Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

GP1- Melbourne 2019

Messages recommandés

Nous y voilà, déjà.... Ça a été si vite, une saison qui s'annonce passionnante, et comme à chaque début de saison, des questions par dizaine ! Honda se voit à nouveau propulser sur le devant de la scène, contrairement à 2018, plus moyen de se cacher derrière toro rosso qui cette année servira à nouveau de labo ambulant, pour espérer concevoir le meilleur moteur pour 2020 et viser enfin le titre, cette année red Bull doit faire au moins aussi bien qu'avec Renault, donc en théorie nous pourrons enfin savourer le goût de la victoire, grosse question, ou se situe Honda, comment va se passer le mariage avec Redbull, quid de ce partenariat qui s'annonce puissant sur le papier, et les concurrents ? La guerre Renault Redbull Honda, les nouveaux rookies et j'en passe, une saison qui s'annonce absolument grandiose ! Vite vivement vendredi 

Niveau prono, 

Allez soyons fou, un podium pour la 1ère ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Villeneuve toujours égal à lui même 🤬🤬🤬

 

personne ne s'attend à une réussite du binôme Honda-Red Bull. On peut avoir des surprises mais ça fait quatre ans (depuis le retour de Honda en F1 en 2015) que les gens attendent des surprises, donc ça me fait un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ça va être la première ligne pour les deux RBH et une voiture sur la plus haute marche du podium.

Sérieusement, je sais pas si on verra grand chose a Melbourne, le circuit est plutôt atypique et Mercedes répond toujours présent la bas grâce a leur très bon châssis.

La déception pour moi serait de voir Red Bull au delà du top 6...

 

 

 

Concernant Toro Rosso j'éspère les voire se battre pour le point de la dixième place.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, Melbourne est atypique, ceci dit avec tout le foin de Marko and CO, le minimum syndical c'est 4 et 5 sur la ligne des départ ou d'arrivée ! Mais on doit faire confiance en Newey et Honda, qui sait la très grosse surprise de la saison ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si ils font pas Q3 ou abandonnent ? On fait quoi ? On se cache...

 

bien sur on on peut rêver podium... mais bon c’est pas gagné non plus avec Mercos et Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les vois mal rater la Q3 quand-même (sauf incident).

Quant aux abandons, faut voir les causes.

 

 

 

Pour ce qui est de se cacher, ouais, on est déjà bien au calme ici. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, stéphane a dit :

Je les vois mal rater la Q3 quand-même (sauf incident).

Quant aux abandons, faut voir les causes.

 

 

 

Pour ce qui est de se cacher, ouais, on est déjà bien au calme ici. 😂

Toi tu veux que j’appelle Le caribou et surtout Seiky pour mettre l’ambiance...

c'est vrai qu’on s’emmerde...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non un!!! Erwin ok mais l autre felé il reste dans sa caverne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, stéphane a dit :

Je les vois mal rater la Q3 quand-même (sauf incident).

Quant aux abandons, faut voir les causes.

 

 

 

Pour ce qui est de se cacher, ouais, on est déjà bien au calme ici. 😂

Ahahahaha, très juste, je l'aime bien notre petit fan club, en toute intimité, sans troll, bon je dis pas, quelques nouveaux ça ferait pas de mal, mais on est bien 😁

Sinon je plussoie... Punaise, si Redbull passe pas les Q3 c'est une véritable catastrophe, là je pense que j'en me remettrai plus ! Mais bon allez, ça paraît tellement impossible ! Positif goooooo hondaaaa cette saison c'est le début de la résurrection, le bout du tunnel ! 

Il y a 4 heures, iaka-hondaf1 a dit :

Toi tu veux que j’appelle Le caribou et surtout Seiky pour mettre l’ambiance...

c'est vrai qu’on s’emmerde...😉

Laisse les bien où ils sont ces 2 là😄... Le carribou à la limite et encore... Mais le seyki troll non merci 

Il y a 3 heures, CalouF1 a dit :

Ah non un!!! Erwin ok mais l autre felé il reste dans sa caverne 

De toute façon je suppose qu'en cas de bonne perf, on va rallumer le feu sur le forum du caribou 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Withing est mort 😳

le choc!!!

Modifié par CalouF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Melbourne. Donc il était pas malade ?

Une teuff trop extrême pour son petit cœur ?

 

Qui va bien pouvoir le remplacer ? J’espère que ce sera quelqu’un de juste, et non un copaing des gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embolie pulmonaire. Truc de dingue. Et le vieux ecclestone lui il pete la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d'avion de la vie ? Ou juste pas de chance.

C'est bien triste de commencer la saison comme ça, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la vie tiens qu'à un fil bordel, ok 66 ans c'est pas spécialement jeune non plus, mais la veille il pétait la forme si je peux dire ça ainsi ! Embolie pulmonaire, en effet peut-être trop d'avion ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, qui sera debout à 2h00 du mat pour mes premiers vrombissement, moi j'y serai ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, cette solidarité 😂

Bon, pas grave, je ferai un live Soïchi pour les FP1, Fp2 ce sera pas possible 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha verstappen 2eme et pour l'instant personne de Canal+ pour le souligner... Et 3 moteurs Honda dans le top 6... Pas s'emballer Soïchi pas s'emballer Soïchi 😅

Et ce connard de Villeneuve qui dit... Ah ils commencent bien mercedes, quand Hamilton passe en 2, je vais le dezinguer ce clown 

Et ça y est ce connard de Villeneuve qui casse Honda ! Verstappen claque un temps et ce taré casse Honda en prétextant qu'ils vont pas tenir un gp, bâtard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et attention là on touche le fond dans le sommet du médiocre, accrochez vous.... Et verstappen signe le 2 ème temps... Ce qui signifie que le châssis red Bull est une réussite... Je vais l'insulter de ce pas sur Twitter ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez belle 1ere séance qui promet, verstappen à 0.193 millième de la 1ère place, albon qui tape dans le mur, kvyat devant gasly 7 et 8 et les 3 meilleurs Vmax pour 3 moteurs Honda ! 

Au dodo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vmax des Honda sont incroyables ! Villeneuve qui nous sort que Honda est à fond et pas les autres et que lors du GP ils seront derrière etc 😂😂 en tout cas, PAS UN commentaire sur les essais hivernaux de Red Bull surtout Honda, sur le fait qu'ils n'ont rien cassés etc.... du temps de McLaren, à chaque Melbourne, le moteur Honda était limite le seul sujet de conversation de Febreau et Villeneuve lors des essais avec des vannes plus ou moins merdiques.... J'ai envie de dire Allez Red Bull mais surtout Go Honda !!!! 

Tout à l'heure j'ai vu Ricciardo dans sa Renault au stand tirer une sale tronche.... Mais bon il a fait son choix, il devait s'y attendre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jordan972 a dit :

Les vmax des Honda sont incroyables ! Villeneuve qui nous sort que Honda est à fond et pas les autres et que lors du GP ils seront derrière etc 😂😂 en tout cas, PAS UN commentaire sur les essais hivernaux de Red Bull surtout Honda, sur le fait qu'ils n'ont rien cassés etc.... du temps de McLaren, à chaque Melbourne, le moteur Honda était limite le seul sujet de conversation de Febreau et Villeneuve lors des essais avec des vannes plus ou moins merdiques.... J'ai envie de dire Allez Red Bull mais surtout Go Honda !!!! 

Tout à l'heure j'ai vu Ricciardo dans sa Renault au stand tirer une sale tronche.... Mais bon il a fait son choix, il devait s'y attendre... 

Top, 3 et 4, les écarts sont un peu plus important, mais il y'a de quoi rester confiant ! Tu parles des Fp2 pour Villeneuve ? Il a remis une couche cette enflure ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les Fp2, simu course c'est connu !on verra plus clair en fp3, Par contre les trolls sont déjà de retour après le no power de gasly en fin de séance pfffff c'est quoi ce chat noir !on croise les doigts pour qu'il y'ai rien de grave ! 

Et tous les sites s'y mettent... Mercedes frappent fort, Ferrari cache son jeu, pas un mot de red Bull honda dans les titres, les merdia européens n'apprécient pas on dirait Redbull Honda ! 

Modifié par soichiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, espérons qu'il y a rien de vraiment inquiétant.

 

Je suis bien content de revoir Kvyatt aussi, Albon a un peu d'expérience à prendre, mais je pense que Toro Rosso fera une bonne saison aussi.  Abiteboul se plaint d'ailleurs déjà de voir les STR si bien "sans directeur technique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Following on from Friday's sessions, Max said:

“I’m quite happy about today and the feeling so far is pretty good. Of course, there are always areas to improve and we are not fast enough yet but it’s only the first day of the season and there is a long way to go. It looks like Mercedes are very quick and they seem to be a little happier with the overall balance. In general, the car felt alright with medium and soft tyres but we still need to fully understand the compounds. My running was also a little different to the others in terms of preparation and there is definitely some lap time in that. We will look at the data tonight and see what we can improve but from the engine side there were no problems and it all ran very smoothly. We had no expectations going into today and it’s just good to get started.”

Summarising his day, Pierre added:

“It was great to be back on track for the first Free Practice of the season, and my first Friday at the track with Aston Martin Red Bull Racing was a special moment for me. It was a positive day, we tested a lot of things and my feeling in the car is getting better lap after lap. There’s still work to be done but we’re pretty happy with the package. We didn’t have any expectations today, as after testing it’s difficult to have a real idea of the pace of others. We managed to find some good direction for FP2 and I felt better in the car than I did in FP1. Let’s see what we can do tomorrow. On the engine side, we had a small loss of power on the last lap and after some checks, it turned out to be a minor sensor issue.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhhh curieux ça, un loup, une amélioration surprise, une arme cachée et de destruction massive, curieux, car ça en fait du boulot pour l'équipe avec tous les risques que ça comporte ! Allez demain, plus moyen de se cacher ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, soichiro a dit :

Top, 3 et 4, les écarts sont un peu plus important, mais il y'a de quoi rester confiant ! Tu parles des Fp2 pour Villeneuve ? Il a remis une couche cette enflure ? 

Non je parlais des FP1, en FP2 c'est simple il n'a tout simplement pas évoquer Honda ! Pas un mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez les chronos sur longs relais ?

Car bon Verstappen a pas cherché le chrono en fp2 mais les 2RBR ont fait des tours. C’est ça qu’on doit regarder pour voir qui est dans le rythme et qui l’est pas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a sur f1 tech qui disent que Renault est plus rapide en course. Vivement dimanche qu on éclaircisse les doutes. 

 

Une petite alerte pour Gasly, mais une bricole, les 4 voitures ont bien tournées. On en sera plus demain déjà. 

Abiteboul qui gueule dès la fin des el1 parce que Toro Rosso est plus rapide que Renault, et alfa? Il dit rien...

Quand à Villeneuve, j ai regarder la fin des el2, Gasly qui dit avoir un problème de puissance, il dit c est normal c est Honda, pffff.... celui la qu il retourne au Canada et qu il laisse les grands faire leurs affaires!!!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jordan972 a dit :

Non je parlais des FP1, en FP2 c'est simple il n'a tout simplement pas évoquer Honda ! Pas un mot.

Ah ok, ça me surprend même pas, mais vraiment quel bâtard ce mec, je suis pas pour la violence, mais si je l'ai en face de moi il y aurait quelques claques qui seront perdrait ! 

Il y a 2 heures, CalouF1 a dit :

Il y en a sur f1 tech qui disent que Renault est plus rapide en course. Vivement dimanche qu on éclaircisse les doutes. 

 

Une petite alerte pour Gasly, mais une bricole, les 4 voitures ont bien tournées. On en sera plus demain déjà. 

Abiteboul qui gueule dès la fin des el1 parce que Toro Rosso est plus rapide que Renault, et alfa? Il dit rien...

Quand à Villeneuve, j ai regarder la fin des el2, Gasly qui dit avoir un problème de puissance, il dit c est normal c est Honda, pffff.... celui la qu il retourne au Canada et qu il laisse les grands faire leurs affaires!!!

 

 

 

Pathétique jusqu'au bout ce type, rohhhh qu'est ce que je vais savourer quand Honda va remporter sa 1ère course, mais on sait déjà que ce sera grâce, et uniquement grâce au châssis Redbull, sinon en effet les 2 Redbull n'ont pas cherché le chrono en FP2, pour les longs runs difficile de dégager quoi que ce soit, rien que l'usure des pneus, ça peut tout changer ! 

Vivement ce matin ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Villeneuve parle de Honda.... pour critiquer, il roule en mode qualif, les moteurs vont casser, ah une alerte Ç est normal c est Honda. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahaha oui c'est vrai, après tout, on dit toujours, que l'on parle en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de vous ! Donc voyons ça positivement 😂

Bon blague à part, je veux le taner le clown blanc 🤣

 

Allez tout n'est pas perdu certains média arrivent à dire des choses positives sur Honda, oui oui c'est possible 

Outre Ferrari, il faut aussi garder un oeil sur Red Bull et son nouveau partenaire Honda. Car, si nombre d'observateurs ne croient pas à 
la présence de l'équipe autrichienne dans la lutte pour le titre, îl serait étonnant que Verstappen voire Gasly ne gagne pas quelques courses en 2019. Et s'il reste 
difficile de trancher sans connaître les quantités d'essence embarquées, le fait de voir les RB15 à 8 dixièmes des Mercedes et au niveau des Ferrarî constitue presque, aussi, une petite surprise. En l'attente d'une confirmation, demain, bien entendu. 

 

Modifié par soichiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le dernier Tweet de Gaetan vigneron  consultant F1 pour la télé belge, avec une bonne info pour red Bull 

 

Bilan de vendredi..Mercedes devant mais difficile de croire que Ferrari est si loin derrière..Qui a caché son jeu et quand ?..Red Bull Honda est bien en longs runs..Midfield serré avec Alfa devant..Williams largué..Vivement les qualifs..direct 6.55..#rtbfsport ⁦@F1⁩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise ! J'espère sincèrement que Red Bull cache son jeu ! Certes je ne m'attend pas à P1 et P2.... Mais là j'ai un goût amer.... 

Vivement les qualifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relax Jordan, botas aussi est loin, les HAAS ne sont pas à leur places en plus et kvyat est devant verstappen, très peu de tours, à mon avis il va y'avoir quelques surprises à 8h00 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...