ArcRACING 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Euh ... manque pas mal de pays pour certains gros manufacturiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 il me semble que certain michelin sont fabriqués en pologne... mais pas dans la liste, bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 18 pays de production pour Bib ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 n'oublié pas que BF Goodrich sont détenue par Michelin c'était juste pour dire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Les énergie ( michelin ) de ma plate sont fait en italie, moi qui avais acheté français exprès j'avais un peu les boules....Par contre sur la moto je roule en dunlop car tous les pneus moto du marché européen sont fait en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Et où et qui fabriquerait des pneus Insa Turbo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 www.insaturbo.com es un dominio en Internet de titularidad de Industrias del Neumático S.A.U. , (CIF A03297959) con domicilio en Carretera Aspe – Novelda , 38 Aspe (Alicante) CP 03680, Teléfono: 965495676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 bientot on se posera plus la question quand tu voudras des muds tu prendras ce que tu trouves car le choix se restreit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 jch@11 a écrit:c'est déjà le cas si tu veux un vrai katkat : t'as le choix entre land et jeep Un land Il a de l'humour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Sa navara a écrit:jch@11 a écrit:c'est déjà le cas si tu veux un vrai katkat : t'as le choix entre land et jeep Une land jeep Il a de l'humour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 12 décembre 2013 jch@11 a écrit:c'est déjà le cas si tu veux un vrai katkat : t'as le choix entre land et jeep je reconnais ton manque de culture un vrai 4X4 mercedes Gles autres c'est pour les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Des pneus rechapés pour Insa Turbo?! Serait-ce adapté pour du TT tranquillou?! Sans doute déconseillés pour des pratiques 4x4 en OffRoad chaotique! Selon vous, si vous aviez un Duster 4x4, quels pneus auriez-vous utiliser? Bonne nuit les potes! Profitez bien de vos lits car je vais passer la nuit au fauteuil près de mon fils hospitalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 jch@11 a écrit:en tout cas, la culture, elle a un certain prix ! le pas cher revient toujours trés cher, aujourd'hui tu as de trés beaux G d'occasion dans les 15000 eurosc'est sur que toi tu as payé moins cher mais tu as un budget pièces "huge"aprés la jeep pareil pas cher a l'achat mais si tu veux faire du 4x4 il faut tout changer au final tu achetes un G et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 JLMKDJ120 a écrit:jch@11 a écrit:en tout cas, la culture, elle a un certain prix ! le pas cher revient toujours trés cher, aujourd'hui tu as de trés beaux G d'occasion dans les 15000 eurosc'est sur que toi tu as payé moins cher mais tu as un budget pièces "huge"aprés la jeep pareil pas cher a l'achat mais si tu veux faire du 4x4 il faut tout changer au final tu achetes un G et roule ma poule ouep par contre croise les doigts de ne jamais rien cassé, car bonjour le prix des pièces chez merco !!CIOL : pour tes pneus, au vu de ce quoi vous faisez des bons mixtes style BF AT ou Grabber AT (Genéral Tire) seront largement suffisants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 13 décembre 2013 Hadessur un merco les pièces ne cassent pas hormis si tu ne suis pas l'entretien, comme sur un toy tu en sait quelque chose je crois avec un toyota ,aprés plus c'est solide plus c'est cher c'est une logique economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 jch@11 a écrit:Pour l'instant, a part des pneus qui s entaillent, pas depensé un € pour l entretien ou autre reparation Car un def, suffit juste en fait de lui mettre 4 pneus TT et roule.Apres ce que tu rajoutes n est que pour se faire plaisir.et de trouver quelqu'un qui sache le piloter c'est plus dur mais bon tout véhicule doit etre entretenu cela coute de l'argent ou tu attends que cela casse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 jch@11 a écrit:L experience s aquiert a l usage.Chaque sortie permet de decouvrir un peu plus les capacités de l engin et du conducteur.Au jour d aujourd hui, je suis en train de desapprendre ce que j avais compris avec le T2 car le def drmande des habitudes de conduite completement differentesc'est sur que chaque véhicule est totalement different et donc chaque conduite aussi a noel je vais monter avec l'auverland peut etre si je répare la bache si tu es la tu verras rien a voir avec le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 JLMKDJ120 a écrit:Hadessur un merco les pièces ne cassent pas hormis si tu ne suis pas l'entretien, comme sur un toy tu en sait quelque chose je crois avec un toyota ,aprés plus c'est solide plus c'est cher c'est une