Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolorzr12

mon 50" va prendre de la hauteur,largueur,longueur....

Messages recommandés

voila g desider de modifier un peut mon rzr 50" en lui montant un lift kit de chez superatv
je vais essayer devous faire partager au maximum le montage :
+6"" en hauteur
+5.5" en largueur
+2"" en empatement
voici le kit en question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas aussi changer les cardans et les amortisseurs
tu peut donner le tarif de ce kit
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon deja des le debut ca merde,c riquain on l'air de nous envoyer des pieces qui ne vont pas .....par exemple au montage avec les amortisseur baisser au max tout en gardant du debatement bien sur il y a telement d'engle que les cardant tourne pas meme avec des cardant rhino qui ontr deja un grand angle ,alors fo ajuste !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bombarluc a écrit:
il faut pas aussi changer les cardans et les amortisseurs
tu peut donner le tarif de ce kit
merci

oui fo changer les cardan elles sont vendu dans le kit,c des rhino renforcer .
pour les amortisseurs tu peut garder ceux d'origine mais moi je suis partie sur des elka stade 4 reconditionner d'ocase .
pour le prix du kit c 1700 $ + 940 $ de frai de port au states je crois pas qu'il soit dispo en france enfin bref moi je vient de l'acheter sur le bon coin d'ocase jamais monter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="webmaster"]et bien entendu tu m'envoies tout pour mettre dans le prochain the net mag ?
desoler mais je comprend pas tout?
je suis pas tres souvant sur se forum,et en plu je n'arive pas a telecharger le mag avec mon ordi de m....
et puis mon projet n'est pas encore fini peut etre il vaudrait qu'il soit fini non ?
sinon pour toi le doc je suis du nord aveyron limite cantal et je treine plutot avec des 4x4 plutot que des quad par içi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...