Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArcRACING

où sont fabriqués vos pneus ??

Messages recommandés

study  il me semble que certain michelin sont fabriqués en pologne... mais pas dans la liste, bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les énergie ( michelin ) de ma plate sont fait en italie, moi qui avais acheté français exprès j'avais un peu les boules....
Par contre sur la moto je roule en dunlop car tous les pneus moto  du marché européen sont fait en france !What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.insaturbo.com es un dominio en Internet de titularidad de Industrias del Neumático S.A.U. , (CIF A03297959) con domicilio en Carretera Aspe – Novelda , 38 Aspe (Alicante) CP 03680, Teléfono: 965495676

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot on se posera plus la question quand tu voudras des muds tu prendras ce que tu trouves car le choix se restreit  hello vous! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
c'est déjà le cas si tu veux un vrai katkat : t'as le choix entre land et jeep siflote !

 mort de rire 


Un land  mort de rire !  mort de rire !  mort de rire !  mort de rire !  Il a de l'humour le chef  a peter de rire!  a peter de rire!  a peter de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:
jch@11 a écrit:
c'est déjà le cas si tu veux un vrai katkat : t'as le choix entre land et jeep siflote !

 mort de rire 


Une land jeep mort de rire !  mort de rire !  mort de rire !  mort de rire !  Il a de l'humour le chef  a peter de rire!  a peter de rire!  a peter de rire!


 oh ouiiiiii oh ouiiiiii oh ouiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
c'est déjà le cas si tu veux un vrai katkat : t'as le choix entre land et jeep siflote !

 mort de rire 


je reconnais ton manque de culture un vrai 4X4 mercedes G

les autres c'est pour les amateurs  yepyep ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pneus rechapés pour Insa Turbo?! Serait-ce adapté pour du TT tranquillou?!  confused  confused  confused 

Sans doute déconseillés pour des pratiques 4x4 en OffRoad chaotique!  pale  pale  pale 

Selon vous, si vous aviez un Duster 4x4, quels pneus auriez-vous utiliser?  siflote !  siflote !  siflote ! 

Bonne nuit les potes! Profitez bien de vos lits car je vais passer la nuit au fauteuil près de mon fils hospitalisé!  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
en tout cas, la culture, elle a un certain prix !  What a Face 


le pas cher revient toujours trés cher, aujourd'hui tu as de trés beaux G d'occasion dans les 15000 euros

c'est sur que toi tu as payé moins cher mais tu as un budget pièces "huge"

aprés la jeep pareil pas cher a l'achat mais si tu veux faire du 4x4 il faut tout changer au final

tu achetes un G et roule ma poule  yepyep ! yepyep ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
jch@11 a écrit:
en tout cas, la culture, elle a un certain prix !  What a Face 


le pas cher revient toujours trés cher, aujourd'hui tu as de trés beaux G d'occasion dans les 15000 euros

c'est sur que toi tu as payé moins cher mais tu as un budget pièces "huge"

aprés la jeep pareil pas cher a l'achat mais si tu veux faire du 4x4 il faut tout changer au final

tu achetes un G et roule ma poule  yepyep ! yepyep ! 


ouep par contre croise les doigts de ne jamais rien cassé, car bonjour le prix des pièces chez merco !!


CIOL : pour tes pneus, au vu de ce quoi vous faisez What a Face
des bons mixtes style BF AT ou Grabber AT (Genéral Tire) seront largement suffisants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hades

sur un merco les pièces ne cassent pas hormis si tu ne suis pas l'entretien, comme sur un toy tu en sait quelque chose je crois avec un toyota ,

aprés plus c'est solide plus c'est cher c'est une logique economique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
Pour l'instant, a part des pneus qui s entaillent, pas depensé un € pour l entretien ou autre reparation je te tire la langue

Car un def, suffit juste en fait de lui mettre 4 pneus TT et roule.
Apres ce que tu rajoutes n est que pour se faire plaisir.


et de trouver quelqu'un qui sache le piloter c'est plus dur siflote ! 

mais bon tout véhicule doit etre entretenu cela coute de l'argent ou tu attends que cela casse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
L experience s aquiert a l usage.
Chaque sortie permet de decouvrir un peu plus les capacités de l engin et du conducteur.
Au jour d aujourd hui, je suis en train de desapprendre ce que j avais compris avec le T2 car le def drmande des habitudes de conduite completement differentes


c'est sur que chaque véhicule est totalement different et donc chaque conduite aussi  je t\\\\'embrasse 

a noel je vais monter avec l'auverland peut etre si je répare la bache si tu es la tu verras rien a voir avec le toy  4x4 !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
Hades

sur un merco les pièces ne cassent pas hormis si tu ne suis pas l'entretien, comme sur  un toy tu en sait quelque chose je crois avec un toyota ,

aprés plus c'est  solide plus c'est cher c'est une logique economique


ouep tu as raison
après c'est comme tout, si tu te sers de ton matos comme il faut y a pas de raison (sauf mauvaise série)

