Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Saab59400

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Sonde de temperature vérifiée: ok. Relais de pompe ok aussi. Tous les relais ont étés testés. De plus, la pompe débite.
  2. Alors, regulateur reçu et changé, toujours pareil. Elle a bien marché plusieurs fois, bien content, je pars faire un essai et aussitôt arrêtée, pas moyen de redémarrer.
  3. Je vais tester la sonde. Je tiens au courant de l'avancement.
  4. Je l'ai déjà remplacé. Par un modèle d'occaz mais ça n'a rien changé. Cela-dit, les 3 derniers chiffres différaient. Je vais en commander un neuf adapté pour éliminer cette cause.
  5. Elle est de 1987 de mémoire. Ca devient très interessant là Tu saurais me dire à quoi il ressemble en gros?
  6. Ok je teste ces pistes et tiens au courant. Mais je doute car je vois pas de lien avec le fait que ça déconne à chaud. C'est important et c'est flagrant, en laissant le moteur refroidir une petite demi-heure, elle repart, parfois au quart de tour, parfois en moulinant un peu. Et le pire là dedans c'est que c'est pas systématique. Très pénible, impossible de compter sur la voiture pour une broutille
  7. Ok, alors il n'y a pas de capteur PMH sur la turbo? Dommage, j'avais là une piste intéressante. Je commence à me gratter la tête
  8. Tu parles du doigt? Ou vraiment dans l'allumeur? La delco en elle-même est en bon état, sèche, pas fissurée et les plots sont propres. Le doigt, pour moi est soit en défaut, soit ok, en quoi il pourrait causer une panne intermittente? De plus l'allumage donne bien, c'est une certitude. Hier, après d'autres tests, elle tournait bien, je l'ai arrêtée et remise en route plusieurs fois, 6x sans problème. La 7ème fois, elle a toussé un coup comme pour démarrer mais sans succès. Après ça, elle n'a plus rien voulu savoir.
  9. Bonjour, comme dit dans ma présentation, je suis chargé de dépanner la 900 Turbo d'un ami qui nous cause beaucoup de fil à retordre. Je m'explique: A froid, la voiture démarre et roule parfaitement. A chaud, ce n'est plus la même histoire: 9 fois sur 10 tout va bien se passer mais la 10ème fois, elle ne voudra rien savoir. C'est pour le coup une panne intermittente pas évidente à déceler car pour trouver la cause, il faut que le défaut se créé. Si on attend environ 20 bonnes minutes, elle finit par repartir. J'ai déjà pu constater qu'il y avait de l'allumage quand elle était en défaut et que l'essence arrivait jusqu'aux injecteurs. J'ai remplacé le capteur de position de papillon avec de la pate thermique neuve, rien n'a changé. J'ai vérifié toutes les soudures du calculateur, même résultat. J'ai changé la bobine, tenté de ponter un thermocontact, vérifié tous les relais, toutes les durites, refais tous les points de masse, nettoyé les contacts et là je commence à stagner. Si quelqu'un à une idée ou à déjà eu ce problème, je serai très heureux d'avoir des pistes... Merci par avance.
  10. Bonjour à tous, je ne suis malheureusement pas possesseur de SAAB (bien que j'ai d'autres véhicules atypiques comme une Lancia Beta HPE volumex, une Jaguar XJ6 4.2 serie 1 par exemple) mais je suis chargé de l'entretien de la 900 turbo d'un ami. Par conséquent je commence à connaitre ce véhicule que j'adore et j'aurais besoin de vos conseils. Merci à tous.
×
×
  • Créer...