Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val13

Golf V Gti de Valen (la nouvelle samedi!)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà quelque photos de ma golf du jours de la réception à aujourd'hui (je suis pas un très grand photographe Neutral mais j'aimerai en savoir faire de belles en jours)

Voila dites moi ce que vous en pensez. Critiques, modif...

Bonne soirée Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gt-garett

Non ça va
alex je viens d'acheté les roti il y a même pas un mois Very Happy et je suis en train de voir pour un échappement millteck Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des jantes d'origine en 17" (les denvers) car j'en cherche pour un pack hiver...
Habituellement j'en vois plein à vendre (personne n'en veut) et dès que j'en cherche j'en trouve plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
Je parlais des jantes d'origine en 17" (les denvers) car j'en cherche pour un pack hiver...
Habituellement j'en vois plein à vendre (personne n'en veut) et dès que j'en cherche j'en trouve plus scratch


Ah désolé javais mal compris non je les vend pas je mes sers justement comme pack hiver désolé..

Mais je crois que sur Golf5forum quelqu'un en vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les photos sont sympa Smile
Tu as quoi comme matos pour les photos ?

Sympa cette Gti, tu nous en dis plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce rouge tornado I love you .



Jolie voiture!

Tu as quoi comme option dessus? Tu comptes faire des modifs par la suite hormis les jantes et le millteck?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil Very Happy

Alors ma titine est de Avril 2006 c'est une boite méca et elle a 66 000km au compteur. Elle n'a pas trop d'option juste le détecteur de pluie et de luminosité, les jantes 17 GTi (que je trouve magnifique dommage j'aurai aimé les avoir en 18 ^^)

Pour les modifs, j'ai pour l'instant installer les xénons et veilleuse a led et les rotiform noir mat en 18.

Je vais ensuite remplacer l'inter et le silencieux par un millteck (APR est un trop beaucoup trop cher.... )

J'aimerai aussi mettre des combinés filetés Weitec mais ça ça sera en février normalement Cool
S'il me reste des sous pourquoi pas modifier l'admission aussi.

Voila vous savez tout ^^ vous voyez quelque chose d'autre que je puisse modifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir quelques petites photos de mais anciennes voitures:

La première était une Clio 2 Dci 85cv oui je sais c'est du renault et elle fait un peu trop tuning mais je l'aimais bien.



Mais elle a mal finie.... Sad



J'ai
acheté par la suite une MG ZR Td 115 qui marchait super bien je l'avais
reprogrammé et mis une ligne sur mesure. En sortie de banc j'étais à
156cv pour 1100t. J'avais plus de sensations avec celle-ci que la GTi.
Mais la finition n'était pas du tout la même rabbit





Voila ensuite je l'ai revendu pour m'acheter enfin la voiture que j'ai toujours rêvé d'avoir: LA Golf V GTi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai plein de soucis avec la reprog du genre les roulements de roue morts et ceux de sortie de boite de vitesse aussi Shocked
C'est pour ça que je l'ai vite revendu. Après je sais pas si c'est parce que c'est MG et que c'est anglais Razz ou la reprog qui était pas terrible ou le nombre de kilomètre donc du coup je me tate pour la golf Suspect

Tu penses que avec 66 000 km c'est pas trop risqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en sachant que la plupart des V GTI de ce forum sont reprogrammées, je dirais que le risque est mesuré et que la Golf ne souffre de rien avec 40 CV de plus, pour ma part je trouve que ça devrait être la puissance de base en rapport avec le chassis.

J'ai fais reprogrammé la mienne vers 75.000 km et depuis j'ai fais 10.000 bornes sans le moindre problème. Mais les autres t'en diront plus car ils ont bien plus de recul que moi.

Je pense que la Golf c'est du solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie GTi tornado que tu as la yoyoyo1

Pour la reprog quand je vois une pirelli avec 120000Km passé et qui sort plus de 320cv happy , jme dit qu'avec 66000km elle est meme pas rodée Very happy 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça me rassure alors tu connais des endroits où je pourrais la reprog dans le 42 ou le 13? Tu connais le prix à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta GTI a correctement été suivie, il n'y aura aucun soucis pour lui mettre des cv en +, sans parler du couple....

Les préparateurs ne manquent pas, dans la Loire, tu as Lyon pas loin et là tu en trouveras certainement un qui te conviendra...

Les prix varient entre 600 et ....bien plus selon la prépa, mais on se fait bien plaisir avec un ptit stage 1 déjà qui transforme la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas trop les adresses dans le 42 ou le 13.

Comme dit propulss si ta GTi a été bien suivie en plus il ni y'a pas de probleme , certains points à modifier , sont à la rigeur un bon filtre K&n , la dump de S3 à piston , voir aussi la version de ton moteur , AXX ou BWA. Avec un bon stage 1 tu gagnes entre 40 et 55cv et une bonne louche de couple aussi (ce qui est certainement le plus marquant pour moi avant les CV).

Il y'a certains points qui peuvent poser problemes sur le AXX (valve de regulation , probleme connu , et les dump valves ou les membranes peuvent ce déchirer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la différence est vraiment significative, si jamais tu veux essayer quand tu passes sur Lyon, n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une valeur théorique, le banc de puissance n'était pas encore en place, je pense qu'elle sort plus de chevaux que ça, faut que je la passe au banc qu'ils vont recevoir en décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est utile aussi de savoir combien elle sortait stock, la mienne avait 211 au départ, et 254@ avec 385Nm@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous un très bonne année et vous souhaite plein de bonheur!!

Ensuite je vous présente quelques photos prise sur Aix en Provence avec
quelques collègues. J'attend vos critiques positives ou négatives Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes photos, par contre, elles manquent de détails.
Tu les as réduites peut etre pour la taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai peut être un peu trop réduit la taille des photos et mon appareil photos n'est pas tout récent non plus... Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important, pour avoir un bon rendu, c'est de les mettre en 800x600 Smile
Si tu as besoin on peut t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tout bienvenue !!

Jolie golf et sympa les photos. (Elle a l'air bien sympa aussi la 309 GTI kit DP sport ?)

Pour ce qui est des photos la deuxième série est bien mieux que la première car tu ne centres plus le sujet et fait attention à la composition.
Il est très important lors d'un shoot de choisir le lieu (entourage) ensuite il y a des règles de photographie pour le cadrage. (Jamais centré le sujet, le décentrer !!) le reste on verra avec tes prochains shoot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi gt-garett Very Happy je pense que quand j'aurai posé mes combinés, les jantes paraitront encore plus grosses Wink






[b]PlEx [/b]pour
insérer les photos je me suis servi de serving.com et j'ai
redimensionner l'image par 800 px de largeur c'est bien ça qu'il faut
faire?

ptitboy , merci pour tes conseils je tacherai de faire mieux la prochaine fois avec un meilleur appareil photo. Et tu as juste c'est bien une 309 gti kit Dp Sport avec un turbo il me semble et elle fait très très jolie bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila un peu de news aujourd'hui montage de mon échappement millteck reso dans le froid (-7°C) ça pique un peu Suspect















Je vais essayer de le rentrer un peu plus toute à l heure. Pour ce qui est de la sonorité j'ai pas encore trop eu l'occasion de la tester vu que la voiture était froide. Mais déjà au ralenti la sonorité a l'air différente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après un bon mois d’absence à cause du boulo Crying or Very sad me revoilà avec un peu des news Surprised

La
golf a passé son entretien des 60 000km sans soucis à part un niveau un
peu bas pour le liquide de refroidissement (apparemment rien de grave Suspect )

Sinon petit colis reçu ce matin avec le montage prévu cette aprem Twisted Evil









Voila qu'en pensez vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cool ça ^^ tu as senti une différence de suite après le montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le truc flagrant, quand elle est bien chaude ça fait un léger Spchiiiiittttt....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos après montage I love you mais j'ai quand même passé 30 min à chercher une vis de fixation de la boite à air j'ai dû démonter la calandre pour la retrouver...









Qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
siglée Oettinger quel classe


Merki Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la mienne..compare avec la tienne....ce sont les mêmes bien sur, même fabricant...maintenant regarde le peu de différence entre les deux ensembles moteur MKV GTI / MKVI R. Laughing juste pour le fun....Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel cette photos,vraiment très similaires le visuel des 2 compartiments moteur,elle est de qu'elle année la 6 r ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ressemblance est flagrante Shocked
Du coup si tu veux on peut échanger de moteur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val13 a écrit:
C'est vrai que la ressemblance est flagrante Shocked
Du coup si tu veux on peut échanger de moteur tongue


Laughing malin le Stéphanois....tu as le même moteur que moi sauf le turbal et qq autres trucs...pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...