logique economiqueouep tu as raisonaprès c'est comme tout, si tu te sers de ton matos comme il faut y a pas de raison (sauf mauvaise série)mais bon je pense que même chez merco sont pas à l'abri d'une mauvaise manipe et d'une casseun caillou qui va taper là où il ne faut pas un trou/bosse pas vu ou plus gros qu'on ne le croyaitvoilà du genre de casse auxquelles je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 les lands et les G sont trés carrés et normalement sont moins touchables mais bon tout peu casser aprés si tu vas en souplesse ce sera un petit choc si tu as la semelle lourde tu passes a la caisse et la c'est valable toutes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Excusez moi la on parle de Mercedes??? J'en après tous les jours !!!!! B. Ou F. Et. La sais plus quoi dire. En plus y as pas de smileys pou exprimer mon désarroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 13 décembre 2013 Heu y ont de l'humour en Tarn et Garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Sa navara a écrit:Excusez moi la on parle de Mercedes??? J'en après tous les jours !!!!! B. Ou F. Et. La sais plus quoi dire. En plus y as pas de smileys pou exprimer mon désarroimoi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 JLMKDJ120 a écrit:Sa navara a écrit:Excusez moi la on parle de Mercedes??? J'en après tous les jours !!!!! B. Ou F. Et. La sais plus quoi dire. En plus y as pas de smileys pou exprimer mon désarroimoi pas comprendreeuh pareil là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Désolé mais quand on me parle de. Mercedes. Cela provakekide dais raectionsss shais moooooiiiiii kkkkass pp. passés lable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Sa navara a écrit:Désolé mais quand on me parle de. Mercedes. Cela provakekide dais raectionsss shais moooooiiiiii kkkkass pp. passés lable. c'est pas mieux, docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Le problème c'est qu'à Paris les seuls classe g sont des 500 avec les roues qui tournent au feu rouge et des raquailles dedans... Alors navara il peut pas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 patrice p a écrit:Le problème c'est qu'à Paris les seuls classe g sont des 500 avec les roues qui tournent au feu rouge et des raquailles dedans... Alors navara il peut pas comprendre. Alors la faut pas m'insulter Paris et le 78 n ont strictement rien a voir Les parisiens y dépassent pas le periphe et sont très mal accueillis chez nous ces sauvages. De plus les racailles ça fait longtemps qui ont quitter mairssedecces ( ça y est ça recommence) pour BMW ou Audi, sont pas fou eux. Non ai eu affaire à cette chose avec une fiabilité pire mais vraiment pire qu une Cherche encore. Même L'adaptation est plus fiable c est dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Je traduit l'adaptation = Lada Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 jch@11 a écrit:Sa navara a écrit:Paris et le 78 n ont strictement rien a voir vu d'ici, c'est pareil NANNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon il est vrai que pour comprendre, il faut venir sur place!!Paris est une ville et un département vraiment à part dont la limite naturel est le periph. La mentalité du parisien est très complexe envers les 4x4. Soit ils sont brûlés place de la concordes. Soit ils sont vénérés pour leurs capacités d évasions qu'ils offrent.Le parisien est un animal très étranges et très variable suivant la position de la lune surtout quand il se termine par LAND.traverser les champs Élysée avec un pickup sans casse relégué l'audoise et autre parcours dans le sud du niveau 5/5 dans le monde de bisournous Ceci évidement n'engage que moiJ habite à la frontière de la Normandie dans la vallée de chevreuse et la les habitants sont tous simplement humains, proche de la nature et tolérant envers toutes les activités motorisés ou pasVla j'espère avoir éclairė et surtout apporter un peu de lumière dans votre ignorance de la région parisienne .On ne mélange pas le 78 et le 75 cela est contre nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Moi, pas compris la phrase sur les Champs Elysée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 21 ans de Paris, j'ai fui dès que possible, aucun regret et que du bonheurVive la cambrousse, et que les parisiens restent persuadés que chez les ploucs on s'emmerde et qu'on y gagne pas sa vie : comme ça ils restent chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 14 décembre 2013 patrice p a écrit:Moi, pas compris la phrase sur les Champs Elysée... Normal je voulais dire "relève" de l'exploitFaite y un tour en heure de pointe tu y trouveras une faune à 2 ou 3 roues se fichant éperdument de tes rétros voir de tes portes et une autre race de plate à 4 roues considérant que ce n'est pas écolo que tu sois la et n'hésitant à te poussez du parchoc pour exprimer son mécontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 14 décembre 2013 D'où l'intérêt, à