sirock57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Postez ici vos temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime sa J'ai commencé à me préparer une EG pour le Nurb.. Adrien est même passé un peu, pour tâter de la manette.. Alors juste le premier temps que je viens de faire (après la mort du lapin voisin ) 07.36.900 La caisse est tjs en cours de reglage (niveau suspension) donc les vrai chrono vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vois bien ici les acharne de la manette, je suis en train de preparé la mienne (une jaune bien sur SPOON Powaa) je la prepare sur le circuit du driving park et apres direction le nur pour exploser les chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Eg4dxi tu pourrais screen tes réglages stp ? j'arrive pas a tomber mes chronos en dessous de 8'00.000 avec mes réglages >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 7.45 avec 2 sortie de route (j'aurais pu foutre 2 fois mon eg a la casse ) +1 pour tes reglage mais juste pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ca c'est du secret professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est pas faut perso je passe plus vite avec les amorto semi course qu'avec les course sa doit encore etre un probleme de réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 En faite, je suis pas sur de mes réglages Ils sont encore à affiner Pour info je passe beaucoup plus fort avec l'EK :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 A mon avis vais jouer un peu cette aprèm.. Hier j'ai passé ma soirée à lire les info pour les reglage de suspension (les truc qui défile en bas ) Reste a tester tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 4 février 2010 ah je voi qui en a encore sur gt4 moi sui tjr dessus aussi et les kilometre que j ai fai sur le nurburgring des milles es des milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 4 février 2010 pourquoi ne pas faire un topic sur forza motorsport 3, ca serait bien, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 4 février 2010 ouhlaa mais il va falloir que je dépoussière ma ps2 et gt4 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2010 citadelsan a écrit:pourquoi ne pas faire un topic sur forza motorsport 3, ca serait bien, non??Il suffit de regarder le topic juste en dessous :/videos-games-f26/forza-motorsport-3-t2281.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sympa comme initiative , mais faudrais peut etre voir a fixé des impératifs comme le type de pneu , le poids mini , , la puissance maxi , atmo ou turbo ... bref , je vois pas l'intéret de comparé l'incomparable . je joue roule avec une EG de 180cv en pneu Sport dur , quel intéret de comparer avec une EG de + de 300cv en slick ?Je trouve plus intéressant de limité certain paramètre histoire que tout le monde soit sur un pied d'égalité ou seul les réglages et le pilotage feront la différence . Non ? EDIT: dans le doute j'ai fait un tour avec ma civic la plus radicale ( 915kg , 336cv , appui aéro et pneu course qualif ( sans nos )) pour voir ou j'en étais ...7.22.426 Pour un premier tour avec un 180 dans le karussell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 août 2010 joli detterrage! à l'epoque,nous avions choisi de ne pas imposer de limites aux modifications de la voiture car pour ma part,j'effectuais des meilleurs temps en full prepa atmo plutot que turbo,et comme 99% pensent que c'est la puissance max qui fait aller vite.....Puis de toute façon on ne peut pas trop savoir exctement car une grosse partie effectue le record en coupant la chicane d'adenauer forst et en se collant au rail pour passer le caroussel!Mais si tu veux t'entrainer,j'ai etabli un 6,08min avec une 190 2.5 16 dtm full prepa sans mettre les roues dans l'herbe,ni toucher le moindre rail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 4 août 2010 renaud a écrit:joli detterrage! à l'epoque,nous avions choisi de ne pas imposer de limites aux modifications de la voiture car pour ma part,j'effectuais des meilleurs temps en full prepa atmo plutot que turbo,et comme 99% pensent que c'est la puissance max qui fait aller vite.....Puis de toute façon on ne peut pas trop savoir exctement car une grosse partie effectue le record en coupant la chicane d'adenauer forst et en se collant au rail pour passer le caroussel!Mais si tu veux t'entrainer,j'ai etabli un 6,08min avec une 190 2.5 16 dtm full prepa sans mettre les roues dans l'herbe,ni toucher le moindre rail! J'ai plus besoin de m'entrainer mais j'ai quasi plus aucune voiture non jap .Dommage .Sinon je fait la meme chose , jamais plus de 200cv sur les traction et je joue en pneu route ou sport dur . Enfin bref il y a plus l'air d'y avoir foules sur GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 18 août 2010 GT5 est annocé sur la PS3 pour la fin d'année Et cette fois, çà a l'air sûr sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 18 août 2010 titeuf.vtec a écrit:GT5 est annocé sur la PS3 pour la fin d'année Et cette fois, çà a l'air sûr sûr...Depuis le temps qu'on l'attend celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si peu... 3ans à peu près je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 18 août 2010 accouchement horriblement long pour GT5 ont's y croyait mem plus enfin IL arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et ça se trouve beaucoup seront deçu!Perso la ps3 ne me plait pas pourtant taliban PS1/PS2!Mais depuis que j'ai testé forza2,ben j'ai forza2/3 et ça pete!D'ailleurs si il ya des gamers,mon GT : lem51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 18 août 2010 Hed neuf a écrit: accouchement horriblement long pour GT5 ont's y croyait mem plus enfin IL arrive !Cà, c'est un accouchement difficile... +3ans pour que çà sorte enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites