Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°¤QuikPoY¤°

Les tutos à venir.

Messages recommandés

blost a écrit:
Un petit tuto pour mettre des gros freins... En gros expliquer comment mettre des etriers qui acceptent des disques de 20mm???!!

:d'accord: je vais sans doute avoir des étriers et disques ventilés de 106 rallye donc je voudrais savoir comment les monter sur mon ET!!

ET enfin une demande de tuto pour les plus bricoleurs (quoi que..) car gros de travail : Comment démonter les vitres latérales et le pare-brise arrière, pour les teinter?

smith22 a écrit:
Ben pour tes vitres c'est tout simple tu les démonte pas

+1 pour celle de derierre c'est tout con

ta 3 vis et UP

parcontre pour le haillon je te le conseil pas c'est un coup a la peté

bilik a écrit:
quelle roulement?
si c'est les roulement de roue oublie tout de suite

oui roulement de roue avant ...mais c'est bon un pote vas me le faire quand j'aurai trouver un presseur^^

cladusmanus a écrit:
bilik a écrit:
quelle roulement?

oui roulement de roue avant ...mais c'est bon un pote vas me le faire quand j'aurai trouver un presseur^^

Bah avec ton pote tu poura faire un tuto, ca nous servira un jour Effectivement

oxygene59 a écrit:
cladusmanus a écrit:
bilik a écrit:
quelle roulement?

Bah avec ton pote tu poura faire un tuto, ca nous servira un jour Effectivement

oki on fera tout ça Clin

Moi j'aimerais bien un tutos sur comment nettoyer son moteur pas à pas... merci

C'est vrai que se serais cool un tuto pour savoir comment nettoyer son moteur sans causer de problemes :d'accord:

matt a écrit:
Moi j'aimerais bien un tutos sur comment nettoyer son moteur pas à pas... merci

+1 Ca serait pas mal comme tuto ! Ou alors si quelqu'un à un lien qui l'explique correctement je suis preneur. (idem pr comment faire une vidange boite)

Toon's a écrit:
idem pr comment faire une vidange boite

j'achete des joints et je prépare ca pour le week end prochain je dois en faire une si tout vas bien

Bon ce ne sera pas pour le week end prochain mais dés que je la fais je prends des photos et je vous mettrez tous ca

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi je vous prepare une tuto sur la pose d'une barre anti-rapprochement, c'est pas dur mais vu que y'a des demandes pour demonter les repetiteurs lateraux, sa pourra servir a quelqu'un!

sasukefjm a écrit:
Ca sert à quoi une barre anti-rapprochement ? C'est pour ceux qui ont rabaissé leurs 106 nan ? Hein ?

non pas forcement c'est juste pour renforcer l'av de la voiture pour une meilleur tenu de route

et c'est recommander d'en mettre une quand on a des jantes pour pas que le train AV ramasse trop

Ok merci pour le renseignement, je veux bien aussi un petit tuto sur ses bares vu que je compte mettre des jantes quand j'aurais un peu d'argent Dentier

sasukefjm a écrit:
Ok merci pour le renseignement, je veux bien aussi un petit tuto sur ses bares vu que je compte mettre des jantes quand j'aurais un peu d'argent Dentier
pour les barre y a rien de compliqué

ya 3 boulons sur les tête d'amortisseur, tu les devis, tu pose ta barre et te les remet et tu sers a peine ta bar

Merci pour les renseignements, libre à toi de faire le tuto quand même pour les mecs comme moi qui on jamais rien touché sur une voiture.

A quand un tuto sur comment monter une admission dynamique pas à pas. Bien sur y'en a deja un sur l'AD RACELAND mais on a une seule photo et plein d'explication pas très claire pour des gars qui ont jamais mit les mains dans un moteur ( je me sent pas visé Pété de rire ).

Invité Le_PreSSCuRSeuR
+1000 se serait bien aussi sur les differents types de moteurs, possédant une 1.1 si je pouvais avoir la certitude que c'est adaptable, se serait super !

sasukefjm a écrit:
A quand un tuto sur comment monter une admission dynamique pas à pas. Bien sur y'en a deja un sur l'AD RACELAND mais on a une seule photo et plein d'explication pas très claire pour des gars qui ont jamais mit les mains dans un moteur ( je me sent pas visé Pété de rire ).

si tu a besoin d'info je suis la !

si il yen a pas d'ici que je récupère ma voiture c'est a dire mis décembre je t'en ferais un car jr dis remonter la mienne

J'ai vu que pas mal de monde avait fait un désiglage. Un petit tuto rapide et bien fait serait bienvenu pour ne rien abimer nan ? Hein ?

Clement33 m'a parlé de faire sois même ses tapis de sol en Alu. Broustau devrais faire les siens, j'aurais bien aimé un petit FAQ de sa part car je ferais les miens aussi si ça me reviendrais moins cher. Dentier

sasukefjm a écrit:
Clement33 m'a parlé de faire sois même ses tapis de sol en Alu. Broustau devrais faire les siens, j'aurais bien aimé un petit FAQ de sa part car je ferais les miens aussi si ça me reviendrais moins cher. Dentier

T'inquiete je lui en ai parlais j'espere qu'il prendra des photos aprés c'est pas trés compliqué

Je vais bientôt changer mon silencieux, problème j'ai jamais fait un truc comme ça. Y'a pas beaucoup de monde sur le forum qui possède le silencieux d'origine.

Alors je voulais savoir si c'etait chaud de le démonter, comment il fallait s'y prendre pour démonter l'ancien et remonter le nouveau et quelles pièces il me faudrait. Hein ?

Bon j'ai monté mon silencieux tout seul comme un grand. j'ai acheté un quickshift, y'a deja un tuto bien foutu pour les quickshift. Je pense qu'un tuto sur les rétros M3 ne serait pas de refus vu que pas mal de gens en ont et que pas mal de gens veulent en mettre ! Pété de rire

lol moi c' est pas que j' avais du mal c' est que les trous etaient pas bien en face c' est tout. mais je me suis arangé.

Un tuto sur comment faire sa vidange de boite sans se salir les mains?

arrete trop facile je fais meme la vidange moteur sans une goutte d'huile sur les mains (sa met arrivé q'une fois!!!!)

es que quelqu'un pourrai faire un topic pour le système de freinage

la vidange et le remplissage

désolé du déterrage mais moi j'ai plusieur tutos à proposer:

comment faire un décrantage
fumer ses feux arrières
installer des angels eyes

Voila mais c'est pas encore sur!!

Si sa vous intérèsse sa me motiveras lol

• Créer...