Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

Multipla gtd 115 pour pièces

Messages recommandés

Bonjour à tous depuis le temps je un jtd 115 de 2003 pour pièces 

IMG_20190419_172635.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un avec conduite à  droite? 

Tu donnes ou vends, entier ou par pièces ? 

Il roule encore ? 

Je viens d'acheter un bipower de la même  couleur et mon pare-chocs AR est pelé. 

Bon weekend. 

Christian 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille a besoin de 4 jantes pour ses pneus hivers et d'autres accessoires suite à son contrôle technique de la semaine dernière , elle a un Multipla 1,9 JTD 110 CV , assez cabossé mais dont les bras de suspension (rotules avant mortes) doivent être changés, manque aussi un catadiopre arrière,  et des câbles doivent être changés. Ces 3 éléments sont impératif pour la contre visite de juin. Mais il y a aussi d'autres éléments signalés moins important car cabossés, comme les pare chocs, le capots, le coffre et les ailes .... Du coup je me pose la question de récupérer un véhicule pour pièces s'il est compatible ? Pouvez vous me le dire et donner quelques infos sur le lieu, le prix et si vous avez des idées pour le remorquage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, xian911 a dit :

Salut,

C'est un avec conduite à  droite? 

Tu donnes ou vends, entier ou par pièces ? 

Il roule encore ? 

Je viens d'acheter un bipower de la même  couleur et mon pare-chocs AR est pelé. 

Bon weekend. 

Christian 

Oui conduite à droite une voiture anglaise oui il roule encore 136000km je aurais tendance à la vendre entière mais à voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, fil47 a dit :

Oui conduite à droite une voiture anglaise oui il roule encore 136000km je aurais tendance à la vendre entière mais à voir 

Quel serait le prix et le lieu stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je suis da's le lot et Garonne entière 700€ 4 pneu neuf disque plaquette neuf entretien à jour puis pas beaucoup de km je historique 

Le 20/04/2019 à 09:26, dtromp a dit :

Ma fille a besoin de 4 jantes pour ses pneus hivers et d'autres accessoires suite à son contrôle technique de la semaine dernière , elle a un Multipla 1,9 JTD 110 CV , assez cabossé mais dont les bras de suspension (rotules avant mortes) doivent être changés, manque aussi un catadiopre arrière,  et des câbles doivent être changés. Ces 3 éléments sont impératif pour la contre visite de juin. Mais il y a aussi d'autres éléments signalés moins important car cabossés, comme les pare chocs, le capots, le coffre et les ailes .... Du coup je me pose la question de récupérer un véhicule pour pièces s'il est compatible ? Pouvez vous me le dire et donner quelques infos sur le lieu, le prix et si vous avez des idées pour le remorquage ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut FIl 47, Il me dit quelque chose ton Multipla Bleu conduite a droite avec ce kilométrage, dont l'ancien prioritaire était un écrivain anglais  🙂 😉

Il avait 2 ou 3 bricoles de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactamente tout ta fait ça m'a femme sortais du magazin et il et venu la voir pour savoir si on voulait pas acheter un multipla pour pièces vu que c'était une conduite à droite et pour les papiers il voulait pas embêté avec ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

oui il roule encore 136000km

 

Dans ce cas, est il possible de le ramener en le conduisant du lot et garonne jusque dans le puy de dôme, si je viens le chercher ?

Modifié par dtromp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, fil47 a dit :

Oui parcontre pas de ct français et pas assurance 

ok, j'attends le retour de vacances de ma fille et je vous tiens au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille est rentrée, on en a parlé, je lui ai mis la pression elle est ok, surtout qu'elle vient de réussir son concours de prof de violon de la fonction publique, ça serait son cadeau, sous réserve que les pièces soit compatibles entre le 115 et le 110 , ex : les 2 bras de suspensions avant (rotule indémontables), jantes et pneus, pare choc et autres tôles aussi ... etc. Je vais demander à un garagiste cette semaine, quelles sont les différence entre le 115 conduite à droite et le 110 Frenchy, mais si vous avez des infos à ce sujet faite le moi savoir svp, à bientôt peut être pour un go fast de Multipla conduite à droite entre le Lot et Garonne et le Puy de Dôme .😎

Modifié par dtromp
précisions sur le go fast et le 115 droite comparé au 110 gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcontre il faut me prévenir avant pasque je mis la voiture chez mon père à 30km juste histoire que j'aille la chercher avant pasque moi je suis à 30km après Bergerac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si on vient, on préviendra mais laissez là si possible la plus près de Clermont-Ferrand . Et dites moi où ça sera svp.

Modifié par dtromp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement sinon pour aller chez mon père ce presque 50km de plus moi je suis juste après Bergerac et la 89 arrive à mussidan rocade jusqu'à Bergerac puis 30 jusqu'à la maison villereal 47210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc on viendrait la chercher où exactement, je comprends pas trop vos explications, j'ai un GPS tomtom qui me dira comment faire pour venir si j'ai l'adresse exacte qui me suffit ? et il faudra vous prévenir combien de temps avant ?

Modifié par dtromp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu confus chez moi à villereal une journée à l'avance juste histoire je je puisse aller la chercher en week-end ce le mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc un WE , on préviens 1 jour avant et à villereal, comment on peut se trouver une fois là bas ?

MAP me dit 320 KM et 3h 22 par Bergerac

Modifié par dtromp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha je te donnerai mon numéro 

Bha au même temps prevoi de partir un poil plus tôt puis on fera une grillage à la maison joindre utile à agréable 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on essaiera quand même de rester sobre vu qu'on aura de la route à faire avec 2 voitures, Merci pour l'invite en tout cas et à bientôt j'espère . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté mon garagiste au sujet de l'achat d'une conduite à droite, d’après lui, les pièces risquent d'être inversées autant dans la conception que dans les points de fixation qui risquent de ne pas être les mêmes, du coup il me déconseille l'achat du véhicule entier pour tout ce qui concerne la mécanique qui n'ira pas sur ma 110 (on a surtout parlé des bras de direction avec les rotules indémontables). Ce n'est donc pas une très bonne nouvelle. Par contre si tu te décides à vendre le véhicule pour pièces, je reste toujours intéressé par les 4 roues complètes (jantes et pneus) et accessoires de carrosserie si possible. Mais évidement tu restes le seul à décider et je comprends bien que ça va être plus compliqué vu le travail de démontage et de gestion du détail. C'était trop beau, hélas, pour être vrai. Je vais quand même aller demander d'autres avis, peut être directement chez Fiat et un autre garagiste qui possède un multipla , on sait jamais. Merci en tout cas pur tout ce que tu as fait et à bientôt peut être. Tiens moi au courant de ta décision.

Cordialement

Daniel

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie sur l'eper si le code des pièces qui t'intéressent sont différents pour les conduites à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à l'instant de chez FIAT Clermont-Ferrand, il veut bien vérifier et il me dira si les pièces qui m’intéressent sont bonnes, il me demande juste le numéro de série , donc si tu as la carte grise du véhicule , peux tu me le communiquer stp ? Celui de ma fille c'est ZFA18600002118942 , et je suppose que ça doit être dans le même genre. Merci. J'y retournerai ou les appellerai dès réception du N° de série. Ça laisse une petite chance que je puisse prendre le véhicule entier ... Aussi il vaudrait mieux que je loue un plateau pour le ramener et éviter les gros ennuis. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ xian911 : c'est quoi l'eper ? et ça se trouve comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ fil47, quelle surprise en navigant sur le site ! il est là :

 

mort de rire ... mais ça change rien pour moi 🤣 stp, envoie le numéro de série  dès que possible que j'aille vérifier la conformité des pièces pour mon 110 ...

Modifié par dtromp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, dtromp a dit :

@ xian911 : c'est quoi l'eper ? et ça se trouve comment ?

Eper c'est le catalogue électronique des pièces. Tu peux indiquer le vin de ta voiture et il donne les éclatés et les nr de pièces compatibles pour ton véhicule.c'est un must pour tout propriétaire de plapla. 

http://eper.fiatforum.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mais là je bloque à nouveau sur le vin de ma voiture, merci pour tes précisions et le lien, il ne manque plus que le vin ! 🤔

J'ai consulté l'eper, c'est énorme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, dtromp a dit :

 il ne manque plus que le vin ! 🤔

Le vin de l'auto de ta fille c'est ZFA18600002118942

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez mon concessionnaire Fiat local, les 2 balanciers AV sont à 545 euros, chez pieceauto24 les 2 à 114 euros, 120 euros les 2 en Monroe qui donne aussi jusqu'à  > l'année 2002 chez misterauto, et sur l'eper ils disent 145 environ pièce mais je pige pas si c'est droit ou gauche ou les 2 et ou je les commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gauche et droit sont différents. A ma connaissance il n'y a pas de différence d'une année sur l'autre. Sur l'eper les prix datent de 2005. Moi je commande tout chez piecesauto24 = autodoc. Bons prix et matos mais délai parfois longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, dtromp a dit :

J'arrive à l'instant de chez FIAT Clermont-Ferrand, il veut bien vérifier et il me dira si les pièces qui m’intéressent sont bonnes, il me demande juste le numéro de série , donc si tu as la carte grise du véhicule , peux tu me le communiquer stp ? Celui de ma fille c'est ZFA18600002118942 , et je suppose que ça doit être dans le même genre. Merci. J'y retournerai ou les appellerai dès réception du N° de série. Ça laisse une petite chance que je puisse prendre le véhicule entier ... Aussi il vaudrait mieux que je loue un plateau pour le ramener et éviter les gros ennuis. Non ?

Salut je vais voir pour te filer ça ce week-end j'irai chez mon père vite fait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci . avec un peu de chance ça peut marcher, je croise les doigts 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi pour vous dire que si on descend la chercher ce serait dimanche prochain ...🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , le 12 avril, bien sûr, après la vérification. en espérant que ça soit compatible. Car le garagiste qui doit me la réparer m'a fixé RV le 13 à 14 h. Du coup je voulais vous prévenir pour que vous preniez vos dispositions si besoin pour la récupérer. Mais sinon dès que j'ai le numéro de série du véhicule avec un ZFA............ et des chiffres ou se rapprochant , j'irai chez FIAT et vous dirai aussitôt.

Le numéro VIN (véhicle identification number) correspond au numéro de série du véhicule. Il est mentionné à la ligne E sur le certificat d'immatriculation, et doit correspondre avec la frappe à froid et la plaque châssis du constructeur.

Modifié par dtromp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince la ce week-end je suis là mais le week-end prochain on part en Espagne 3 jour en amoureux avec ma petite femme 

On part samedi matin vendredi aprem à partir de 14h30 je suis rentré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il faudrait que je descende dans la semaine, et là c'est compliqué car ma fille travaille et ne pourra pas m'amener et surtout m'ouvrir la route pour le retour ... qui est quand même très risqué ! Je la vois vers 23 h , je lui en parle si c'est possible pour vous de la ramener ce WE pour l'avoir chez vous et si je peux descendre un après midi avec quelqu'un d'autre pour y être en début de soirée et vous retrouver. Donnez moi votre numéro, si possible, qu'on s'appelle si on a besoin de se contacter plus rapidement.

Le numéro VIN (véhicle identification number) correspond au numéro de série du véhicule. Il est mentionné à la ligne E sur le certificat d'immatriculation, et doit correspondre avec la frappe à froid et la plaque châssis du constructeur.

Modifié par dtromp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0621752849 appelle moi demain on en discute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, elle a du retard, elle ne sera là que vers 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK alors de toutte façon je le telefone sur moi comme ça ver cette heure là je ferais plus attention 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...