Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

léo96

Membres
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par léo96

  1. léo96

    En 2016?

    ok pour moi,j'habite Andenne.. mais faut voir la date..
  2. Hello,perso je n' en ai aucune idée mais tu peux prendre contact avec pulverisator il saura te renseigner.. courage et j'espère que tu pourras à nouveau profiter de ta belle..
  3. léo96

    Petit nouveau

    Bienvenue ô autre mordu du griffon, j espère que tu trouveras réponses à tes questions..
  4. Une autre piste est le pressostat qui se trouve sous le tableau de bord..c'est assez vicieux car il fait partie de la commande du relais de la pompe à essence..apparemment selon source au SSC c'est une maladie de T16..
  5. Bon ok..passsssons à la ssssuite, il y a un "régulateur 3 bars" sur le dessus de la culasse..peut-être donne-t'il une info erronée au système de la rampe et que si trop d'essence arrive le moteur s'engorge petit à petit jusqu' à se mettre en sécurité..mais je ne sais pas comment on peut le vérifier..
  6. Je sais qu'avec l'APC on peut rouler en indice d'octane très bas mais essaie peut-être de lui mettre de la sans plomb 98..si le moteur est un peu encrassé ça peut lui faire du bien et les sondes etc aussi du fait d'un meilleur rendement..
  7. Tu as vérifié la sonde de température sur la culasse? Et le relais de pompe à essence?
  8. bon ok..on continue.. peut-être est-ce le relais de la pompe à essence qui a tendance à s'oxyder et fait de mauvais contacts surtout à chaud..(se situe soit dans la boîte à fusibles soit sous la banquette arrière).. Il y a aussi à vérifier la sonde de température sur la culasse entre les cylindres 2 et 3..elle fait partie de la gestion..ya moyen de savoir si elle est ok en pontant proprement les fiches et essayer comme ça..si pas de changement c'est que la sonde fonctionne..
  9. on le voit un peu,caché par le boîtier rouge APC
  10. Fixé sur la tôle de séparation
  11. il se trouve le plus souvent à l'avant dans la contre-aile gauche entre le jambage de roue et le phare..
  12. Bon je viens de consulter et il se pourrait que ce soit le régulateur d'allumage(sic vachfolle sur le ssc)il déconne surtout à chaud et anarchiquement..apparemment il se trouve dans une des boîtes à fusibles(relais) mais ça dépend du millésime..
  13. Ok..dans un sens c'est une bonne chose ça prouve qu'il n'y a pas de problème de gestion moteur..style débitmètre etc.. je vais demander de l'aide à mes sources et relayer..
  14. Ben oui vrai que ça doit être exaspérant.. Le témoin "check engine" orange s'allume-t'il?(soit par intermittance soit fixe)
  15. léo96

    histoire émouvante

    Comme quoi une SAAB c'est de la passion!!
  16. Pour le problème vérifie peut-être au niveau de la pompe à essence les connexions électriques(mauvais contact) et des tuyaux(microfuite) accessibles sous le plancher du coffre..il s'enlève rien qu'en tirant vers l'arrière et la trappe ronde d'accès à la pompe s'enlève facilement..
  17. Pas de pmh sur les T 16? moi qui ai tjs cru que c'était le même moulin .. comment ki font alors pour la position du vilo?je pose la question car j'ai une T16 en vue pour tenir compagnie à ma chouchoute i16..
  18. léo96

    ma R10 1969

    Euh strictement aucune idée..peut-être la motorisation..j'ai un 1100,peut-être que la Major avait le 1300..mais j'avoue que les subtilités Renault me sont encore très floues..style la différence entre une Dauphine et une Ondine.. je vais glaner plus de renseignements...
  19. léo96

    mon retour en SAAB

    clair que c'est une super couleur!! Je compte bien me rabattre un jour sur un 95 v4 pour mes vieux jours!! à défaut d'un safari..
  20. léo96

    mon retour en SAAB

    Clair!! c'était une belle ballade! rien avoir mais j'adore ton avatar..ah un break classic,un beau graal..
×
×
  • Créer...