hades111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 JLMKDJ120 a écrit:le plus simple est fait et le remontage ?quand j'aurais reçu la pièce.Vu que chez paddock y a plusieurs modèles différents, j'ai préféré voir le modèle original avant de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Sa navara a écrit:hades a écrit:bon émetteur retiré !pas si compliqué que ça finalement !une bonne disqueuse et hop on y accède très facilement tu plaisante la !!!! Ta quand même pas diseur le tableau de bord!!! bah si pourquoi ??j'ai de la super colle qui fait une espèce de soudure et c'est aussi résistant qu"avant. Au début c'est galère pour faire quelque chose de joli, maintenant ça ne se voit quasi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Pitain t est gonflé. Et Baby elle en pense koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 9 mai 2014 elle a confiance en son mari tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 9 mai 2014 JLMKDJ120 a écrit:elle a confiance en son mari tout simplement Toi t'as fumé ma moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 pinaise hades est devenu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 9 mai 2014 jch@11 a écrit:toi, tu vas manger grave le jour où tu rencontreras Baby tu veux pas avertir les services de l'état car il va créer une emeute et un evenement tel que celui ci il faut surtout pas le rater par que pour baby je parle en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 9 mai 2014 matrol11 a écrit: pinaise hades est devenu fou c est depuis qu'il s'est mis aux tisanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 9 mai 2014 il a un terrain plus sain a la base il boit de la bière , en le soignant on devrait y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Heeeeeeuuuuu j'ai gaffer la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Sa navara a écrit:Heeeeeeuuuuu j'ai gaffer la ????? ouep et j'en ai une qui est tombée sur le sujet ! et là c'estmoi => bref je vais essayer de la calmer peut être à plus tard si je survis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 9 mai 2014 hades a écrit:JLMKDJ120 a écrit:le plus simple est fait et le remontage ?quand j'aurais reçu la pièce.Vu que chez paddock y a plusieurs modèles différents, j'ai préféré voir le modèle original avant de commandersage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 9 mai 2014 hades a écrit:Sa navara a écrit:Heeeeeeuuuuu j'ai gaffer la ????? ouep et j'en ai une qui est tombée sur le sujet ! et là c'estmoi => bref je vais essayer de la calmer peut être à plus tard si je survis ...j ai ma tente de toit si pbme on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 jch@11 a écrit:JLMKDJ120 a écrit:matrol11 a écrit: pinaise hades est devenu fou c est depuis qu'il s'est mis aux tisanes tant qu'il ne s'attaque pas au vittel fraise, on peut encore le sauver il va en boire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 10 mai 2014 matrol11 a écrit:jch@11 a écrit:JLMKDJ120 a écrit:c est depuis qu'il s'est mis aux tisanes tant qu'il ne s'attaque pas au vittel fraise, on peut encore le sauver il va en boire maintenant je suis plus perrier citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ouille c est mal engagé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 10 mai 2014 T as oubliez tes nouvelles lunettes façon Michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 H2O mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Avec du Ricard c'est excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 10 mai 2014 jch@11 a écrit:sérieux j'avoue ! J'pensais qu'en passant du coté obscur, il allait vers le droit chemin.Que nenni mon brave, les sirènes du H2O chantent toujours a ses oreilles. Prend exemple sur certain membre du fofo : un def, de la bière, la coupe de cheveux au top et les abdos heineken certified... Ça, c'est la vraie vie euh je viens de filtrer un rhum-banane d'enfer là ça va je suis pas trop perdu pour la cause ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 10 mai 2014 tant qu il y a de la vie , y a de l espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 10 mai 2014 JLMKDJ120 a écrit:tant qu il y a de la vie , y a de l espoir D'accord avec toi rien n'est perdu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ce soir j'ai changé, j'ai pris une menthe à l'eau bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 10 mai 2014 La menthe et l'eau sont accepté avec le Ricard !! ti progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Sa navara a écrit:JLMKDJ120 a écrit:tant qu il y a de la vie , y a de l espoir D'accord avec toi rien n'est perdu !!!je pense que tes émotions homosexuelles te dépassent va voir au bois de boulogne tu auras des copains j'ai arrete le social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 sinon , je viens de recevoir un mail de GB m'informant que mon colis est parti avec un peu de chance il est là mercredi (je suis en RTT ) et je devrais pouvoir le monter d'ici la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 12 mai 2014 hades a écrit:sinon , je viens de recevoir un mail de GB m'informant que mon colis est parti avec un peu de chance il est là mercredi (je suis en RTT ) et je devrais pouvoir le monter d'ici la fin de semaine Cool je vois que t'as survécu à Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 t'es déjà en rtt alors que tu sors de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ouep bah que veux tu j'ai réalisé début mars que j'avais 12 ou 13 jours de congé à écluser avant le 31/05..du coup je pose un max sinon je les perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 12 mai 2014 mais t en a combien par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bah comme tout le monde 12 semaines !! pourquoi ?? sérieusement : pareil que tout le monde mais j'ai quasi rien pris cette année et comme j'ai changé de mission au milieu..voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méca06 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ça c'est vrai on n'est pas tous pareil moi j'ai 360 jours de RTTR= rentabilitéT= toujours T= travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 jch@11 a écrit:hades a écrit:sérieusement : pareil que tout le monde ah bon, tout le monde a pareil ??? j'y crois pas trop moi a ça ! quoi t'as pas 5 semaines ??Il me semble que c'est le minimum légal pour tout salarie ?!après je sais que les artisans et autres indépendants/libéraux/etc font ce qu'ils peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 35 jours de 35 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 jch@11 a écrit:faut compter en jours .5 semaines, ça fait donc 35 jours bah vi !cet été je n'ai pris que 2 semaines soit 10 jours reste 25à noël j'ai pris 2 semaines (minus du 25 et 31) soit 8 jours reste 17après j'ai peut être pris 1 ou 2 jours par ci par là...voilà voilà vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 matrol11 a écrit: 35 jours de 35 heures yep s'pas pour rien que je suis re devenu "simple" salarié suite à mes 3 ans de gérance de société... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 12 mai 2014 jch@11 a écrit:sans dec, 35 jours... et il parait que les fonctionnaires sont des privilegiès je te confirme moi c'est 25 jours comme meca 06 meme mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 hades a écrit:jch@11 a écrit:faut compter en jours .5 semaines, ça fait donc 35 jours bah vi !cet été je n'ai pris que 2 semaines soit 10 jours reste 25à noël j'ai pris 2 semaines (minus du 25 et 31) soit 8 jours reste 17après j'ai peut être pris 1 ou 2 jours par ci par là...voilà voilà vous savez touttu t es lancé dans les hautes études mathématiqueset 6 cartons de bières cela fait combien de bouteilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 12 mai 2014 jch@11 a écrit:hades a écrit:sérieusement : pareil que tout le monde ah bon, tout le monde a pareil ??? j'y crois pas trop moi a ça ! JC il parle en mois pas en semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 12 mai 2014 Źavez tous faux !!! Les congés payes se calcul soit en jours ouvrables : 5 j/s soit 25 j de CpEn jours ouvrès. : 6 j/s soit 30 j de CP La seule différence est la ré numération des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 12 mai 2014 et la tu comprends que notre legislation est trés simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Et encore ça c'est le plus simple Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a que le JLMentrepreneurK120 qui me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 le mieux c'est de ne pas en prendre ou etre tout le temps en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 jch@11 a écrit:sans dec, 35 jours... et il parait que les fonctionnaires sont des privilegiès t'as pas les rtt ??je les comprenais dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 12 mai 2014 non mais il a les recup des permanences ou il travaille au bord de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 12 mai 2014 JLMKDJ120 a écrit:non mais il a les recup des permanences ou il travaille au bord de la piscine Vrai après 22h00 ça compte double sans compter le repos obligatoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitkimouss1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 jch@11 a écrit:juste pour info (et histoire de montrer les privilèges que nous avons, nous fonctionnaires), la semaine d'astreinte 24/24 m'est grassement payé 74€.... pas par jour, non pour la semaine (avec une majoration de 10€ s'il y a un jour férié dedans).Dans ces 74€ sont compris les sorties éventuelles, les permanences en pref ou PC route (qui durent souvent toute la nuit) s'il y a lieu.Bref que je sois emmerdé au possible ou pas, ça sera toujours 74€ J'oserai même rajouter que tout cela ne donne bien évidemment droit a aucune récupération d'heures supplémentaires, ni congès compensatoire. bien de préciser, car on en parle rarement de pourquoi tu as ce que tu as (que les anciens ont réussi à obtenir pour nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 13 mai 2014 74€ soit 4 bouteilles de Ricard + cahuetes, un bon plan pour inviter les copains à l'a perle pendant ton astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 sauf qu'il est obligé de boire du vittel fraise ou autre boisson sans alcool pour etre sobre ..... j'ai compris pourquoi tu aimes pas la vittel fraise maintenant, ça te rappelle tes astreintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 13 mai 2014 matrol11 a écrit: sauf qu'il est obligé de boire du vittel fraise ou autre boisson sans alcool pour etre sobre ..... j'ai compris pourquoi tu aimes pas la vittel fraise maintenant, ça te rappelle tes astreintes Parceque tu voit une différence quand il est sobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites