Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 men1

tours/minutes

Messages recommandés

a combien de tr/min etez vous lorsque vous roulez a 110km/h..moi je suis a un peu plus de 3000tr/min es ce normal??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous la meme boite de vitesse et normalement nos roues ont presque le meme diametre donc il ne devrait pas y avoir de differences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, j'ai un petit soucie moi (encore encore lol)... A 90km/h, je suis presque à 3000 tr/min... Ils ont changé les boites de vitesse entre temps??? Sérieux... Ca m'inquiette ça... Du coup je comprend mieux pourquoi j'ai trop de mal à dépasser les 170km/h...

D'autre sont comme moi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
130, je sais plus trp faut que je regarde... Et la, c'est pas trop le moment d'essayer, je vois flou..... Donc je vous redis ça, mais je dois pas avoir de pb mis à part avoir une autre boite de vitesse (je rapelle qd meme que j'ai un modèle 2000 différent des modeles superieurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, personne n'est dans le meme cas que moi... Je me pose la question si j'ai la boite d'origine la??? C'est bizarre ça quand meme?
A 120 je susi à 4000tr/min tout rond

Et à 130, je dois être à 4200tr/min, un poil plus
Vous pouvez me donner d'autre relver en 3e et 4eme pour voir si c'est jsute le rapport final???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAr exemple 60 et 80km/h en 4eme
40 et 70km/h en 3eme????

Merci de me répondre pour pouvoir comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quesque vous voulez sa évite qu'il séccrase dans ma poche déja qu'il l'ait pas mal a cause du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, les briquet Auto diffusion, j avais pas fait gaffe... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour rassurer blost moi aussi je suis a 2900tour a 90 et elle et de 2001 je sai pas si c'est normal sa fait quand meme une bonne diferrence avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin 1 qui me ressemble... PAr contre c'est l'année de ta voiture qui me surprend... Pourquoi nos titines sont plus courtes??? Y'a un mystère la dessous...

PS; 170km/h hier, et environs 5900tr/min... LE truc qui y est bon, c'est que je susi déjà monté à 185km/h avec.... Imaginez la tete du compte tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien sur ta voiture çà doit être bizarre parce que tu as les coppteur blance donc çà voudrait dire que pour toi 190km/h c'est impossible aurais déja rupté donc je pense que ton compte tour est très faux sinon c'est ton compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon hier soir j'ai fais un test avec un petit GPS détecteur de radar et ben il faut que j'enleve 5km/h à peu près pour être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai le compteur blanc le meme que "106quick12" sur la photo un peu plus haut,mas j'ai des jante en 15 en 195/50/15 et ce que sa pourrait jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je saisp as moi je suis en 195/45/15 et j'ai comparé avec d'autres voitures les vitesse compteurs sont les même qu'avec la monte d'origine. Donc avec ou snas les jantes l'ecart de vitesse est le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
oui j'ai le compteur blanc le meme que "106quick12" sur la photo un peu plus haut,mas j'ai des jante en 15 en 195/50/15 et ce que sa pourrait jouer?


non sa change pas ya un defference infime 1km/h environ


+1 avec mon GPS -5Km/h par raport a la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris une photo, jsuis vers les 178km/h et je suis a 5250 tr/min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
160 en 4ème... Impossible pour moi... Enfin je crois parce que quand je suis à 130 déjà ça comme à brailler... Curieux cette boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...