Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heikki-84

Topic graphisme

Messages recommandés

Salut a tous,
Voila avec l'autorisation de nos Clousot et Evil, j'ouvre ce topic où j'essaierai de répondre à toutes vos demandes concernant le graphisme.

Je peux créer avatars, signature (400*100 ou 400*150 autre taille possible) et les wallpapers. Je tiens quand même a vous préciser que je ne suis pas très fort pour les wallpapers mais je ne refuse pas d'en créer.

Pour déposer votre demande merci d'indiquer :
-le type de création (avatar, sign', wallpaper)
- le sujet de la création
- si vous avez des images précises n'hésiter pas
- un texte (si vous en voulez un)

Et bien sûr n'hésitez pas à laisser vos commentaires, et garder patience, une belle "créa" prend du temps ...

Merci d'avance

Ma Gallerie






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette idée rejoint la phylosophie de notre F1club. Pourquoi ne pas être le premier forum à offrir cette opportunité. Un jeune qui en veut et qui propose des solutions originales et qui plaisent, ça mérite le détour. Heikki a accepté notre "offre" et promet de s'impliquer pour tous. Ce nouveau "rang" est tout à fait nouveau. Il ne vient en concurrence avec rien. Heikki est donc le premier "graphiste" au club et ses idées pourront booster l'image du club pourquoi pas?

A nous et aux nouveaux membres à venir, de le solliciter avec de nouvelles idées aussi. Nous sommes tous ici des passionnés. N'hésitez donc pas à faire appel à lui. Bonne chance Heikki et sutout défonces toi. On compte sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord un grand merci à toi Heikki-84... ce genre de propositions me va très bien face à mes capacités... nulles...
Alors, à l'occasion, si tu pouvais m'ajouter une image de Trulli brandissant une coupe ( genre sa 3ème place à Magny ) sous mes textes j' apprécierai grave... ( désolé, sign' et wallpaper moi pas comprendre... )
Vive le F1 club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trulli a écrit:
D'abord un grand merci à toi Heikki-84... ce genre de propositions me va très bien face à mes capacités... nulles...


Tu peux me compter dans le lot aussi,t ant mes capacités informatiques sont inexistantes. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersupersupersupersuper

Heikki du 84, tu fais fort !

Magnifique.... tu risques de croûler sous les commandes, bel avenir devant toi, un goût de l'esthétique prononcé, j'en suis baba, Jenson est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Heikki, c'est magnifique, tu peux envoyer un mp à Jenson pour le reveiller. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersuperbravobravo
J'adore... N'hésites pas à l'intégrer quand tu peux... Merci encore. La classe

Je m'en occupe---Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'en ai un peu marre de mon avatar et de ma signature sa tombe bien.

tu peux me faire un avatar + une sgnature comme tu veux.

si tu peux marquer Nick du F1Club sur l'image de la signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heikki va ouvrir son agence je le sent..

super et c'est le but au final dans quelques années non? Heikki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Nick je m'en charge

Clousot a écrit:
Heikki va ouvrir son agence je le sent..

super et c'est le but au final dans quelques années non? Heikki?


bien au cas où que je ne perce pas en sport auto, ça pourrai bien l'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai Kova tu quittes la jungle? Tu reviens avec une F1? Tu vas encore rugir alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai gardé mon singe pour le fun

Merci beaucoup^Heikki, c'est super

il est possible de réduire mon singe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment j'suis trop beau, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci heikki !

a tout hasard, je ne sais pas si c'est possible, tu crois pouvoir inclure mon singe animé en haut à gauche de ma nouvelle signature que tu m'as réalisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas dans la mesure ou ton singe est codifié via un script incompatible avec le reste. On peut le réduire mais à part ça... Heikki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Je crois pas dans la mesure ou ton singe est codifié via un script incompatible avec le reste. On peut le réduire mais à part ça... Heikki?


je pense comme toi mais je vais quand même tenter, on ne sais jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heikki-84 a écrit:
Une signature simple comme l'homme



Tu permet que je l'utilise pour la montrer sur le forum de Bourdais ?
ca leur fera très plaisir j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr ya pas de problème

(pense quand même a faire un peu de pub pour notre forum et pour moi en passant ... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heikki-84 a écrit:
Bien sûr ya pas de problème

(pense quand même a faire un peu de pub pour notre forum et pour moi en passant ... lol)


Je te citerai biensur, quand au forum le lien est dans ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...