Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blucas

Peugeot 408

Messages recommandés

Déjà vu. Ce ne sont que des photoshops, et la 408 ne ressemblera pas à ça, enfin j'espère. Sur la première les phares sont vraiment disproportionnés par rapport à l'auto, et la deuxième c'est tout simplement une 407 complètement déformée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ils ont sorti la 207 et 308,j'ai cru aussi que c'était du photoshop Rolling Eyes et bien non Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalys a écrit:
Déjà vu. Ce ne sont que des photoshops, et la 408 ne ressemblera pas à ça, enfin j'espère. Sur la première les phares sont vraiment disproportionnés par rapport à l'auto, et la deuxième c'est tout simplement une 407 complètement déformée Laughing


Tout à fait d'accord, la seconde, on voit bien que c'est une 407 soumise à quelques traitements photoshop. Et c'est pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que peugeot devrait faire fort car il va falloir faire mieux que la new C5 qui en jete un max. Bonne guerre chez PSA!!!
PS: Faudrait pas qu'il reprenne le style de la planche de bord de la C5 qui ressemble plus a avion de ligne qu'a une voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les totoshop de Cracradisiac ne sont jamais très ressemblant de la réalité ... !!

Il y a eu un article il y a quelques mois dans Auto plus, je pense que ça ressemble plus à la 408 que ces ... "photos" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous. travaillant chez peugeot avant que la 308 sorte j'avais vu des fotos sur le net pour voir a quoi elle ressemblait et bien sa n'y ressemblait pas du tout. quand je l'avais vu en vrai rien a voir. et celle la la 408 sa se voit que c'est une 407 traffiqué. mais si c'est vraiment la 408 (ce que je redoute), et bien elle est vraiment tres moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, et puis toujours cette grande bouche à l'avant... c'est vraiment bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le groupe PSA resemble de plus en plus a AUDI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec Blek

La on voit carrement une nouvelle voiture, alors que se sera la même que la 407, il vont changer 2 / 3 conneries, un PC avant, les feux arrières quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore trop tôt pour savoir à quoi elle ressemblera...la 407 a 4 ans...dans 18-24 mois on aura sûrement une idée de cette fameuse 408...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
La réalité sera loin, vous verrez...

C'est évident, il est encore trop tôt ...


Par contre j'ai vu des photos de la 407 restylée et a part le pare choc arrière qui est différent -copié sur la 308 en gros- ainsi que les feux qui rapellent un peu le dessin des 405 phase 1 il n'y a quasiment pas de changements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non par rapport a tony et thalys mais après chacun ces gout perso je trouve qu'elle a une belle "gueule" de sportive. chaussé de série a 19" j'ai lu. Encore une voiture ou l'on va pas pouvoir se payer a sa sorti Wink pour certain biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la ligne générale n'est pas vilaine, il est vrai que l'avant ne fait pas terrible. Enfin, on verra le moment venu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
blek a écrit:
La réalité sera loin, vous verrez...

C'est évident, il est encore trop tôt ...


Par contre j'ai vu des photos de la 407 restylée et a part le pare choc arrière qui est différent -copié sur la 308 en gros- ainsi que les feux qui rapellent un peu le dessin des 405 phase 1 il n'y a quasiment pas de changements !


J'ai vu aussi les photos de la 407, pas grand changement c'est clair....

Damien1990 a écrit:

HS on :

J'ai vraiment un faible pour la dernière C5, elle est sublime

HS off :


J'en ai vu deux sur l'autoroute vendredi, une berline et une tourer... Elles sont classes, y'a pas à dire! Malheureusement, bien bien trop lourdes.... Plus de 1700 kgs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir a la 408 c'est vers les astion martin que l'avant me fait penser vous prenez leur calandre et vous la retourner et op une 408

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me derange c'est cette grille de face avant bcp trop grande a mon avis, et ca depuis la 407......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalys a écrit:
Moi non plus, et puis toujours cette grande bouche à l'avant... c'est vraiment bof.


Tout à fait d'accord.
Regardez nos 406, elles sont intemporelles tellement elles sont réussies.
Les années n'ont pas d'emprise sur elles
la 407, 408 BOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
Thalys a écrit:
Moi non plus, et puis toujours cette grande bouche à l'avant... c'est vraiment bof.


Tout à fait d'accord.
Regardez nos 406, elles sont intemporelles tellement elles sont réussies.
Les années n'ont pas d'emprise sur elles
la 407, 408 BOF


Ouaip je suis d'accord avec toi
Nos 406 veillissent plutot bien dans le temps par rapport a d'autres voitures plus recentes (genre Laguna, deja démodée a sa sortie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
uyouss a écrit:
blek a écrit:
La réalité sera loin, vous verrez...

C'est évident, il est encore trop tôt ...


Par contre j'ai vu des photos de la 407 restylée et a part le pare choc arrière qui est différent -copié sur la 308 en gros- ainsi que les feux qui rapellent un peu le dessin des 405 phase 1 il n'y a quasiment pas de changements !


J'ai vu aussi les photos de la 407, pas grand changement c'est clair....

Damien1990 a écrit:

HS on :

J'ai vraiment un faible pour la dernière C5, elle est sublime

HS off :


J'en ai vu deux sur l'autoroute vendredi, une berline et une tourer... Elles sont classes, y'a pas à dire! Malheureusement, bien bien trop lourdes.... Plus de 1700 kgs!!


C'est vrai que surtout l'arrière de la nouvelle C5 est magnifique
Moi ca me fait penser a une A4 vue de l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est un dessinateur , de chez audi qui a cree les premiers croquis pour la C5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
il me semble que c'est un dessinateur , de chez audi qui a cree les premiers croquis pour la C5 .


Je comprend mieux maintenant le pourquoi
C'etait pas du tout dans les habitudes du design de chez Citron:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui dans ce cas là je comprends la ressemblance...
Hier j'ai vu une 308 SW...je la trouve très fade du derrière, j'aime pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La C5 aujourd'hui fait bocoup moin papy "à mon gout" que maintenant où elle fait beaucoup plus jeune et dynamique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouns a écrit:
La C5 aujourd'hui fait bocoup moin papy "à mon gout" que maintenant où elle fait beaucoup plus jeune et dynamique


Oui c'est vrai Spoun
D'ailleurs le nouveau C4 picasso est superbe
Meilleures ventes depuis le debut de l'année devant le fameux Scenic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire , que le C4 PICASSO est vraiment tres beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouns a écrit:
Dessiné par qui ? PSA ?


la 408 ou le picasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dessiné par PSA, soit dans les bureaux de Vélizy ou de Sochaux.

Et vous me faite bien rire sur vos spéculations du design de la 408

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labidouille27 a écrit:
tout est dessiné par PSA, soit dans les bureaux de Vélizy ou de Sochaux.

Et vous me faite bien rire sur vos spéculations du design de la 408


et pourquoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas être plus constructif qu'un simple "moi je sais et pas vous nananèreuuh !"

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalys a écrit:
Déjà vu. Ce ne sont que des photoshops, et la 408 ne ressemblera pas à ça, enfin j'espère. Sur la première les phares sont vraiment disproportionnés par rapport à l'auto, et la deuxième c'est tout simplement une 407 complètement déformée Laughing


+1!!Wink

les phares sont vraiment horribles j'espère qu' elle ne ressemblerera pas a ca, et qu'elle ne continuera pas non plus sur la lancée de la 308 car pour ma part je la trouve également bien moche, comme la 307 d'aileur (dsl mais je suis pas trop pour les berline monospacisées!!!Evil or Very Mad )j'en suis resté a la 306 qui est quant a elle vraiment très très bien réussie tout comme la 406!!!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si elle ressemble à ces photos... C'est vraiment pas beau!

Par contre, comme çà:



C'est déjà nettement mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

j'ai lu ce post et me suis bien amusez a comperez le sidées qui ont 1ans au idée d emaintenant cardans l'auto plus d ehier il y a la 408 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai aussi rigolé: ils mettent pour les moteurs essences jusqu'à 215 ch ( je suppose le V6)...or ils viennent de l'enlever sur la 407 ces c...ns!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait peut-être un THP... Par contre c'est étonnant, parce que le V6 3.0 HDI 240 est sur le point de sortir, là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le V6 HDI? Pas plus de nouvelles, non, mais je crois que c'est sorti de manière officielle sur le site de Citroën. Il devrait être monté sur C5, C6 et sur les 407 berlines, SW et coupé. Pas eu de news pour la 607, mais comme elle est en fin de carrière...

Pour les THP je n'en sais pas plus, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...