Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GaMeR_MD

retiré un écrou antivol

Messages recommandés

bonsoir je viens d'acheter une 205 gti est en regardant les jantes je m'aperçois qu'il y a des écrous antivol sur 3 jantes je regarde dans la voiture je ne trouve rien j'appelle l'ancien propriétaire il me dis qu'il la perdu la clef comment les enlevez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu serre a bloc les 3 autres écrous et aprés marteau et burrin Exclamation

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une douille 12 pancs rentrer o marto
celon le type decrou anti viol certain c du 21tu sert les 3 1/4 de tour avec que sa casse et tu debloc tout seul l'ecrou anti viol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors comme moi et les frangins, tu perça à 10 et ensuite un douille Torx de 50 ou 55 avec le cliquet et ça viens tout seul mais avant serre bien les 3 autres aussi quoi qu'il arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Ou alors comme moi et les frangins, tu perça à 10 et ensuite un douille Torx de 50 ou 55 avec le cliquet et ça viens tout seul mais avant serre bien les 3 autres aussi quoi qu'il arrive Wink


hum hum, je vais ptete avoir besoin de ton aide l'ami car tu as l'air d'avoir le coup de main ^^ (j'ai ce soucis sur ma gti aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eddy peut bien faire sa pour un gars du forum en plus sa 309 démarre donc faut qui la rode un peut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'évite de rouler avec la blanche car il faut la finir car j'ai eu une coupure à cause du faisceau pas fini qui sera fait la semeine prochaine normalement et avec la GTI16 les frais de déplacement vont couté cher lol!
Tu es de ou exactement car je vais certainement bientot monté dans le 62 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'aille à Bruay la Buissière voir un pote depuis un moment donc si tu veux je passerai en meme temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...