Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

Votre classement écuries après les essais hivernaux

Messages recommandés

Pour moi voici mon classement basé sur de pures informations au doigt mouillé :

 

1 Ferrari 

2 Mercedes +3/10e

2ex RedBull +3/10e

4 Haas +7,5/10e

5 Renault +9/10e

5ex Alfa +9/10e

7e TR +1s

8 McLaren +1,2s

8ex RP +1,2s

10 Williams +2s

 

Entre le 4e et le 9e c’est tellement serré que mon doigt a surchauffé.

Williams est dans les abimes.

Je vois RedBull et Mercedes au même niveau car c’est impossible à évaluer.

Mercedes était nulle part en 1ère semaine mais à fait une tres bonne 2e semaine avec son kit évolué. Malheureusement je crois que RedBull et surtout Ferrari ont une évolution de rabe qu’ils auront pas amenés en essais hivernaux.

De son côté RedBull a pas fait de longs runs sur les 2 derniers jours et surtout manque de référence en pneus tendres. Néanmoins avec les données de ToroRosso il y a de quoi être plus qu’enthousiastes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon cerveau imbibé de red Bull que je donne mon classement 

 

1/Redbull 

2/toro rosso 

3/tous les autres 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer aussi,

sur les premières courses

1- Ferrari

2- Mercedes a moins de 2 dixièmes, les gris ne jouent pas aux essais privés, donc a mon avis ils répondront présent.

3- Red Bull entre 3 et 5 dixièmes, mais je suis un peu dans le flou, Honda ne sera pas encore au niveau des meilleurs en début de saison, je pense qu'ils continueront a progresser durant la saison et a rattraper leurs retards. Marko a dit que Red Bull n'avait pas pu tester la configuration complète de la voiture a cause du crash de Gasly, l'aileron avant type Ferrari, Toro Rosso en était équipé, je pense que Red Bull connait très bien les données de ce type d'aileron et qu'il est probable que Toro Rosso est fait les tests pour Red Bull donc je ne sais pas trop ou les mettre au final, j’espère une bonne surprise.

4- 5-6 Toro Rosso, Haas, Renault, a 1 sec 1.2 sec

7-8 Alfa Romeo, McLaren a 1.5 sec

9- Racing Point a 1.8 sec, plus d'argent dans les caisses jusqu'en Aout, le developpement en a forcement souffert.

10- Williams a plus de 2 sec trop le bordel dans cette equipe et pas d'argent.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...