Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbangti

avis aux connaisseurs en setting variateur

Messages recommandés

bonjour à tous j'aurai besoin de votre aide,

j'ai tendance à bouffer de la couroie même en utilisation "normale".
apres en avoir parlé sur le fofo gabgt m'avais fais la remarque pertinente que mon vario devait etre un peu brutale...

je vien de récupérer ma machine de chez le conces, qui m'a fait la même remarque. la gouache est brutale en bas et mi regime, je dirai tres bof en haut. il a ajouté "on a l'impression que ton kit "EPI" est pour grande roue, pas roue standard.

En parcourant le site de EPI, je me rend compte qu'il propose different setup, mud, sport utility... et ceci pour machine stock ou avec modif.
pour les model rzrs 2011 il ne propose des kit que pour des machine stock, voila mon probleme!
ma machine à un boitier PC5, un filtre à air ump et un pot muzzy, et du poid en equipement (100kg)

avis donc aux connaisseurs qui pourais m'orienter un peu. SVP

Quel Kit Vario me conseillerai vous sachant que je ne fais qu'une utilisation cross country!

merci d'avance

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous j ai besoin de votre expérience

Mon RZR 900 2011 tire trop court sur les liaison routières environ
6500 tours à 70 km/h et plus de 7000 t/m vers 80 km
Quel est la solution pour pouvoir rouler en liaison environ 85/90 km/h
À un régime moteur raisonnable 5500/6000tm
Je pense bien sur il faut modifier le variateur mais je veux éviter de partir à l aventure dans diverses modifications sans expérience
Merci vos conseils
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as le pied lourd... mets une cale en bois en dessous de ta pédale Laughing je pense que ton variateur tournera mois vite scratch 
On blague mais on a du mal à t'informer sur un point aussi technique study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis pour toi consiste à modifier le vario de façon à ce que la courroie monte en haut de la primaire et en bas de la secondaire avec moins de force centrifuge imprimé par la sortie villo.
Donc à priori il faut alourdir les masselottes de la primaire et monter un ressort plus faible sur la secondaire.
Par contre, tu auras un veau en accel et reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...