Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val13

Golf V Gti de Valen (la nouvelle samedi!)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà quelque photos de ma golf du jours de la réception à aujourd'hui (je suis pas un très grand photographe Neutral mais j'aimerai en savoir faire de belles en jours)

Voila dites moi ce que vous en pensez. Critiques, modif...

Bonne soirée Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gt-garett

Non ça va
alex je viens d'acheté les roti il y a même pas un mois Very Happy et je suis en train de voir pour un échappement millteck Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des jantes d'origine en 17" (les denvers) car j'en cherche pour un pack hiver...
Habituellement j'en vois plein à vendre (personne n'en veut) et dès que j'en cherche j'en trouve plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex_tsi a écrit:
Je parlais des jantes d'origine en 17" (les denvers) car j'en cherche pour un pack hiver...
Habituellement j'en vois plein à vendre (personne n'en veut) et dès que j'en cherche j'en trouve plus scratch


Ah désolé javais mal compris non je les vend pas je mes sers justement comme pack hiver désolé..

Mais je crois que sur Golf5forum quelqu'un en vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les photos sont sympa Smile
Tu as quoi comme matos pour les photos ?

Sympa cette Gti, tu nous en dis plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce rouge tornado I love you .



Jolie voiture!

Tu as quoi comme option dessus? Tu comptes faire des modifs par la suite hormis les jantes et le millteck?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil Very Happy