Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fixiboy

Fends la bise

Messages recommandés

Cher J7, Cher j9,

Cela faisait longtemps que je participais sur ce forum, et je m’aperçois que je ne me suis jamais présenté ! Grave impolitesse !

Je suis donc un joli J7 essence que mon propriétaire surnomme gentiment « Fends la bise » ! J’ai 169000 km au compteur, et je suis né en 1980. J’ai reçu une carrosserie de transport de chevaux mais je sers aussi à déménager de temps en temps !

J’ai quelques soucis de freinage à cause de tambours un peu grippé, mais je voie le docteur mardi prochain. J’en profiterai pour faire ma vidange de système de freinage et ma vidange de boite. Ca ne fait jamais de mal.

Il parait que mon proprio a plusieurs projets pour me bonifier comme le bon vin : Un nouveau pare brise, une barre d’éloignement pour les chevaux, deux phares avant antibrouillard, un phare de recul, … J’ai d’ailleurs déjà un allume cigare de posé et un filtre à essence !

Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci pour la présentation.

Bien que tardive, elle n'en est pas moins appréciable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaaaah la vache!!! y'a aussi des J9 qui savent taper à l'ordi???!!!!!!!
L'jour où j'en ai un, j'lui apprend à monter aux arbres...s'il s'en ait pas pris un ou deux avant!
Ballade en J9 dans les arbres....et alors, y'est pas interdit d'rêver!!

Salut à toi "fends la bise", tes paroles sont d'autant de tendresse et d'innocence, que celles d'un enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de tendresse dans ce monde de Brutes, ca fait toujours du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

Quelques nouvelles de Fends la bise,

Après un transport, impossible de démarrer. Verdict : batterie HS à cause du régulateur qui ne régulait plus rien. La batterie chargeait à 17 V !

Un petit passage chez l'electricien, et zou alternateur, régulateur et condensateur tout neuf ! En prime, un petit passage chez le controle technique.

Seulement, les controleurs sont des boeufs aux pieds très lourd !!! Résulat, un tambours bien chaud quand je suis revenu chez moi ! Quelques coup de marteau dessus pour repositionner les garnitures, et depuis RAS.

Toujours est il qu'il y a une contre visite chez les boeufs pour une rotule de direction un peu lache ... J'en profite aussi pour changer les silentblocs de suspension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...