas d'accord faut vraiment du temps la dernière fois que j'ai essayer ça m' vraiment pris du temps. J'aime pas faire à la va-vite. Mais je vais essayer d'essayer lunette2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,

Cette année, je pars quelques jours dans le sud et je n'aurai pas le temps de participer. Mais je vois qu'il y a de très beaux spécimen en vue.
De plus, je m'étais familiarisée avec Pick et Croc, le logiciel facile. sourire

Là, je ne pense pas avoir le temps avec un nouveau tel que Kikéla, Photomagasin ou encore le Doc Pic (je signale en plus qu'on n'a plus le droit de changer de médecin sans en avertir la Sécu auparavant) edr

Amusez-vous bien et sortez-nous une bannière du feu de Zeus super



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13



14



15


Cette créa' doit être corrigée par l'auteur. Elle représente une marque de voiture en particulier ce qui n'est pas autorisé dans notre concours. Il suffira à l'auteur de reposter une version corrigée. Merci à lui ou à elle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoh a écrit:
la 15 ne respecte pas la chartre de notre bannière!




Effectivement Yoh puisqu'elle représente une marque de voiture en particulier. Il suffira à l'auteur de renvoyer sa créa en version corrigée en MP au boss. Vive nous surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je porte réclamation, c'est un scandale dirait Georges edr

La 2 et la 20 ne sont pas conformes ! Mais très jolies clin d\'oeuil

Ferrari reconnaissable dans la 2 et McLaren dans la 20.... lol!

La 20 ça me gêne pas du tout et c'est pas la mienne hein ! sourire

Finalement la 22 aussi étonné y'a tout le monde, ça va pas du tout ce bazar moque


Ok, je basket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 22 Lako n'est pas non conforme. Il ne faut pas qu'UNE seule écurie ou UN seul pilote soit reprsenter et en l'occurence la 22 fait apparaitre toutes les écuries donc "normalement" c'est ok. Du moins je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yoh a écrit:
la 22 Lako n'est pas non conforme. Il ne faut pas qu'UNE seule écurie ou UN seul pilote soit reprsenter et en l'occurence la 22 fait apparaitre toutes les écuries donc "normalement" c'est ok. Du moins je crois.


Yoh c'était une boutade clin d\'oeuilsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète YOH !!! clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis.
Voici le moment de l'élection de notre nouvelle bannière 2013.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un rappel en deux groupes des 27 créations proposées jusqu'ici

Groupe 1

01



02



03



04




05


06



07



08


09


10



11



12


13



14



15


Cette créa' doit être corrigée par l'auteur. Elle représente une marque de voiture en particulier ce qui n'est pas autorisé dans notre concours. Il suffira à l'auteur de reposter une version corrigée. Merci à lui ou à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...