Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les boules ( hsun 800 216kms )

Messages recommandés

Invité

Les boules SadSad après 15 h de routes pour allez chercher mon hsun près d'avallon chez un professionnel ,de retour a la maison je pars en ballade pour découvrir l'engin 40 km plus loin a mi gaz l'engin réduit sa vitesse tout seul comme des amorces de serrage je m'arrête coupe le moteur me penche dessous et fuite de liquide refroidissement par le trop plein du vase d'expansion je remet le contact le voyant d'eau est allumer le ventilo ne tourne pas bizar le radiateur est tiède les durites en pression j'essaie de remettre en route la batterie est faible il démarre quand même et la un bruit anormale venant du bas moteur l'engin à 216 km il a un ans du 3 mars verdict Question et la garantie Question quelle procédure me conseiller vous merci ?z Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No désolé pour toi, mais il faut s'attendre à ce type de "désagrément" avec des machines mal conçues. C'est dommage car peut être qu'avec 2000€/ machines de plus dans le développement "fiabilité" ça pourrait valoir le coup, mais ils visent un prix de vente divisé par deux avec les production nord américaine, et finalement ça te coûte deux fois plus chers à l'arrivée !!! Evil or Very Mad

Dans tout les cas, tu ramènes l'engin, 2 (voir3) options :

la meilleure : remboursement
la moins bonne : prise en garantie et réparation
et si vraiment ta pas le bol : vente en pièce détachées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, avec achat chez un pro, tu ne risques normalement pas grand chose. Remboursement, faut pas rêver, par contre réparation à sa charge, ça oui et quel qu'en soit le coût.
Un pro te dois au minimum 3 mois de garantie moteur, boite et ponts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait il fait affréter un transporteur pour récupérer l'engin ,il le répare sous sa garantie a lui car il a fait une boulette il a noter sur la facture garantie jusqu'en mars 2014 alors que normalement la garantie c'est fini mars 2013 et pour pas être vache je retourne le récupère 1000 bornes pour ma pomme , pour se qui est de la qualités de l'engin par rapport au prix faut pas criller quand même sa reste du chinois au de gamme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club hsun, ca vient de m arriver hier mais 2500km
Moi ma décision est prise..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plancoo a écrit:
Bienvenue au club hsun, ca vient de m arriver hier mais 2500km
Moi ma décision est prise..............................

Y'a d'la casse Question tu va changer de marque Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai pas encore regardé mais soit joint de culasse, soit segmentation
heu oui je pense changer................
Marre de rouler 2heures pour 8 de mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
J'ai eu un problème équivalent il y a 3 semaines à 1480 kms...
En résumé il faut faire récupérer ton rs8 par Deltamics car il doit y avoir un problème de conception du refroidissement !
Ton garagiste ne feras pas les modifications nécessaires comme le constructeur !
J attend le retour de mon rs8 demain mais ils m'ont remplacé les joints de culasses, liquide, vidange moteur, nouveau radiateur avec 2 ventilateurs et nouveau alternateur ! Le tout sous garantie sans me dire pourquoi cela s'est produit....????
Une expertise a été faite et vont peut être rappeler d'autres modèles ? Mais il faut les prévenir du changement de propriétaire afin d'être enregistré dans leur fichiers.
Je serais toi je contacte mon garagiste et lui expose le problème et contacte directement DELTAMICS au 0386426060 et leur envoyer un message sur le site.
Je vais exposer aussi mon histoire dans un post la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces infos précieuse ,tu peut me fournir ton tel en message privé pour en parler ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADIDASYM a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai eu un problème équivalent il y a 3 semaines à 1480 kms...
En résumé il faut faire récupérer ton rs8 par Deltamics car il doit y avoir un problème de conception du refroidissement !
Ton garagiste ne feras pas les modifications nécessaires comme le constructeur !
J attend le retour de mon rs8 demain mais ils m'ont remplacé les joints de culasses, liquide, vidange moteur, nouveau radiateur avec 2 ventilateurs et nouveau alternateur ! Le tout sous garantie sans me dire pourquoi cela s'est produit....????
Une expertise a été faite et vont peut être rappeler d'autres modèles ? Mais il faut les prévenir du changement de propriétaire afin d'être enregistré dans leur fichiers.
Je serais toi je contacte mon garagiste et lui expose le problème et contacte directement DELTAMICS au 0386426060 et leur envoyer un message sur le site.
Je vais exposer aussi mon histoire dans un post la semaine prochaine...

Bonjour , j'ai posé la question à mon concessionnaire , si changement pour double ventilateur , radiateur plus gros , changement des triangles supérieurs , sinon cela touche . chgt du stator . En réalité si cela n'arrive pas pendant la garantie , ils ne font rien. Les nouveaux modèles arrivent en double ventilateur.
Dommage si cela arrive après la garantie .
Je vais changer mon liquide de refroidissement , améliore de 10 ° le refroidissement , je vous en dirais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les infos , moi j.attend un coup de fil de chez Deltamics pour récupèrer le miens apparemment il on réaliser toute les évolutions refait le moteur je vous informe a son retour affaire a suivre Arrow

ADIDASYM a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai eu un problème équivalent il y a 3 semaines à 1480 kms...
En résumé il faut faire récupérer ton rs8 par Deltamics car il doit y avoir un problème de conception du refroidissement !
Ton garagiste ne feras pas les modifications nécessaires comme le constructeur !
J attend le retour de mon rs8 demain mais ils m'ont remplacé les joints de culasses, liquide, vidange moteur, nouveau radiateur avec 2 ventilateurs et nouveau alternateur ! Le tout sous garantie sans me dire pourquoi cela s'est produit....????
Une expertise a été faite et vont peut être rappeler d'autres modèles ? Mais il faut les prévenir du changement de propriétaire afin d'être enregistré dans leur fichiers.
Je serais toi je contacte mon garagiste et lui expose le problème et contacte directement DELTAMICS au 0386426060 et leur envoyer un message sur le site.
Je vais exposer aussi mon histoire dans un post la semaine prochaine...

Bonjour , j'ai posé la question à mon concessionnaire , si changement pour double ventilateur , radiateur plus gros , changement des triangles supérieurs , sinon cela touche . chgt du stator . En réalité si cela n'arrive pas pendant la garantie , ils ne font rien. Les nouveaux modèles arrivent en double ventilateur.
Dommage si cela arrive après la garantie .
Je vais changer mon liquide de refroidissement , améliore de 10 ° le refroidissement , je vous en dirais plus.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 1450 km , consommation de liquide de refroidissement , aucune trace du liquide qui part.
Réaliser 2 essais avec le concessionnaire ce matin.
Bulle retirer , remis liquide dans le bocal . Essai . Nickel.
De retour chez moi , après quelque heure , je regarde le bocal , et la , VIDE.
Ou est passé le liquide , aucune trace de liquide.
Le concessionnaire ne comprend pas non plus.
Plus de nouvelle lundi par DELTAMICS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton liquide est soit partis dans le moteur ou bien dans l'huile??sinon il s'est evaporée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème est de savoir lequel des deux est mort à moins d'avoir un appareil pour contrôler les pression mais vu le prix du joint ( dans les 25 € sur AZMOTORS ) il vaut mieux changer les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deltamics , dit de purger .
Lever de 50 cm le devant puis l'arriere et chaue fois de purger chaque cylindre .
Mais cela n'explique pas la disparition de liquide .
Je vais les appellera demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me dire ou est le bocal de liquide de refroidissement?

J ai enleve les carters en plastique autour du moteur et ote le capot et le coffre avant...ca va un peu mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Suite a tes problèmes on aimerait avoir des nouvelles du retour de chez Deltamics ?
Merci de nous dire comment ca c'est passé et si tu as encore ou pas de soucis... Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , la purge à été faite comme prescrit par DELTAMICS.
Changement du bouchon de radiateur , mais pas neuf
Essai concluant de 30 km.
Sortie réalise semaine dernière de 160 km et bourbier à la demande.
Remplissage de 30 cl de liquide.
Commande d'un bouchon neuf pour essai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Alors... depuis juillet, comment ça marche ?
Des problèmes ou tout va bien ?
Moi c'est pas top... toujours en panne Crying or Very sad  Une expertise arrive et la procédure est engagée Mad 
Deltamics va voir comment je m'appelle... je vous tiens au courant Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adydasim que reproches tu a deltamics?

Tu les a contacte en direct?

Moi je l ai fait et je leur ai déposé le mien...jusque là je les trouve plutot exemplaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADIDASYM a écrit:
Salut,
Alors... depuis juillet, comment ça marche ?
Des problèmes ou tout va bien ?
Moi c'est pas top... toujours en panne Crying or Very sad  Une expertise arrive et la procédure est engagée Mad 
Deltamics va voir comment je m'appelle... je vous tiens au courant Evil or Very Mad 

Nickel , tout fonctionne . Après changement du bouchon de radiateur et quelques améliorations maisons.
Liquide spécial radiateur avec abaissement de 10 a 15 ° , mise en place d'un radiateur de durite et ouverture d'un passage 20*20 derrière le radiateur . en soufflant le ventilateur dégage aussitôt la chaleur vers l'intérieur .
j'ai fait la quadrezienne et nickel
daytona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv964 a écrit:
Adydasim    que reproches tu a deltamics?

Tu les a contacte en direct?

Moi je l ai fait et je leur ai déposé le mien...jusque là je les trouve plutot exemplaires.
Salut Oliv,
Je leur reproche que j'ai eu beaucoup de problèmes et de pannes sous garantie puis à chaque fois que je l'ai fait réparer, à chaque retour une autre panne arrive Evil or Very Mad
J'ai eu les modifs "Evolution" suite au radiateur qui a monté en pression, joints de culasse... Puis à son retour, un petit essai... le faisceau brule autour du pot d'échappement... Deltamics le fais réparer chez un revendeur... je le récupère, je fais 2 kms et.... il re-brûle Mad
Après grande négociation, j'amène le SSV chez Deltamics ( 844 kms 2 fois ) et le récupère 5 semaines après pour voir que le système d'éclairage est HS alors qu'ils ont eu le temps de contrôler scratch
Je veux faire une sortie d'essais 3 jours après... et au bout de 10 kms le moteur s'emballe et passe de 20 à 70 kms au moins dans un chemin sans pouvoir l'arrêter affraid J'ai eu beaucoup de chance que je n'étais pas en ville ! Imagines les conséquences pale
Une panne de trop... une lettre recommandée et comme réponse téléphonique "Allez le déposer chez.... pour le réparer" sans excuses, ni de réponse par courrier study
Donc la suite va être faite plus officielle... ils étaient prévenus d'avance si ça se passait mal...
Affaire à suivre...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !  Moi j'ai eu affaire avec Deltamic pour un problème de pont AV ,après quelques échanges un peu chaud Deltamic a pris la remise en état sans problèmes,très bon SAV  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...