Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°¤QuikPoY¤°

Les tutos à venir.

Messages recommandés

Voilà je vous invite à demander ici des conseils sur des interventions que vous souhaiterez faire sur votre 106.



Je vous prépare un tuto sur comment faire sa vidange correctement.


Clin


Si ce topic peut être mis en post-it svp les Admins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
Moi j'aimerai savoir pour le décrantage même si je préfére le faire par un pro !!! Ils y en auraient plus d'un d'intéressés..


Oui c'est en projet Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
Moi j'aimerai savoir pour le décrantage même si je préfére le faire par un pro !!! Ils y en auraient plus d'un d'intéressés..



commande deja pas mal de dégripant et fait des pompes pour avec des biscoto Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerai savoir si il était possible de faire un tuto sur comment installer une admission dynamique, bien qu'il y ai deja beaucoup de topic très intéréssants deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bb91 a écrit:
moi j'aimerai savoir si il était possible de faire un tuto sur comment installer une admission dynamique, bien qu'il y ai deja beaucoup de topic très intéréssants deçu


+1

moi j'ai le mien a installé
sa sera cool d'avoir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , je voudrais bien un tuto pour le changement de courroie de distribution.


Si non j'aimerais savoir comment demarer une 106 sans la clé de contact , et comment remettre un nouveau système de clef car ya une belle 106 que j'ai repérer Cagoule
-
-
-
-
-
- Je suis caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pr l'admin ya rien a savoir de particulier sauf si elle est avant 2000 ya une modif sur un cache AAC...

elever un colier et reculer le bocal de direction c'est pas dificil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question au passage, mais elle ne demande pas la réalisation d'un tuto:

Comment a-t-on accès aux ampoules qui éclairent la plaque d'immatriculation arrière??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET a écrit:
Un tuto sur
-comment enlever les cabochons de clignos Cagoule


quest ce que tu appele les cabochons de cligno, ce sont les cligno latéraux. Si c'est sa je peux le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire pour l'admission je vous ferais un petit truc mais ce sera pas le top je pense parce que j'ai pas envie de la redémonter je ferais des photos montés sur la voiture je fais çà et je le mets

Sinon moi j'aimerais bien que asmérixme il mette le tuto pour nettoyer les longue portée Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont les répétiteurs mais je parlais des cabochons car c'était juste pour changer les ampoules!!!

Mais je veux bien un ptit tuto car j'ai déja essayé de les enlevés et ... rien

t'es réptiteurs cristal tu les as eu ou?? et ils clignotent orange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien un tuto pour savoir comment défaire ses bas de caisses pour changer les agrafes mortes^^ un grand merci a celui qui le fera^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'crois que si tu enleves ton bas de caisse ca va toutes les casser justement, ce sont des clips de crotte, moi perso j'ai collé propre aux endroits où y'avait un espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
j'crois que si tu enleves ton bas de caisse ca va toutes les casser justement, ce sont des clips de crotte, moi perso j'ai collé propre aux endroits où y'avait un espace.


+1

si tu y demonte tu va peté les 3/4 si tu de la chance

prevoi de tous les changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est ce que je prevois lol mais le seul moyen de les enlever c'est en tiran dessu ?(je les aient gratuites les aggraf chez citroen^^)comme d"autre piece que j'ai a moitier prix^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cladusmanus a écrit:
c"est ce que je prevois lol mais le seul moyen de les enlever c'est en tiran dessu ?(je les aient gratuites les aggraf chez citroen^^)comme d"autre piece que j'ai a moitier prix^^


ba c'est cool parce que c'est cher c'est P.... de clip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0,15 centimes d'euro chez citroen^^ j'ai acheter mon filtre a huile aussi la bas et je l'ai payer 6,16 euros avc les joins ^^
je vous prendrez une tite photo de mon PC qui c'est prit une bite sur le parking lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitoune a écrit:
H-drien_106_ET a écrit:
Un tuto sur
-comment enlever les cabochons de clignos Cagoule


quest ce que tu appele les cabochons de cligno, ce sont les cligno latéraux. Si c'est sa je peux le faire


on attend toujours ton petit tuto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
guitoune a écrit:
H-drien_106_ET a écrit:
Un tuto sur
-comment enlever les cabochons de clignos Cagoule


quest ce que tu appele les cabochons de cligno, ce sont les cligno latéraux. Si c'est sa je peux le faire


on attend toujours ton petit tuto!!


scusie!!! je vais essayer de le faire demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° a écrit:
Remplacement d'huile de boite , ca vous intéresse?


oh oui je pense, c toujours bon a savoir et je crois que sa aiderai + d'un, moi le 1er !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa seré cool pour l'huile de boite et serait t'il possible en mème temps de dire tout les combien la changé enfin des petit truc comme sa quoi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
ouais sa seré cool pour l'huile de boite et serait t'il possible en mème temps de dire tout les combien la changé enfin des petit truc comme sa quoi merci


+1 ma m'intéresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
moi j'een voudrai bien un pour changé le filtre a huile (se dans les cloche)


Salut , bah étant donné que je n'ai pas se modèle ça va être dur de détailler en photo.

Or je peut te proposer de venir chez moi vu que tu es pas loin et on le fais ta vidange enssemble + prise de tof pour le forum Clin

A toi de voir.

Pour ce qui est de l'huile de boite faudrai regarder la périodicité dans la RTA mais moi je le fait plus par aquis de conscience .... mais bon une auto qui n'a pas passée la barre des 80 000kms , il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas mais j'ai encore un peu plus de 7000Km a faire encore donc sa sera pour maintenant


et habite ou ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Un tuto pour enlever les bandeau de pc svp. j'ai pas envie de casser les clips.


Ah c'est con je les avais enlevé mais j'ai pas penser à faire des tofs. De toute façon vu qu'un con m'as niquer lap einture il seront à repeindre donc je devrai les enlever mais je ne sais pas quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tuto pour changer le filtre à essence??? J'ai déjà changer le mien, mais je pense que d'autre en aurais besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost a écrit:
Un tuto pour changer le filtre à essence??? J'ai déjà changer le mien, mais je pense que d'autre en aurais besoin


oui + 1 sa évite de faire des connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Un tuto pour enlever les bandeau de pc svp. j'ai pas envie de casser les clips.


j'ai vu ton message Smith, si non ya juste a faire levier comme pour les autres element interrieur ou il faut faire levier+faire glissera droite ou à gauche pour faire sortir les bandeau des clips?( un peu le system comme pour sortir le repetiteur de clignotant Hein ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le mieux c'est que tu aille doucement moi je savais pas comment faire j'y suis alle tout doucement et c'est venu snas soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tutoriel à venir : Installer l'éclairage dans la boîte à gand (pour celle qui ne l'ont pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai !!!!!!!!!!!!!!!!! je veux à tout pris le faire mais j'y connai que dalle çà m'interesse grave çà

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso pas besoin de l'eclairage dans la boite a gants car j'ai la "CLIM" donc boite a gants aussi épaisse que mon porte feuille apres avoir acheté un collecteur et un silencieux inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
Moi perso pas besoin de l'eclairage dans la boite a gants car j'ai la "CLIM" donc boite a gants aussi épaisse que mon porte feuille apres avoir acheté un collecteur et un silencieux inox


T inquiete, tu n es pas le seul, mais pratique pour mettre la facade du poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tres pratique la clim dans le sud fait trop chaud je v demenagé en normandie et je virerai la clim lol VIVE LE SUD
St raphael et St tropez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit tuto pour mettre des gros freins... En gros expliquer comment mettre des etriers qui acceptent des disques de 20mm???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai un tuto pour la pose du becquet de S16
merci

PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...