mais bon je pense que même chez merco sont pas à l'abri d'une mauvaise manipe et d'une casse
un caillou qui va taper là où il ne faut pas
un trou/bosse pas vu ou plus gros qu'on ne le croyait

voilà du genre de casse auxquelles je pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lands et les G sont trés carrés et normalement sont moins touchables mais bon tout peu casser

aprés si tu vas en souplesse ce sera un petit choc si tu as la semelle lourde tu passes a la caisse et la c'est valable toutes marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi la on parle de Mercedes???  affraid  affraid  affraid 
J'en après tous les jours !!!!! 
B.         Ou      F.      Et.     
La sais plus quoi dire.  En plus y as pas de smileys pou exprimer mon désarroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:
Excusez moi la on parle de Mercedes???  affraid  affraid  affraid 
J'en après tous les jours !!!!! 
B.         Ou      F.      Et.     
La sais plus quoi dire.  En plus y as pas de smileys pou exprimer mon désarroi


moi pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
Sa navara a écrit:
Excusez moi la on parle de Mercedes???  affraid  affraid  affraid 
J'en après tous les jours !!!!! 
B.         Ou      F.      Et.     
La sais plus quoi dire.  En plus y as pas de smileys pou exprimer mon désarroi


moi pas comprendre


euh pareil là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais quand on me parle de.         Mercedes.   Cela provakekide dais raectionsss shais moooooiiiiii kkkkass pp. passés lable.  grimace tire langue!  grimace tire langue!  grimace tire langue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:
Désolé mais quand on me parle de.         Mercedes.   Cela provakekide dais raectionsss shais moooooiiiiii kkkkass pp. passés lable.  grimace tire langue!  grimace tire langue!  grimace tire langue!


c'est pas mieux, docteur  batte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'à Paris les seuls classe g sont des 500 avec les roues qui tournent au feu rouge et des raquailles dedans... Alors navara il peut pas comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice p a écrit:
Le problème c'est qu'à Paris les seuls classe g sont des 500 avec les roues qui tournent au feu rouge et des raquailles dedans... Alors navara il peut pas comprendre.


 carton rouge! carton rouge! carton rouge! Alors la faut pas m'insulter  batte  batte  batte  Paris et le 78 n ont strictement rien a voir  batte  batte  batte  Les parisiens y dépassent pas le periphe et sont très mal accueillis chez nous ces  sauvages. tu vas fumé!  tu vas fumé!  tu vas fumé! 
De plus les racailles ça fait longtemps qui ont quitter mairssedecces ( ça y est ça recommence) pour BMW ou Audi, sont pas fou eux. il menerve!!!!  il menerve!!!!  il menerve!!!! 
Non ai eu affaire à cette chose avec une fiabilité pire mais vraiment pire qu une  enervé !  enervé !  enervé !  Cherche encore. Même L'adaptation est plus fiable c est dire.. ca m\'enerve !  ca m\'enerve !  ca m\'enerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
Sa navara a écrit:
Paris et le 78 n ont strictement rien a voir 


vu d'ici, c'est pareil  mort de rire mort de rire 


NANNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il est vrai que pour comprendre, il faut venir sur place!!
Paris est une ville et un département vraiment à part dont la limite naturel est le periph.
La mentalité du parisien est très complexe envers les 4x4.
Soit ils sont brûlés place de la concordes. Soit ils sont vénérés pour leurs capacités d évasions qu'ils offrent.
Le parisien est un animal très étranges et très variable suivant la position de la lune surtout quand il se termine par LAND.
traverser les champs Élysée avec un pickup sans casse relégué l'audoise et autre parcours dans le sud du niveau 5/5 dans le monde de bisournous
Ceci évidement n'engage que moi
J habite à la frontière de la Normandie dans la vallée de chevreuse et la les habitants sont tous simplement humains, proche de la nature et tolérant envers toutes les activités motorisés ou pas
Vla j'espère avoir éclairė et surtout apporter un peu de lumière dans votre ignorance de la région parisienne .
On ne mélange pas le 78 et le 75 cela est contre nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 ans de Paris, j'ai fui dès que possible, aucun regret et que du bonheur

Vive la cambrousse, et que les parisiens restent persuadés que chez les ploucs on s'emmerde et qu'on y gagne pas sa vie : comme ça ils restent chez eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice p a écrit:
Moi, pas compris la phrase sur les Champs Elysée... scratch


Normal je voulais dire "relève" de l'exploit
Faite y un tour en heure de pointe tu y trouveras une faune à 2 ou 3 roues se fichant éperdument de tes rétros voir de tes portes et une autre race de plate à 4 roues considérant que ce n'est pas écolo que tu sois la et n'hésitant à te poussez du parchoc pour exprimer son mécontentement    quel con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt, à Paris, des parechocs de raid renforcés en acier, et des chapes d'attelage 8 tonnes en fonte siflote !

Tu rajoutes une bonne déco avec de la terre partout, et là tout le monde s'écarte, c'est curieux  mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
n'empeche que vu d'ici, c'est pareil  What a Face mort de rire 


On m'avait prévenu que les gens du Sud était un peut dire sur la détente  siflote ! 
Mais la je comprend pourquoi le land n'a pas évoluer depuis 50 ans!!!!   What a Face  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
n'empeche que vu d'ici, c'est pareil  What a Face mort de rire 


pour y avoir survécu j'ai pas vu la différence et en plus pour une fois on est d'accord  yepyep ! yepyep ! yepyep ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrice p a écrit:
Moi, pas compris la phrase sur les Champs Elysée... scratch


tu es trop jeune c'etait une emission de tv avec drucker un jeunot  a peter de rire! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire !  mort de rire !  mort de rire !  mort de rire !  mort de rire !  mort de rire !  dans vos posts où vous vous chambrez non stop!!!!! 

C'est  superrr !!!!!!!!


et comme cette discussion est par défaut sur les origines de pneus, dur dur d'avoir des réponses concrètes à mon post :

Des pneus rechapés pour Insa Turbo?! Serait-ce adapté pour du TT tranquillou?!       

Sans doute déconseillés pour des pratiques 4x4 en OffRoad chaotique!       

Selon vous, si vous aviez un Duster 4x4, quels pneus auriez-vous utiliser?       

Alors, un volontaire pourrait répondre à ces questions par hasard?  yepyep !  yepyep !  yepyep ! 

Bye les copains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux quelques minutes,

pour moi un rechapé pour l'usage que tu en fais est largement suffisant, aprés tu es dans une region ou un mixte devrait faire l'affaire aprés un mud c'est plus pour bourbier et je ne pense pas que tu en ais l'usage

j'avais était bleuffé l'année dernière dans la montagne noire avec JCh et hades leur mixte ou ils ont suivi de partout

aprés la marque de rechapé tu as black star et insa 'nest pas mauvais non plus mais je connais moins bien

tu vois que l'on peut etre serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volontaire chef  king 
Pour ton Duster Perso j'utiliserai des mixes, comme ça avec le même train de pneu tu passe partout la où t'autorise ta voiture

Et j'en profite pour le répéter on ne confaond pas un 78 et 75  tu vas fumé! tu vas fumé! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:
Volontaire chef  king     
Pour ton Duster Perso j'utiliserai des mixes, comme ça avec le même train de pneu tu passe partout la où t'autorise ta voiture

Et j'en profite pour le répéter on ne confaond pas un 78 et 75  tu vas fumé! tu vas fumé! 


tu as raison rien ne vaut un 93 ou 95 siflote ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLMKDJ120 a écrit:
Sa navara a écrit:
Volontaire chef  king     
Pour ton Duster Perso j'utiliserai des mixes, comme ça avec le même train de pneu tu passe partout la où t'autorise ta voiture

Et j'en profite pour le répéter on ne confaond pas un 78 et 75  tu vas fumé! tu vas fumé! 


tu as raison rien ne vaut un 93 ou 95 siflote ! 


Djdhdbzhshsbzjduhwbsjejifkulptofńdhrvzjslc, gkrlelćfjxb hvXgczeyerôe   toc toc toa! toc toc toa! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les potes pour vos points de vue! Je pense équiper les mixtes sur les jantes actuelles en ami et MUD sur jantes tôles acier qui pourraient être utiles dans plusieurs coins où les caillasses ne manquent pas!  bravoooo  bravoooo  bravoooo 

Dernier post, vraiment dingo!  toc toc toa! 

CioL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
fait attention aux muds, qui sont des pneus aggressifs !
La transmission du duster risque d'en faire les frais  affraid 


le chef a raison , d'ailleurs il a toujours raison a mon avis les muds dans la roche mieux vaut des mixtes sur le duster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
fait attention aux muds, qui sont des pneus aggressifs !
La transmission du duster risque d'en faire les frais  affraid 


Tout a fait d'accord avec le chef ta transmission n'est pas prévus pour, déjà pour certains katkat c'est plus que limite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups appuyer trop vite sur les boutons  siflote ! 
Mon chef mécano ma prévenu sur mon navara la boîte risque de ne pas trop apprécier  affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yepyep !  yepyep !  yepyep !  Youpi, vous m'avez tous convaincu sur le choix de type de pneus à monter sur le Duster!  cheers  cheers  cheers . 

Je vais donc opter des pneus mixtes pour commencer en douceur  siflote !  siflote !  siflote !  et hors question du dégât de transmission, faute de pneus crampons créant des contraintes mécaniques très élevées!   Mad  Mad  Mad 

Il ne me reste plus qu'à dénicher les pneus Mixtes de bonne qualité et les monter sur les jantes acier pour usage occasionnel. Les jantes pourvus de pneus toutes seront utilisées quotidiennement. Sinon, vous opteriez monter direct les Mixtes sur jantes?  confused 

Vous êtes vraiment forts les copains!!!! Et bon dimanche!!!!

 super  super  super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te complique la vie  jocolor jocolor 
1 train de pneus mixe te suffit, usent ceux que t'as et changent les par des mixes.
Sur le RAV4 mon épouse à réaliser 82000 km avec des Yokohama d'origine.  yepyep ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...