Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cruzeur1

Concours d'idées

Messages recommandés

Voilà... le j9 est parti au garage pour une cure.

La peinture complète de la bête en fait partie

Normalement la couleur sera le beige classique (d'origine).

Mais si quelqu'un reussi à nous changer les idées peut-être qu'on est partants pour adopter une autre teinte.

Conditions d'un nouveau choix:

Pas de métalisé.
Différence de couleur uniquement à l'avant entre les plastocs qui entourent les phares.

A vous la création !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas de suggestions?

Vous aviez si peur que ça que le plus beau j9 de france soit domicilié à l'étranger?
piratpiratpiratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
bon pour la couleur
moi ton j9 je le verrai bien en jaune anisé
avec des glaçons sur le toit
couleur de ton enfance
"un pastiche et un" lol!lol!lol!

non plus sérieusement refaire dans la robe de ton j9 dans les mêmes tons que maintenant
moi je trouve la couleur sympa
sinon le remettre de sa couleur d'origine si c'est pas le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boramiel a écrit:
hello


sinon le remettre de sa couleur d'origine si c'est pas le cas?



Je crois bien. En plus ce sera le ton anisé du du pastisse. "Con" que c'est beau! Et plour les glaçons, les carreaux feront l'affaire. cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour moi il faut qu'il soit bien frais lol!

sinon pour la couleur c'est une affaire de gout mais par contre n'oublie pas que les teintes foncés absorbent beaucoup la chaleur
et au Portugal il fait plus chaud qu'en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boramiel a écrit:
donc pour moi il faut qu'il soit bien frais lol!

sinon pour la couleur c'est une affaire de gout mais par contre n'oublie pas que les teintes foncés absorbent beaucoup la chaleur
et au Portugal il fait plus chaud qu'en france


Justement sa couleur d'origine ira très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux avec fait à l'arrache spécialement pour toi Cruzeur le formidable J9 de "L'agence tout risque ". Avec cette version 2008 tu pourras te faire passer pour Barracuda ou Looping sans aucune hésitation jocolor !!!!!




C'est bien sur une bonne grosse blague mais qui me ferai bien marré à mettre en œuvre. La couleur d'origine de ton fourgon m'a fait penser à cette série.
Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,sympa les idées!!!

c'est sûr, le kaki est superbe!! bon, moi ça m'fait penser à une grosse tique! ah ben t'as qu'à faire des éclaboussures rouges...une fois bien pleines, les tiques éclatent!!lol

En vrai, 'des tas d'idées, 'juste à savoir si tu veux mettre en évidence l'aspect "J9 de collection", générall'ment, en variant 2 couleurs: l'une pour "le fond" (portes et capot); et l'autre pour les reliefs (au-dessus des roues, toit, une bande au bas du capot avant au niveau des phares, peut-être une autre au bas des portes du fond) cette dernière couleur plus sombre que la première.
soit déco discrète, à voir avec tes goûts, où tu réunifies le tout. exemple avec les 2 kaki de la photo de Nimkaj: tu peins le tout en kaki foncé, et, partant de l'arrière du J9,en kaki clair, tu élabores (c'est qu'un exemple hein!!vous moquez pas!) un espèce de liseraie, des branches et feuilles grimpantes, des tâches militaires,ou peu importe,qui partent donc de l'arrière du J9, remontent ,s'évadent légerement sur les portes avant mais STOP! pas plus loin!, et les portes arrières sont entièrement recouvertes de ces branches, tâches,etc..ça revient à une espèce de contraste avec l'arrière plein,le devant rien!!
soit tu fais dans "le marginal", avec peinture à la bombe,des tags, des oeuvres que t'aimes, etc..

J'avoue que pour ma part, QUAND j'aurai mon J9, ce s'ra carosserie extérieur type "J9 collection, et intérieur tagué (à n'pas confondre avec les graphs 'tention!!y'a de superbes tags qui rend un aspect chambre d'enfant un peu plus élaborée)
Par contre, si au final, j'ai un camion type Mercedes 208 ou 508, ce s'ra extérieur tagué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimkaj a écrit:
Attention les yeux avec fait à l'arrache spécialement pour toi Cruzeur le formidable J9 de "L'agence tout risque ". Avec cette version 2008 tu pourras te faire passer pour Barracuda ou Looping sans aucune hésitation jocolor !!!!!




C'est bien sur une bonne grosse blague mais qui me ferai bien marré à mettre en œuvre. La couleur d'origine de ton fourgon m'a fait penser à cette série.
Bye.


Je ne peux dire que CHAPEAU BAS A VOTRE DECO.
Comment vous l'avez faite?

Le rose pour mon père qui est un bon conservateur de 68 ans serait oser un peu trop. Pour moi ça irait bien. Si non c'est parfait. Bon c'est vrai que je n'avait pas indiquer comme critère le fait d'avoir une seule couleur dominante. C'est une question de prix SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cruzeur effectivement je comprends que ton père ne soit pas trop fan de ces couleurs!
En fait le rose est normalement rouge mais ce n'est qu'un détail. J'utilise Photoshop le logiciel d'Adobe pour ce genre de photomontage.
J'espère en tout cas que ça t'a fait rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimkaj a écrit:
Salut cruzeur effectivement je comprends que ton père ne soit pas trop fan de ces couleurs!
En fait le rose est normalement rouge mais ce n'est qu'un détail. J'utilise Photoshop le logiciel d'Adobe pour ce genre de photomontage.
J'espère en tout cas que ça t'a fait rire!


Plus que ça même. Je parie que si un de nous aurait vu ce fourgon dans une rue on aurait pris une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm je regrette de pas avoir ete la a temps pour te suggerer des idees peinture ! vu la qualite de ta restauration et du travail de peinture pro, je trouve un peu domage d'etre revenu sur une couleur "d'origine" un peu triste utilitaire a mon gout, mais bon, c'est pas mon camion non plus... Smile-
je trouve que sa couleur avant la restauration etait vraiment belle.

j'en profite donc pour te felicite pour ce superbe travail sur ce J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...