Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ici nous réserverons toujours une place à la mémoire de Michael Jackson.
Ici tout ce qui vous avez aimé ou détesté sur "bamby".

Il restera gravé et pour longtemps dans nos mémoires.
Respect monsieur Michael Jackson


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thriller (surtout le clip longue version)
c'était digne d'un grand réalisateur .
une bonne musique, des pas de danses qui restent gravé et le premier Film-clip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était dans les années 80 et je suis resté scotché sur ce "clip", qui en fait était bien plus que ça.
Des images de cinéma fantastique, pas une image de synthèse (ça n'existait pas) et cette musique incroyablement prenante.
Michael Jackson était visité et nous découvrions un film "clip" d'antologie. Thriller débarquait sur la planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel hommage ici à M.JACKSON dont je n'était pas un dès plus grands fans mais quand même ce qu'il à fait est tout simplement REMARQUABLE, mais a-t-il réellement profité de sa vie?

Il ne faudrait pas oublié qu'une autre grande dame nous a quitter presque en même temps c'est

La mort de Farrah Fawcett

Constance Jamet (lefigaro.fr
26/06/2009



Kate Jackson, Jaclyn Smith et Farrah Fawcett, les trois héroïnes oiriginelles de «Drôles de Dames». Crédits photo : AP

A 62 ans, l'héroïne de «Drôles de Dames» a succombé jeudi matin à un cancer du côlon. Le cancer n'aura pas laissé le temps à Farrah Fawcett d'épouser son compagnon de longue date Ryan O'Neal. L'héroïne de la série «Drôles de Dames» a succombé, jeudi matin, à 62 ans au cancer du côlon qui la minait depuis trois ans. L'actrice à la crinière blonde et au brushing légendaires est morte dans un hôpital de Los Angeles, entourée de ses amis et de sa famille. Plus tôt dans la journée, la chaîne américaine ABC avait révélé que la comédienne se trouvait dans un état critique. «Je ne suis pas sûre qu'elle réussisse à passer la journée», avait confié la journaliste Barbara Walters, qui ajoutait que l'actrice avait «reçu les derniers sacrements».

Le combat de l'actrice contre la maladie, d'abord entrée en rémission en 2006 avant de ressurgir de manière plus agressive en 2007, avait été très médiatisé. Farrah Fawcett avait chroniqué dans un documentaire, diffusé en mai sur NBC ,ses sessions de chimiothérapie et ses voyages en Allemagne où elle suivait de traitements expérimentaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un enfant magique, qui s'est brûlé ....

Pas fan des Jackson Five, mais le Michael était la star, et il m'a accompagné dans ma jeunesse.

L'orage, le déclic hallucinant c'est Thriller, puis le clip ... des éclairs de génie ...

Trop tendre, trop naïf, trop enfant, si touchant dans sa descente aux enfers. Ils en ont bien parlé sur MTV.
Pas facile de se défendre face aux rapaces en tous genres.
Un père qui dort avec son fils c'est déjà mal vu ..... au minimum ... alors un adulte avec des enfants étrangers à la famille .....

N'oublions pas que le Moon Walk vient du mime Marceau, ce qui n'empêche que Michael était un fameux danceur.

Je suis simplement triste que sa fin soit tragique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlered a écrit:
Un enfant magique, qui s'est brûlé....Je suis simplement triste que sa fin soit tragique


Et oui, hélas c'est peut-être le destin des "mythes"...

1985 (sauf erreur) j'avais 20 ans, et Michaël innovait (ce fut le premier) dans le "caritatif" en faveur de l'Afrique... A écouter sans modération et reconnaissez les stars de l'époque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu triste pour l'artiste.
Pour le reste je préfère rien dire. On crache pas sur un mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«Bubbles» banni des obsèques de Jacko

«Bubbles» ne sait pas que Michael Jackson est mort. L'équipe du Centre pour grands singes où il vit désormais, a préféré l'épargner.

Pour le moment. «Il n'y a pas eu d'invitation à son nom pour les funérailles», a déclaré le porte-parole du Centre au «Sun». Et, de toute manière, l'équipe pense qu'il vaut mieux qu'il n'y aille pas. Risque d'agressivité ! C'est pour cette raison que Bambi avait dû se séparer de son chimpanzé, après l'avoir sauvé, en 1985, d'une clinique texane de recherche contre le cancer.



Après 11 ans de vie commune. Le jour des funérailles, «Bubbles» le passera à «écouter de la flûte pour le calmer». «Remember the time» version flûte peut-être... «Bubbles» a 26 ans. L'espérance de vie des chimpanzés en captivité est de 50 ans. L'âge auquel son cher Michael est décédé.

P.S. Ma fille est "morte" de rire... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...