Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimkaj

Site de série 04

Messages recommandés

Salut avez vous déjà passé une commande chez eux? Quel a été le délais de réponse si vous aviez des questions à leur poser et le délais d'envoi de la commande? Je les ai contacté il y a une semaine pour une demande de devis concernant des pièces et toujours pas de réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pareil je leur ai ecrit deux fois et je n ai jamais eu de réponse de leur part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba va falloir trouver un plan B! D'autant qu'il n'y a pas de téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai commander chez eux à l'ouverture du forum.

J'ai imprimé le bon de commande et j'ai joint le chèque.

En moins d'une semaine à partir du départ de ma lettre ,J'ai reçu la totalité de ma commande.

Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai aimé pouvoir leur poser quelques questions que je vais donc vous soumettre avant de commander.
A votre avis pour mon J9, un modèle diesel de 1990 1900 kg quel tube avant faut- il entre les deux proposés sur la page suivante?

http://www.serie04.com/recherche_filtree.php

entre les eux références
1702 40 et 1704 50

Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux modèles sont identique sur la partie avant.

C'est le raccord avec le silencieux qui sera différent .Tout dépend de l'année de fabrication de ton fourgon .

d'après leurs base , avant 7/86 c'est l'ancien modèle 1702 40 avec le raccord par emmanchement dans le silencieux

Et après juillet 1986 c'est un raccord en olive.

Tu peux avoir la réponse en regardant sous ton camion mais aussi avec le numéros de châssis sur ta carte grise

Sinon il reste la petite photo à nous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc logiquement ça doit être un raccord en olive (puisqu'il est de 1990 ) bien qu'il me semblait que ça ressemblait simplement à un raccord par emmanchement.
Je ferai donc une photo demain!
Je suis un vrai boulet jocolor !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé mon ensemble complet en juillet dernier, et j'ai tout trouvé chez "Speedas" ou "Midy", je ne sais plus (je les avais mis en concurrence et suis allé au meilleur prix). On en trouve parfois aussi dans les petites annonces, mais il ne faut pas être pressé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux etre que pour les essences c'est par emanchement.Mais sur les diesel c'est raccord olive

J'attend ta photo

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Ttar,

voici la photo du silencieux et du tube avant, on notera que ça ressemble à du bricolage et qu'il manque un collier autour du silencieux



et la c'est une photo au niveau du collecteur, faites par au dessus bien sur ce qui ne rend pas les chose bien lisible; Un autre collier est cassé rien de bien méchant mais ou trouver ça? (dessiné en rouge sur la photo)



Sans vouloir abuser de ta patience, pour le collier du silencieux est ce bien cette ref sur le site série 04:

1715 90 et 1715 91


voilà!
merci
matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne ton silencieux c'est bien un raccord olive.Il est à raz le silencieux.L'autre c'est un bricolage par emmanchement.N'en tient pas compte.

Pour l'autre collier je n'est pas réussi a trouver les refs que tu donne sur serie 04.As tu le liens directement

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai fait plus simple et tout changé par de l'adaptable chez bidas (ligne complète). Pas donné: 230e avec main d'œuvre mais je suis tranquille et ils ont commandé et fais le travail en une demi journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierYveS a écrit:
Pour moi c'est pareil je leur ai ecrit deux fois et je n ai jamais eu de réponse de leur part...


moi aussi j'ai questionné ya une semaine, sans réponse, mais une autre foi ça c'était super bien passé...
peut etre en vacance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Vu sur la page d'accueil (le menu déroulant) :

serie04 a écrit:
Serie04 est en congés tout le mois d'août. Il ne sera pas possible de faire de commande durant cette période. En vous remerciant de votre compréhension, bonne vacances à toutes et à tous.


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois etre le seul a ne pas mettre fais livré
aumois de juin j avais commandé des joints spy boite et joints plaque boite
on est au mois d aout rien
d'ou merci au musée de l aventure peugeot reponse rapide livraisonpareil rapide
bon j en ai pas eu pour cher alors thierry bluet si tu visite par ici sache qu'il faudrait les envoyer quand meme ces joints cyclops
allez tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi j'ai commandé il y a deux semaine.
entre 2 il ont été fermé 4 jours donc là c'est normal
mais depuis pas de nouvelle malgré plusieurs relances.
il ne reponde pas aux mail mais le prélevement est fait par contre Evil or Very Mad .
ca fait pas très sérieux.
de toute facon si il ne reponde pas je vais me déplacé Twisted Evil , il ne sont pas très loin de chez moi.

a suivre
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai été mauvaise langue
j'ai recu ce matin meme les pieces .
je vais pouvoir enfin me mettre au boulot.
par contre ils ne m'ont pas repondu aux mail quand meme (pas bien) Mad

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai martelai de mail tt les jours et on finis par répondre mais c'était très très succint juste l'essentiel et encor Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réputation auprès des amateurs d'ancienne assez mitigée pour ce site ou si l'on arrive à avoir des pièces très correctes, les délais de livraisons sont aléatoires, et les contacts quasi inexistants, ou alors réduits au strict minimum et nécessitant beaucoup de patience...

perso, je ne traite plus avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fait une commande tout parfait sauf pour les bloques vitres....Sur deux de commandés j'en ai recu que 1 qui comble du comble me semble incomplet Exclamation Et bien sur email re email et re re mais pas de réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme probleme avec une commande chez eux
Il me manquait un cable de frein a main sur les deux et puis autre chose mais je ne rapelle plus bien quoi.
Margrès deux mail je n'ai eu aucune réponse.
Par contre le cable maquant est arrivé par la poste quelque jour plus tard et deux semmaine plus tard pour l'autre pièce.Sans aucune expliquation ni mail de sa part.

Finalement commande entièrement livré mais pas de communiquantion entre le vendeur et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo mon vieux ttar!
moi j'ai fait qu'une commande et ça s'tait bien passé, com par mail ok

mais ensuite j'ai reposé quelques questions pour une autre future commande et j'ai jamais eu de réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est bon je vien de recevoir la pièce manquante mais la description est imparfaite car pour moi le kit qu'ils vendent est imcomplet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque l'embase qui se colle sur la vitre.
J'en ai commandé deux et cette pièce ne fait pas partie du lot.

Va falloir passer par la case bidouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite photo serait la bienvenue pour nous rendre compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait cela ce weekend mais surtout je tiens à dire que je ne fait pas de mauvaise pub, je raconte mon histoire objectivement mais je pense qu'il viennent de perdre un client!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, mon petit grain de sel , j'ai tenté le coup , j'ai commandé dimanche matin ( via internet ) un filtre a air , un filtre a huile , et un ressort de rappel de machoire de frein arrière pour ma 403 et j'ai tout reçu ce matin ( mercredi ) je trouve toutefois que le site n'est pas très explicicite et manque cruellement de detail . mais ce que j'ai reçu est conforme a ce que j'attendais . donc pour moi , serie 04 tient la route . ceci dit il est vraiment difficile de commander des pièces mecanique sur le net . il faut vraiment etre sur du coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mon style, mais je déconseille complètement ce vendeur.

Je lui ai acheté des mâchoires de freins pour mon J7, je lui ai bien demandé avant si les rivets étaient fournis avec. Il me confirme que oui et une fois reçu le colis ils n'y sont pas. je lui ai donc envoyé un mail dès la réception du colis et il m'a répondu qu'il me les expédiait.

Cela fait plus d'un mois et toujours rien, malgré plusieurs mail envoyé depuis...

Voila pour mon expérience chez ce vendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais , j'avait pas tout suivi, c'est pour ça que j'ai répondu sur un autre post, mais je vais répondre ici aussi, désolé mon ami mais je crois que tu t'es fait avoir( il n'y a plus personne qui se fait chier a re riveter des mâchoires , et comme il faut évacué le stock , on trouve toujours un pigeon de service )

mais entre nous , le freinage c'est affaire de pro, ( c'est pas du bricolage , c'est la vie de personne qui est en jeux ou pire , d’enfants )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
je crois que tu t'es fait avoir


Je pense aussi, mais je trouve cela lamentable de la part d'un "vendeur pro"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...