Osiris381 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je sais pas qui pourrait le faire a part vous !!!! franchement c'est tout simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 blost a écrit:Un petit tuto pour mettre des gros freins... En gros expliquer comment mettre des etriers qui acceptent des disques de 20mm???!! :d'accord: je vais sans doute avoir des étriers et disques ventilés de 106 rallye donc je voudrais savoir comment les monter sur mon ET!! ET enfin une demande de tuto pour les plus bricoleurs (quoi que..) car gros de travail : Comment démonter les vitres latérales et le pare-brise arrière, pour les teinter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben pour tes vitres c'est tout simple tu les démonte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 smith22 a écrit:Ben pour tes vitres c'est tout simple tu les démonte pas +1 pour celle de derierre c'est tout con ta 3 vis et UP parcontre pour le haillon je te le conseil pas c'est un coup a la peté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le hayon est collé, spa la peine d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca serai simpa un petit tuto sur:Comment changer ses roulements....merci d'avance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 14 août 2007 quelle roulement? si c'est les roulement de roue oublie tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 14 août 2007 un tuto sur comment changer ses amortisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 14 août 2007 bilik a écrit:quelle roulement?si c'est les roulement de roue oublie tout de suiteoui roulement de roue avant ...mais c'est bon un pote vas me le faire quand j'aurai trouver un presseur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 août 2007 damien a écrit:un tuto sur comment changer ses amortisseur? Deja en ligne http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/FAQ-f7/Tuto-Changer-ses-ressorts-d-amortisseur-t2553.htm, c'est pour les ressorts donc c'est pareil faut tout viré loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 août 2007 cladusmanus a écrit:bilik a écrit:quelle roulement? si c'est les roulement de roue oublie tout de suite oui roulement de roue avant ...mais c'est bon un pote vas me le faire quand j'aurai trouver un presseur^^ Bah avec ton pote tu poura faire un tuto, ca nous servira un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 14 août 2007 oxygene59 a écrit:cladusmanus a écrit:bilik a écrit:quelle roulement? si c'est les roulement de roue oublie tout de suite oui roulement de roue avant ...mais c'est bon un pote vas me le faire quand j'aurai trouver un presseur^^ Bah avec ton pote tu poura faire un tuto, ca nous servira un jour oki on fera tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt21 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi j'aimerais bien un tutos sur comment nettoyer son moteur pas à pas... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est vrai que se serais cool un tuto pour savoir comment nettoyer son moteur sans causer de problemes :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 matt a écrit:Moi j'aimerais bien un tutos sur comment nettoyer son moteur pas à pas... merci +1 Ca serait pas mal comme tuto ! Ou alors si quelqu'un à un lien qui l'explique correctement je suis preneur. (idem pr comment faire une vidange boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Toon's a écrit:idem pr comment faire une vidange boitej'achete des joints et je prépare ca pour le week end prochain je dois en faire une si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 nikel merci!!sa peu servir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon ce ne sera pas pour le week end prochain mais dés que je la fais je prends des photos et je vous mettrez tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je vous prepare une tuto sur la pose d'une barre anti-rapprochement, c'est pas dur mais vu que y'a des demandes pour demonter les repetiteurs lateraux, sa pourra servir a quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca sert à quoi une barre anti-rapprochement ? C'est pour ceux qui ont rabaissé leurs 106 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sasukefjm a écrit:Ca sert à quoi une barre anti-rapprochement ? C'est pour ceux qui ont rabaissé leurs 106 nan ? non pas forcement c'est juste pour renforcer l'av de la voiture pour une meilleur tenu de route et c'est recommander d'en mettre une quand on a des jantes pour pas que le train AV ramasse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ok merci pour le renseignement, je veux bien aussi un petit tuto sur ses bares vu que je compte mettre des jantes quand j'aurais un peu d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sasukefjm a écrit:Ok merci pour le renseignement, je veux bien aussi un petit tuto sur ses bares vu que je compte mettre des jantes quand j'aurais un peu d'argent pour les barre y a rien de compliqué ya 3 boulons sur les tête d'amortisseur, tu les devis, tu pose ta barre et te les remet et tu sers a peine ta bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour les renseignements, libre à toi de faire le tuto quand même pour les mecs comme moi qui on jamais rien touché sur une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 A quand un tuto sur comment monter une admission dynamique pas à pas. Bien sur y'en a deja un sur l'AD RACELAND mais on a une seule photo et plein d'explication pas très claire pour des gars qui ont jamais mit les mains dans un moteur ( je me sent pas visé ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 novembre 2007 +1000 se serait bien aussi sur les differents types de moteurs, possédant une 1.1 si je pouvais avoir la certitude que c'est adaptable, se serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sasukefjm a écrit:A quand un tuto sur comment monter une admission dynamique pas à pas. Bien sur y'en a deja un sur l'AD RACELAND mais on a une seule photo et plein d'explication pas très claire pour des gars qui ont jamais mit les mains dans un moteur ( je me sent pas visé ). si tu a besoin d'info je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 si il yen a pas d'ici que je récupère ma voiture c'est a dire mis décembre je t'en ferais un car jr dis remonter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Se serais sympa de ta part, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai vu que pas mal de monde avait fait un désiglage. Un petit tuto rapide et bien fait serait bienvenu pour ne rien abimer nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Citation :J'ai vu que pas mal de monde avait fait un désiglage. Un petit tuto rapide et bien fait serait bienvenu pour ne rien abimer nan ? Hein ? Citation :http://106quiksilver.forumactif.com/faq-f7/desiglage-t146.htm Mais il existe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Clement33 m'a parlé de faire sois même ses tapis de sol en Alu. Broustau devrais faire les siens, j'aurais bien aimé un petit FAQ de sa part car je ferais les miens aussi si ça me reviendrais moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sasukefjm a écrit:Clement33 m'a parlé de faire sois même ses tapis de sol en Alu. Broustau devrais faire les siens, j'aurais bien aimé un petit FAQ de sa part car je ferais les miens aussi si ça me reviendrais moins cher. T'inquiete je lui en ai parlais j'espere qu'il prendra des photos aprés c'est pas trés compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 +1 une plaque, une meule et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je vais bientôt changer mon silencieux, problème j'ai jamais fait un truc comme ça. Y'a pas beaucoup de monde sur le forum qui possède le silencieux d'origine. Alors je voulais savoir si c'etait chaud de le démonter, comment il fallait s'y prendre pour démonter l'ancien et remonter le nouveau et quelles pièces il me faudrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon j'ai monté mon silencieux tout seul comme un grand. j'ai acheté un quickshift, y'a deja un tuto bien foutu pour les quickshift. Je pense qu'un tuto sur les rétros M3 ne serait pas de refus vu que pas mal de gens en ont et que pas mal de gens veulent en mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 20 février 2008 lol moi c' est pas que j' avais du mal c' est que les trous etaient pas bien en face c' est tout. mais je me suis arangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 février 2008 Dommage que tu nous ai pas fait un petit tuto, surtout que toi t'as eu des problèmes en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 20 février 2008 j' ailes photos je crois je les posterais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Un tuto sur comment faire sa vidange de boite sans se salir les mains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 arrete trop facile je fais meme la vidange moteur sans une goutte d'huile sur les mains (sa met arrivé q'une fois!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bah tu met des gants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 es que quelqu'un pourrai faire un topic pour le système de freinage la vidange et le remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 26 mai 2008 http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet114360.htm Comme sa tu pourra le faire toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masty 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 désolé du déterrage mais moi j'ai plusieur tutos à proposer: comment faire un décrantage fumer ses feux arrières installer des angels eyes Voila mais c'est pas encore sur!! Si sa vous intérèsse sa me motiveras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui moi le décrantage ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Les 3 nous interesses, mais pour moi, le teitage des feux moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masty 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok donc je prendrais l'apn alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites