Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

nimkaj

Membres
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par nimkaj


  1. Salut cruzeur effectivement je comprends que ton père ne soit pas trop fan de ces couleurs!
    En fait le rose est normalement rouge mais ce n'est qu'un détail. J'utilise Photoshop le logiciel d'Adobe pour ce genre de photomontage.
    J'espère en tout cas que ça t'a fait rire!

  2. Attention les yeux avec fait à l'arrache spécialement pour toi Cruzeur le formidable J9 de "L'agence tout risque ". Avec cette version 2008 tu pourras te faire passer pour Barracuda ou Looping sans aucune hésitation jocolor !!!!!




    C'est bien sur une bonne grosse blague mais qui me ferai bien marré à mettre en œuvre. La couleur d'origine de ton fourgon m'a fait penser à cette série.
    Bye.


  3. jar jar a écrit:
    de toutes façons, je crois que si l'ensemble des terres agricoles produisaient de l'huile, ça nous donnerais qque chose comme 25% de notre consommation de carburant (info à verifier). donc en gros, c'est une utopie, mais qui fonctionne, alors pourquoi s'en priver ??? !!!!


    http://www.nrjrealiste.fr/


    Je pense effectivement que c'est plutôt 15% de notre consommation. Il faut se méfier de cette démarche qui consiste à dire que la production agricole nous fera rouler. L'agriculture doit d'abord nous faire manger et n'oublions pas que nous n'avons qu'un trentaine de jours de stock de blé d'avance pour nourrir le monde. Un récolte de raté à cause d'été pourrie et les stocks diminuerons encore de moitié.
    A la vitesse ou les terres agricoles disparaissent à cause de la destruction de la qualité des sols ( agricultures conventionnelles) et de la promotion immobilière ( on parle de 160ha de terre qui disparaissent par jour au profit de zones urbaines en France) comment ferons nous pour nourrir la population mondiale si les sociétés occidentales roulent avec des carburants issus de la production agricole?

    Je suis donc pour l'idée de rouler avec de l'huile de friture recyclée mais pas vraiment pour en acheter produite spécialement pour rouler.

    Ceci dit je trouve ton montage brillant et pour le coup comme tu as comme objectif de recycler de l'huile on ne peut que te féliciter. C'est une vrai démarche citoyenne qui est à des années lumières de la sensibilité politique française (borné?!) . Super façon de recycler nos déchets.

  4. Jeetje a écrit:



    Je le connaissait déjà mais il faut toujours souligner qu'il le boulot présenté force le respect.
    Dommage que le reportage ne va jusqu'au bout du travail.



    Oui c'est vrai. Je ne serai pas capable de faire un dixième de ce travail mais c'est beau à regarder.
    Effectivement dommage qu'on ne puisse pas tout voir jusqu'à la fin.

  5. Tiens Ttar,

    voici la photo du silencieux et du tube avant, on notera que ça ressemble à du bricolage et qu'il manque un collier autour du silencieux



    et la c'est une photo au niveau du collecteur, faites par au dessus bien sur ce qui ne rend pas les chose bien lisible; Un autre collier est cassé rien de bien méchant mais ou trouver ça? (dessiné en rouge sur la photo)



    Sans vouloir abuser de ta patience, pour le collier du silencieux est ce bien cette ref sur le site série 04:

    1715 90 et 1715 91


    voilà!
    merci
    matthieu

×
×
  • Créer...