Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

[Playstation 2] Nurburing avec EG SIR II modifiée a votre gout sur GT4

Messages recommandés

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime sa Laughing

J'ai commencé à me préparer une EG pour le Nurb..
Adrien est même passé un peu, pour tâter de la manette..

Alors juste le premier temps que je viens de faire (après la mort du lapin voisin What a FaceSuspect )

07.36.900



La caisse est tjs en cours de reglage (niveau suspension) donc les vrai chrono vont suivre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois bien ici les acharne de la manette, je suis en train de preparé la mienne (une jaune bien sur SPOON Powaa) je la prepare sur le circuit du driving park et apres direction le nur pour exploser les chronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi tu pourrais screen tes réglages stp ? j'arrive pas a tomber mes chronos en dessous de 8'00.000 avec mes réglages ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.45 avec 2 sortie de route (j'aurais pu foutre 2 fois mon eg a la casse What a Face )

+1 pour tes reglage Laughing mais juste pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faut Laughing perso je passe plus vite avec les amorto semi course qu'avec les course Rolling Eyes sa doit encore etre un probleme de réglage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, je suis pas sur de mes réglages Laughing

Ils sont encore à affiner Wink

Pour info je passe beaucoup plus fort avec l'EK :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis vais jouer un peu cette aprèm.. Hier j'ai passé ma soirée à lire les info pour les reglage de suspension (les truc qui défile en bas Laughing )

Reste a tester tout sa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je voi qui en a encore sur gt4 moi sui tjr dessus aussi et les kilometre que j ai fai sur le nurburgring des milles es des milles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme initiative , mais faudrais peut etre voir a fixé des impératifs comme le type de pneu , le poids mini , , la puissance maxi , atmo ou turbo ... bref , je vois pas l'intéret de comparé l'incomparable . je joue roule avec une EG de 180cv en pneu Sport dur , quel intéret de comparer avec une EG de + de 300cv en slick ?

Je trouve plus intéressant de limité certain paramètre histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité ou seul les réglages et le pilotage feront la différence . Non ? Suspect

EDIT: dans le doute j'ai fait un tour avec ma civic la plus radicale ( 915kg , 336cv , appui aéro et pneu course qualif ( sans nos )) pour voir ou j'en étais ...

7.22.426 Pour un premier tour avec un 180 dans le karussell euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli detterrage! LaughingLaughingLaughing

à l'epoque,nous avions choisi de ne pas imposer de limites aux modifications de la voiture car pour ma part,j'effectuais des meilleurs temps en full prepa atmo plutot que turbo,et comme 99% pensent que c'est la puissance max qui fait aller vite.....
Puis de toute façon on ne peut pas trop savoir exctement car une grosse partie effectue le record en coupant la chicane d'adenauer forst et en se collant au rail pour passer le caroussel!
Mais si tu veux t'entrainer,j'ai etabli un 6,08min avec une 190 2.5 16 dtm full prepa sans mettre les roues dans l'herbe,ni toucher le moindre rail! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
joli detterrage! LaughingLaughingLaughing

à l'epoque,nous avions choisi de ne pas imposer de limites aux modifications de la voiture car pour ma part,j'effectuais des meilleurs temps en full prepa atmo plutot que turbo,et comme 99% pensent que c'est la puissance max qui fait aller vite.....
Puis de toute façon on ne peut pas trop savoir exctement car une grosse partie effectue le record en coupant la chicane d'adenauer forst et en se collant au rail pour passer le caroussel!
Mais si tu veux t'entrainer,j'ai etabli un 6,08min avec une 190 2.5 16 dtm full prepa sans mettre les roues dans l'herbe,ni toucher le moindre rail! Wink


J'ai plus besoin de m'entrainer Laughing mais j'ai quasi plus aucune voiture non jap .
Dommage .

Sinon je fait la meme chose , jamais plus de 200cv sur les traction et je joue en pneu route ou sport dur .

Enfin bref il y a plus l'air d'y avoir foules sur GT4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:
GT5 est annocé sur la PS3 pour la fin d'année Razz
Et cette fois, çà a l'air sûr sûr...


Depuis le temps qu'on l'attend celui là Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 accouchement horriblement long pour GT5 affraid
ont's y croyait mem plus confused
enfin IL arrive cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça se trouve beaucoup seront deçu!

Perso la ps3 ne me plait pas pourtant taliban PS1/PS2!

Mais depuis que j'ai testé forza2,ben j'ai forza2/3 et ça pete!

D'ailleurs si il ya des gamers,mon GT : lem51 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hed neuf a écrit:
+1 accouchement horriblement long pour GT5 affraid
ont's y croyait mem plus confused
enfin IL arrive cheers !


Cà, c'est un accouchement difficile... +3ans pour que çà sorte enfin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...