Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Le Doc

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Le Doc

  • Date de naissance 09/05/1967
  1. Pour retirer l'axe du bras inférieur ou supérieur, il faut sortir la face avant. Le cardan ne risque rien, sauf a tirer dessus comme bourrin.
  2. Aucune adaptable ne tient mieux que les Polaris d'origine. Perso, je n'ai changé que celles des triangles inférieurs avant, celles du supérieur n'ayant aucun jeu. Pas de différence de ref entre un RZR S de 2010 et un 2013.
  3. Tes tôles pare-chaleur de ton échappement sont elles bien fixées?
  4. Si un culbuteur, une tige de culbuteur ou une tige de soupape est usée tu as une soupape ou plusieurs qui ne s'ouvre plus assez donc mauvaise combustion. Si il existe de ce fait un "jour" entre le culbuteur et la tige de soupape quand celle-ci est fermée, le culbuteur donne un coup sur la tige de soupape à chaque fois qu'il la pousse pour l'ouvrir, d'où le clac-clac.
  5. Poussoir hydrauliques, donc pas de réglages possibles. Par contre possibilité d'usure des poussoirs, des tiges de culbuteurs ou des culbuteurs et en fin des queues de soupapes. Les huiles actuelles ne contiennent plus de zinc, qui était bon pour les moteurs à poussoirs latéraux (comme le 800), il limitait l'usure. C'est pour ça que j'utilise un additif spécial pour ces types de moteur dans mon huile. Marque Camshield pour ceux que ça interesse.
  6. Le soucis pour toi consiste à modifier le vario de façon à ce que la courroie monte en haut de la primaire et en bas de la secondaire avec moins de force centrifuge imprimé par la sortie villo. Donc à priori il faut alourdir les masselottes de la primaire et monter un ressort plus faible sur la secondaire. Par contre, tu auras un veau en accel et reprise.
  7. Vu la position des mains au volant, le type est probablement un "pistard" plus qu'un rallyman (pour ça qu'il croise souvent). Le coup de volant est très, très au dessus de la moyenne, bonne anticipation du sous virage en inscrivant le train avant bien avant l'entrée de la courbe, bon contrôle de la dérive. Bref, il est bon, voir très bon. Pour ce qui est des pouces à l'intérieur du volant, c'est adapté au franchissement pas au pilotage rapide. Demandez à Loeb où sont ses pouces sur un rally terre.
  8. Le Doc

    croisillon d'arbre de transmission

    L'arbre sort sans démonter le pont avant, retirer la goupille, faire coulisser l'arbre vers la boite et on désengage le côté pont avant puis le côté boite.
  9. Je sais pas ce que ca vaut en perf, qualité et fiabilité mais en tous cas c'est une très belle machine.
  10. Salut, avec achat chez un pro, tu ne risques normalement pas grand chose. Remboursement, faut pas rêver, par contre réparation à sa charge, ça oui et quel qu'en soit le coût. Un pro te dois au minimum 3 mois de garantie moteur, boite et ponts.
  11. Bonjour à tous, ancien quadeur sur un Can Am Outlander Max 650 XT vendu lundi dernier, je vais récupérer lundi prochain mon nouveau jouet: Polaris RZR 800 S de 2009 et 4000 kms avec bumper avant, bumper arrière, bulles Polaris Pure, bache bikini et filet arrière de l'habitacle. Me voici donc bientôt dans le monde des conducteurs de voiturettes
×
×
  • Créer...