Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

JohnCONNOR83

Membres
  • Compteur de contenus

    127
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonsoir, Oui, tout est possible sauf qu'il se décale tout seul ou alors tu n'aurais plus de dent dans l'accouplement coulissant et ta voiture n'avancerait plus. Il faut que tu tombe partiellement ton arbre de transmission de façon à avoir accès à cet accouplement pour remettre les repères en face l'un de l'autre.
  2. Tiens-nous au courant. Une bonne soirée à toi.
  3. Et bien oui, car lorsque le moteur est chaud et que tu roule en pleine accélération, ton visco n'étant pas "en prise directe" avec l'arbre de la pompe, il tourne lentement donc ne refroidit pas assez le moteur. Je pense qu'il n'y a pas que ce problème, le radiateur y est aussi pour beaucoup. Tu dis qu'il est très encrassé. Je te conseille de le remplacer avant d'avoir des problèmes plus graves.
  4. Ton visco-coupleur est donc à remplacer car autrement tu n'aurais plus que des confettis à lire . Attention au sens de desserrage du gros écrou central: c'est un pas inverse de la normale. Il est quand même bizarre ton visco car il fonctionne en inverse de la logique . A froid, tu devrais l'arrêter facilement alors qu'à chaud, c'est impossible.
  5. Bonjour, Crow, le test du journal dans les pales du ventilateur, c'est moteur chaud, histoire de vérifier que ton visco-coupleur "enclenche" bien. A froid, normalement tu devrais arriver à l'arrêter sans détruire ton journal préféré. Pour voir si ton radiateur est chaud de partout, tu fais le test moteur arrêté bien entendu.
  6. Oui c'est possible M51, en tout les cas, je pense que nos e34 sont des voitures susceptibles et qu'à peine on les touches, elles se fâchent .
  7. Bonjour à tous, Hier en remplaçant mes mâchoires de frein à main, j'ai testé le palpeur et il s'est avéré que celui-ci est OK (continuité). Je l'ai rebranché et mon voyant s'est éteint. Allez y comprendre quelque chose. Surtout qu'au départ, il était bien branché et que le faisceau n'est pas endommagé. Mystère . Problème résolu. Merci à Bugess et Smeldeplomb pour votre aide et vos réponses avisées.
  8. Bonsoir à tous, Il n'y a pas de souci Dark, cela fait plus d'un an que j'ai ce problème, ça peut attendre. Oui c'est vraiment la galère. Si seulement j'arrivais à configurer une "valise" avec INPA ou Ringhold mais je n'ai pas encore réussi à les faire fonctionner. Dès le départ, j'ai un problème de non reconnaissance du port COM1 alors que d'après le gestionnaire de périphériques, il est reconnu. GGGGRRRRRR. J'éditerai un up dans une quinzaine. Encore merci et de bonnes vacances quand même.
  9. Bonjour, Je viens de recevoir mon palpeur de plaquette hier et l'ai monté. Aucun changement, voyant toujours allumé. Bugess, j'ai testé le palpeur avant de le monter et l’ohmmètre m'indique 0 ou cela bippe en test continuité donc c'est juste un circuit fermé. Mystère, je vais remplacer mes garnitures de frein à main ce week-end, on testera du coup le palpeur arrière mais je n'y crois pas plus que ça vu que je n'y ai pas touché. Par contre, j'ai eu un doute quand au sens de montage dudit palpeur car il a une espèce de protubérance d'un côté. je l'ai orientée côté disque.
  10. Bonjour Dark, Non je n'ai pas de sièges électriques. La batterie se trouve sous le siège arrière droit. C'est bien le rétroviseur que tu mentionne avec le capteur infrarouge dans le bouton anti-éblouissement (translucide). Quand j'ai acheté le véhicule, il n'y avait pas de fusible sur le boitier d'alarme et mes télécommandes fonctionnaient parfaitement. Quand j'ai voulu en mettre un (de 15A), le klaxon s'est déclenché. Le fusible 33 est bon. Lorsque j'ouvre mes portes; la lumière s'allume et quand je referme, la temporisation avant extinction fonctionne aussi. Oui toute la centralisation (portes, coffre, trappe à carburant) fonctionne parfaitement. Les vitres électriques fonctionnent aussi parfaitement. Non, aucun problème électrique si ce n'est parfois le fait que mon tableau de bord clignote un peu ainsi que l'éclairage des interrupteurs lorsque je mets en marche les feux de position mais ça le fait beaucoup moins depuis que j'ai remplacé le rhéostat par un neuf. En fait c'est de ma faute car j'ai retiré les piles des DEUX télécommandes en même temps et qu'en plus j'ai appuyé sur les boutons des télécommandes . La seule chose que je n'ai pas encore osé faire est de débrancher la batterie et de "shunter" les deux câbles de batterie pendant quelques secondes pour "éventuellement" effectuer un "reset" de toute l'électronique de bord. J'avoue que ça me fait un peu peur cette histoire. je sais que le but est de décharger tous les condensateurs mais cela risque aussi d'endommager ladite électronique. Encore un grand merci Dark.
  11. Bonjour, Curieux que tu ai du 24v aux bornes de l'alternateur. D'où viennent ces 24V ??? Je vais sûrement dire une très grosse bêtise mais tu n'aurais pas un gros condensateur de 1Frarad pour un ampli de basse par exemple. Il pourrais peut-être créer une surtension ? Après je pense que si surtension il y a, on la retrouverait dans tout le circuit.
  12. Bonjour, Ah d'accord, ce n'était pas à celui-là dont je faisais allusion.
  13. J'espère ne pas avoir endommagé l'électronique du combiné avec mes âneries. Qu'est-ce que cela apporte de plus par rapport aux anciens systèmes "classiques" ?
  14. Bonjour à tous, Donc le fait de court-circuiter le connecteur aurait du éteindre le voyant non ?
  15. Bonjour, Je viens de remplacer mes étriers, disques ainsi que les plaquettes de freins avant sur ma voiture. Depuis, j'ai le voyant qui reste allumé. Sur mes anciennes plaquettes, j'ai malencontreusement détérioré le témoin d'usure en voulant "rentrer" le piston en appuyant avec une multi-prise sur le rebord de celle-ci. J'ai donc récupéré un capteur qui était sur de vieilles plaquettes et je l'ai monté sur les nouvelles (celle côté piston). J'ai vu sur le schéma que les deux témoins (avant gauche et arrière droit) sont montés en série et aboutissent au combiné des instruments et qu'apparemment cela est géré par de l'électronique (symbole du transistor). J'ai voulu tester "à l'ancienne" en shuntant avec une pince à bec fin d'électricien les deux contacts du connecteur X118 mais sans résultat. Mes questions: - Est-ce qu'il y a des malchances pour que j'ai endommagé l'électronique du combiné des instruments en "shuntant" ce connecteur ? Le voyant est toujours allumé. - Comment fonctionne ces capteurs fixés aux plaquettes ? Je pensais que c'était de simples contacts métalliques venant frotter sur les disques quand les plaquettes étaient usées comme on faisait avant. Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...