-
Compteur de contenus
2 228 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par lolo36
-
-
-
C'est vrai que c'est bon, c'est juste que bastien a pas eut de bol. Première fois camping gaz, peut pas jugé j'était pas présent mais a priori loufoque. Deuxieme fois, sur plaque électrique au mont d'or, galère également mais bon quand même. Dernière fois sur gazinière, impeccable. Faut bien que je le taquine un peu.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai l'impression de tourner bourrique, comme dirait ma grand-mère. Donc je viens de vérifier : la L de 75 : un seul trou (pas complètement gaga) la TS 77 : deux trous, boulon sur celui qui est le plus près de l'habitacle la GTL 84 : deux trous, boulon sur celui qui est le plus loin de l'habitacle Si tu veut je peut même faire des photos.
-
-
Le principal c'est que mimo soit réparé, mais tu m'étonne qu'avec tout ça c'était difficile de trouver ce qu'elle pouvait bien avoir. ( dit donc coco, quand tu était a clermont et avant que le sorcier de la 5 ne s'en occupe, mimo elle tournait pas mieux? C'est une crise de jalousie ou autre chose?. )
-
-
Ton adresse s'écrit-elle correctement, il est possible que tu as gÃnÃ[email protected] au lieu de géné[email protected] (d'ailleurs renaud c'est générations ou generations ?)
-
Je ne sait pas trop de quel lien tu parle, mais en principe tu devrait avoir ton logiciel de courrier électronique qui s'ouvre avec l'adresse suivante comme destinataire : géné[email protected] c'est ça renaud ?
-
-
-
