Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calendrier association

Messages recommandés

Invité

apres de nombreux essai voici le resultat un calendrier qui revient a quasiment rien (juste les matieres premieres ) et qui est pas trop mal je pense . a vous de me dire se que vous en pensez et si sa vous interesse pour l'association ( pour faire rentrer des sousous ) cette page est a revoire je pense car c'est le modele que j'avais fait avant noel et depuis pas pris le temps de retoucher les images donc avis aux suggestions
sa donnerais sa .
et la fameuse technique pour tourner les pages sans les dechirer et a un cout raisonable sur lequel loic et moi avant eut du mal a trouver une solution et en theorie c'est bleue c'est juste un essai histoire de voire se que tout le monde en pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma parait très bien tout ça pirat Bien sur que ça peut faire rentrer des sous, il faudrait demander qui en veux pour Reims et en prévoir quelques un enplus à vendre sur place si on nous en demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en prendrais, plusieurs, je les revendrais à ma famille mais shut, on a pas le droit de vendre à des non adhérents je crois ? C'est super comme boulot, il faut qu'on en prenne tous au moins un! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais , je suis en retard de plus d'un mois mais avec les fetes j'ai pas eut trop le temps de travailler dessus et avec la titine qui est arriver sans prevenir j'avais laisser de cote un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiétes Bastien, avec le boulot, la vie de famille, faut pas se prendre la tête. Perso, je travaille pour l'Amicale avec serieux mais en prenant mon temps et sans que ça devienne une corvée. Comme pour mes voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
T'inquiétes Bastien, avec le boulot, la vie de famille, faut pas se prendre la tête. Perso, je travaille pour l'Amicale avec serieux mais en prenant mon temps et sans que ça devienne une corvée. Comme pour mes voitures.


De quoi? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph, y'a quek chose qui te chiffonne dans ma réponse?, mais j'vois pas quoi. Je me ferais un plaisir de t'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le mot "amicale", une référence au passé antérieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reste a definir un prix sachant que le prix de revient du calendrier est entre 3.50 et 4 euros , pour l'instant avec se que j'ai je peut en faire 23 q'il en faut plus faudras que je repasse une commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ue question aussi est ce que l'adresse du site je la laisse comme sa ou est ce que je la rectifie comme l'association a ete cree entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets le au nom de l'association si tu as possibilité sinon tanpis pour cette année. Fais ce que tu peux, va pas te prendre la tête non plus. Il faudra que tu les amènes à Reims.pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le nom y est deja dans le logo , je peut tout modifier aussi avis au idees je suis rpenneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein si t'as pas tout imprimé, es ce que tu pourrais remonter un peu les deux titines du logo, je les trouve un peu basses, mais avis perso What a Face
Pour le reste je me suis mal exprimée, oui il faut mieux que tu mettes le www du site de l'assoc, pas du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rectifie le tire et y'en a pas un seul d'imprimer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en reviens a la question du tarif pour le calendrier , vos avis ? pas trop chere mais assez pour faire du bnf decu en gros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa depend , en faite sur se que j'ai prevu sa revient a 4 euros mais sa risque de changer et de passer pas loin des 5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais 7euros pas, plus j'ai peur d'avoir une majorité de refus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans se cas la 7 euros 1fois ... 2 fois ... 3 fois vendu pour 7 euros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres un essai d'impression de la page de garde il c'est avere que le logo que renaud avait fait avec toute les voitures ressort tres mal a l'impression ,j'avais penser a une photo pour remplacer une photos du bureau mais je pense pas que sa existe dans la base de donne de qqn ? ou une autre idee pour combler le vide qu'il y'a entre le logo gr5 et la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite idée de coco : à la place, tu peux mettre les photos des voitures de Ludo et Renaud les deux sportives. ça donne ça : si ces messieurs sont d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
pas de soucis pour moi Laughing


Toi, enleves nous ta coulure dans la gouttière pour Reims Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Renaud54 a écrit:
pas de soucis pour moi Laughing


Toi, enleves nous ta coulure dans la gouttière pour Reims Laughing


je l'ai fais tout à l'heure, j'ai mis du marqueur noir dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu l'écrire en plus discret lol!moi aussi je suis modérateur silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le seul probleme c'est que la ts de ludo fait deja partis du calendrier , si je met que celle de renaud sa suffit ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud54 a écrit:
met celle là, y pas la coulure I love you


moi j'ai pas critiquer comme je les est pas vu les coulures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire des conneries, y'a plus qu'à trouver une autre photo que celle de ludo maintenant!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...