Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier 78

Cache / Carter / Plaque / Protection SOUS LE MOTEUR

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche pour ma Fiat Multipla qui n'en est pas doté d'origine

, en très bon état :

 

-Cache / Carter / Plaque / Protection SOUS LE MOTEUR PARTIE AVANT en bon état (pas de troue par frottements ou choc Svp ) !

Code: 3800957335470

Code: 29-0435-N-9649

  • OEM-Number

  • FIAT 0000046544613,
    FIAT 46544613

Merci de vos propositions, me déplace suivant distance.

- Je recherche également Béquille de maintien capot moteur avant (pas les vérins). Je n'ai pas le référence OEN ...

image.png.037f7d9179344192a01c647901b2276e.png

 

image.thumb.png.c14b8a9cb4553304f9d6e7d238a84fe9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'as-tu pas regardé sur le bon coin ? il y a beaucoup de gens qui vendent des pièces de multipla... je pense que ça doit se trouver aisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai déja regardé, mais prix exorbitant et vendeur douteux/ peu fiable ou alors le carter est en mauvais état ... donc je recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être ICI, ils ont pas mal de pièces pas chères ou ICI ... je te garantis rien hein, ce sont juste des pistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de faire rappeler dgjauto.fr

https://www.dgjauto.fr/fr/recherche?search_query=fiat+multipla&orderby=position&orderway=desc&search_query=fiat+multipla&submit_search=&n=342

J'avais complétement oublié ce vendeur Français de surplus stock d'origine OEN ! Il faut dire que cela date du tout premier forum Multipla ...?

Malheureusement visiblement il n' ont pas de cache bas moteur ...

 

Quand a l'autre plus classic (www.123pieceauto.com), y pas non plus ?

http://www.123pieceauto.com/advanced_search_result.php?token_s=15c4b079ca330f&ref_keywords=46544613

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des profils bien pire que celui-là, 24000 ventes, 15 avis négatifs sur 2000 positifs en 12 mois, ça m'inquieterai pas perso surtout en payant avec paypal, t'as la protection ebay + PP, aucun risque. 30€ de moins que mon lien c'est bien trouvé 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les allemands (Ebay) n'expédient pas ce type d'objet trop volumineux pour les transporteurs ...

Donc toujours a la recherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis de la Région Parisienne (IDF 78), me déplace régulièrement en Charentes (16 et 17), Chartres (28) Le Mans (72) et en Mayenne (53);

Vais cet été sur les villes Bordeaux, Bergerac, Agen, Toulouse, Lourde (VTT Down Hill in side) 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...