Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien43

Sa tremble quand je freine

Messages recommandés

Voila je vien tout juste de changer mes disque de frein,en pensant que si je les changer cela aller resoudre mon probleme qui et le suivant: donc des que je freine,sa vibre,le freinage et efficasse mais des que j'appui sur la pedale de frein sa tremble,et plus je vai viteplus quand je freine sa tremble,un pote m'avait que sa pouvait etre les disques voilé et donc je les ai changer et c'est toujour pareil,j'ai changer mes plaquette y a environ6 mois et j'ai l'impression que c'est depuis que je les ai changer que sa le fait ,quelqu'un aurait il une idee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé tes freins arriere ?
sa me la déjà fais , j'avais un déséquilibre important des freins arriere ! sa trembler quand je freiné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas regarder mais il me semble que sa vien de l'avant ,mais peut etre que je me trompe,et je le resoud comment se desequillibre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
Voila je vien tout juste de changer mes disque de frein,en pensant que si je les changer cela aller resoudre mon probleme qui et le suivant: donc des que je freine,sa vibre,le freinage et efficasse mais des que j'appui sur la pedale de frein sa tremble,et plus je vai viteplus quand je freine sa tremble,un pote m'avait que sa pouvait etre les disques voilé et donc je les ai changer et c'est toujour pareil,j'ai changer mes plaquette y a environ6 mois et j'ai l'impression que c'est depuis que je les ai changer que sa le fait ,quelqu'un aurait il une idee ?


tu as mis tes vielle plaquette sur des dique neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai impeu le meme souci que toi sauf que c'est que quand je roule vite, pourtant j'ai changer les disques pour du brembo et les plaquette ferodo...enfin c'est pas trop violent donc je sais po...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise aussi que j'ai fait un paralélisme réssament, que j'ai également changé les pneus et équilibrage fait... bref fait chier surtout quand je cole du freinage de S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne sait d'où ça vient ?
Depuis que j'ai changer mes jantes ça me fait aussi des vibrations dans la pédale de frein Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis aperçu qu'en remettant mes jante d'origine sa le faisait beaucoup moin j'ai l'impression que sa vien de l'equilibrage de mes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
je me suis aperçu qu'en remettant ms jante d'origine sa le faisait beaucoup j'ai l'impression que sa vien de l'equilibrage de mes jantes


+1 equilibrage, tu as frotter un trottoir recemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca vibre aussi quand je freine à partir de 90/100 km/h...

Disques et plaquettes neuves, voiture équilibré et parallélisme fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, j'ai eu le meme souci et sa vien de mes disques (voilé)...dailleur la, je veu changer mes freins pour du sport (disque, plaquettes...), le souci c'est que je sais pas trop quoi choisir! que me conseillez vous pour un budget max de 220euro??
j'aurais pu refair un topic mais j'ai trouvé celui la!!
merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Si tu parle de freinage S16 pas "freinage sport" 220€ me parait court.

Sinon tu fait comme dit Scorpion, va chez pourchier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend du groupe N si t'as pas l'abs çà freine bien ce qu'il faut sans exagérer et c'est bien moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca vibre. Par contre ca vient des garnitures a larriere.

Depuis que peugeot m'a fait un semblant de nettoyage, c'est une catastrophe.

On dirai que le tambour est voilé. si je fais tourner la roue avec le frein a main legerement en pression, un coup ca freine un coup non.

Pourtant, avant qu'ils y touchent aucuns problemes.


J'ai mis un autre tambour, ca le fait moin... zarbi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11
moi aussi sa vibre quand je freine mais quand sa me le fait c'est quand je roule un peut vite (pas non plus piler a 150 km/h) mais en roulant a 90km/h et en freinant rien du tout. je sais pas non plus d'ou sa vient :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit C4Progect c'est les garniture a lintérieur du tambour
sa fait un déséquilibre au freinage d'où les vibrations

j'ai aussi se problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...