Paris, des parechocs de raid renforcés en acier, et des chapes d'attelage 8 tonnes en fonte Tu rajoutes une bonne déco avec de la terre partout, et là tout le monde s'écarte, c'est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 jch@11 a écrit:n'empeche que vu d'ici, c'est pareil On m'avait prévenu que les gens du Sud était un peut dire sur la détente Mais la je comprend pourquoi le land n'a pas évoluer depuis 50 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Et je te parle pas de leurs pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 jch@11 a écrit:n'empeche que vu d'ici, c'est pareil pour y avoir survécu j'ai pas vu la différence et en plus pour une fois on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 patrice p a écrit:Moi, pas compris la phrase sur les Champs Elysée... tu es trop jeune c'etait une emission de tv avec drucker un jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 dans vos posts où vous vous chambrez non stop!!!!! C'est !!!!!!!!et comme cette discussion est par défaut sur les origines de pneus, dur dur d'avoir des réponses concrètes à mon post :Des pneus rechapés pour Insa Turbo?! Serait-ce adapté pour du TT tranquillou?! Sans doute déconseillés pour des pratiques 4x4 en OffRoad chaotique! Selon vous, si vous aviez un Duster 4x4, quels pneus auriez-vous utiliser? Alors, un volontaire pourrait répondre à ces questions par hasard? Bye les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 serieux quelques minutes,pour moi un rechapé pour l'usage que tu en fais est largement suffisant, aprés tu es dans une region ou un mixte devrait faire l'affaire aprés un mud c'est plus pour bourbier et je ne pense pas que tu en ais l'usagej'avais était bleuffé l'année dernière dans la montagne noire avec JCh et hades leur mixte ou ils ont suivi de partoutaprés la marque de rechapé tu as black star et insa 'nest pas mauvais non plus mais je connais moins bientu vois que l'on peut etre serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Volontaire chef Pour ton Duster Perso j'utiliserai des mixes, comme ça avec le même train de pneu tu passe partout la où t'autorise ta voiture Et j'en profite pour le répéter on ne confaond pas un 78 et 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Sa navara a écrit:Volontaire chef Pour ton Duster Perso j'utiliserai des mixes, comme ça avec le même train de pneu tu passe partout la où t'autorise ta voiture Et j'en profite pour le répéter on ne confaond pas un 78 et 75 tu as raison rien ne vaut un 93 ou 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 JLMKDJ120 a écrit:Sa navara a écrit:Volontaire chef Pour ton Duster Perso j'utiliserai des mixes, comme ça avec le même train de pneu tu passe partout la où t'autorise ta voiture Et j'en profite pour le répéter on ne confaond pas un 78 et 75 tu as raison rien ne vaut un 93 ou 95 Djdhdbzhshsbzjduhwbsjejifkulptofńdhrvzjslc, gkrlelćfjxb hvXgczeyerôe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci les potes pour vos points de vue! Je pense équiper les mixtes sur les jantes actuelles en ami et MUD sur jantes tôles acier qui pourraient être utiles dans plusieurs coins où les caillasses ne manquent pas! Dernier post, vraiment dingo! CioL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 jch@11 a écrit:fait attention aux muds, qui sont des pneus aggressifs !La transmission du duster risque d'en faire les frais le chef a raison , d'ailleurs il a toujours raison a mon avis les muds dans la roche mieux vaut des mixtes sur le duster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 jch@11 a écrit:fait attention aux muds, qui sont des pneus aggressifs !La transmission du duster risque d'en faire les frais Tout a fait d'accord avec le chef ta transmission n'est pas prévus pour, déjà pour certains katkat c'est plus que limite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oups appuyer trop vite sur les boutons Mon chef mécano ma prévenu sur mon navara la boîte risque de ne pas trop apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIOL 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Youpi, vous m'avez tous convaincu sur le choix de type de pneus à monter sur le Duster! . Je vais donc opter des pneus mixtes pour commencer en douceur et hors question du dégât de transmission, faute de pneus crampons créant des contraintes mécaniques très élevées! Il ne me reste plus qu'à dénicher les pneus Mixtes de bonne qualité et les monter sur les jantes acier pour usage occasionnel. Les jantes pourvus de pneus toutes seront utilisées quotidiennement. Sinon, vous opteriez monter direct les Mixtes sur jantes? Vous êtes vraiment forts les copains!!!! Et bon dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Tu te complique la vie 1 train de pneus mixe te suffit, usent ceux que t'as et changent les par des mixes.Sur le RAV4 mon épouse à réaliser 82000 km avec des Yokohama d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites