Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salgash

résumé journée GTI [folembray] le 09.03.08

Messages recommandés

Laughing j'ai mon pc qui na pas voulu me mettre la photo de la voiture Rolling EyesRolling Eyes et maintenant elle y est!!
HO je sent que le PC va passé par la fenetre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AurelVw a écrit:
aller mon bouli sa va venir
prend patience la petit journée sous la pluie bonne école de conduite.
la prochaine fois on met le slick a l'avant looooooooool..


lol!

Image hébergée par servimg.com



Un petit nouveau en vw bravo

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vidéos

c'est pas dadou qu'on voit a la fin de la 2eme vidéos entrain de faire du jardinage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ces deux vidéos ... cheers La Sub a un très joli son !!!
Le gars est membre du Team ???
Et pour la petite sortie ...c est bien notre pote Dadou ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le resumer!

1.05 c'est deja pas mal en effet! je sais pas combien tu as de chevaux et ou en est ton chassis.

Moi j'avais fait 1.10 en 106S16 origine moteur,chassis,freins et c'etait ma toute premiere sortie ciruit donc tu vois... c'est pas mal du tout 1.05


Le train de la RS6 a pris cher quand meme mais la roue est moins pliés que la mienne l'etait

sa lui est arrivé a quel endroit et comment?


Jolie le petit drift a la fin de la deuxieme vidéo dadoo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les vidéos. apparement ça pleuver pas mal quand meme Suspect

j'adore le commentaire quand dadou joue au jardinier: "encore" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:
sympa le resumer!

1.05 c'est deja pas mal en effet! je sais pas combien tu as de chevaux et ou en est ton chassis.

Moi j'avais fait 1.10 en 106S16 origine moteur,chassis,freins et c'etait ma toute premiere sortie ciruit donc tu vois... c'est pas mal du tout 1.05


Le train de la RS6 a pris cher quand meme mais la roue est moins pliés que la mienne l'etait

sa lui est arrivé a quel endroit et comment?


Jolie le petit drift a la fin de la deuxieme vidéo dadoo cheers


En faite pour la RS6 le mec a fait chauffer les freisn et hop totu droit dans le bac à gravier avec un grand décollage de la tutures et rattérissage sur la roue arrière gauche, c'est pour ça que tout à péter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barjo a écrit:


j'adore le commentaire quand dadou joue au jardinier: "encore" lol!


lol!lol! pauvre didou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première petit vidéo en double caméra.
pour l'instant il n'y a qu'une vidéo,problème de pc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

et deux autres dans le meme esprit...

avec les frengins en vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très sympa les videos.
n°3 dans ta video sur sec tu a vraiment des trajectoires super propre. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut touns106,j ai 600 gram de pression de turbo et normelement je doit avoir dans les 230ch et 33mkg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci eddy! je pensert que c'etait plus solide quand meme, se plier en atterissant dans le sable scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf120vt a écrit:
salut touns106,j ai 600 gram de pression de turbo et normelement je doit avoir dans les 230ch et 33mkg.


a oui quand meme!!! lol!

je retire ma comparaison avec la 106 alors... du coup je sis vraiment pas ce que vaut mon temps scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPH95 a écrit:
AurelVw a écrit:
aller mon bouli sa va venir
prend patience la petit journée sous la pluie bonne école de conduite.
la prochaine fois on met le slick a l'avant looooooooool..


lol!

Image hébergée par servimg.com



Un petit nouveau en vw bravo

Wink


Je peut te dire qu'il a bouffé du lion. Evil or Very MadEvil or Very Mad
L'objet en question, une 205 GTI qui lui a mis une pression énorrrrrrrrme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà lion en pole, j'ai retiré mon post avec le lien de ta vidéo.

Cela m'apprendra à vouloir rendre service Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf120vt a écrit:
vraiment très sympa les videos.
n°3 dans ta video sur sec tu a vraiment des trajectoires super propre. Cool


Bien t'es vidéos N°3.

Lgolf120v, la prochaine fois que tu es a l'attaque derrière moi, retire les warnings LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa vos journées c'est pas comme chez nous Evil or Very Mad

sinon de belles vidéos et de belles photos

sinon pour N°3>>>

tu me bleuf car serieux tu a du monde sous le capot et tu le passe au sol quand c'est pas humide Laughing et des trajectoir enorme ,
un bon pilote , bravo bravo


Sinon beau duel contre les frères , sinon commence ce fait t'il qu accelere beaucoup fort que eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi33 a écrit:
Sinon beau duel contre les frères , sinon commence ce fait t'il qu accelere beaucoup fort que eux ?


bah les ledent ils rament lol!lol!lol!

nan à mon avis pb de motricité pour les frangines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,on ne motrice pas a chaque sortie de virage,il nous faut un autobloc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
oui,on ne motrice pas a chaque sortie de virage,il nous faut un autobloc lol!


faut remettre l ancien turbo, tu patineras moins, si tu veux échange GT28RS contre T25

décides toi vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles vidéos N°3 Cool

Lion en pole elle marche bien ta 106 et sympa aussi la vidéo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1...Bravo N3 !!! Wink avec une vidéo comme ça , on comprends mieux tes temps au tour scratch !!!
Et pour Lion en pole ...géniale la vidéo ! Arrow la 205 bleue ( belle bagarre ! ) c est celle de Stéphane ( mégot ! ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf120vt a écrit:
vraiment très sympa les videos.
n°3 dans ta video sur sec tu a vraiment des trajectoires super propre. Cool


je te remerci Wink

mimi33 a écrit:

sinon pour N°3>>>

tu me bleuf car serieux tu a du monde sous le capot et tu le passe au sol quand c'est pas humide Laughing et des trajectoir enorme ,
un bon pilote , bravo bravo


Sinon beau duel contre les frères , sinon commence ce fait t'il qu accelere beaucoup fort que eux ?


je te remerci mimi33 Wink

pour la motricité c'est simple,j'ai éffectivement un autobloc ou du moi ce qu'il en reste.....il dois peut etre resté 5%,il est mort et il restera comme ca,a croire que les autobloc n'aime pas les T16 sur circuit!!!
le truck c'est quand on a pas trop les moyen ou que l'on ne veux pas se soulé et bien on reste simple et d'origine et ca fonctionne très bien....pas de montage bizard a la noix avec des trains de tel ou tel voiture!!les trains de cette bonne veille 205 fonctionne très bien quand il sont en bonne état bien sur.....
mais surtout des bon pneus a la bonne précion et la magie de ce bon vieux turbo (VAT25) Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
sinon, j'attend que les frengins mettes un bon train arrière bien droit sans un jeu et un autobloc pour voir comment il vont tourné Winkcheers

TINTIN SP a écrit:
+1...Bravo N3 !!! Wink avec une vidéo comme ça , on comprends mieux tes temps au tour scratch !!!
Et pour Lion en pole ...géniale la vidéo ! Arrow la 205 bleue ( belle bagarre ! ) c est celle de Stéphane ( mégot ! ) Wink


merci TINTIN SP Wink et vous autres!!

ps:sympa tes vidéos lion en pole.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli montage N°3 , ça rend extrêmement bien les passages vue de devant puis au moment vue de derrière , on se rend encore mieux compte comment tu te balade sur ce circuit !! Vivement le même montage a Dijon si tu y retourne cette année. Lion en pôle , ta vidéo est super , en plus j ai reconnu mes photos , mon pote qui t a emmené dans la saxo a été bluffé par ton chassi , on a eu les même impression , voiture extrêmement stable et efficace en virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCT59 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
oui,on ne motrice pas a chaque sortie de virage,il nous faut un autobloc lol!


faut remettre l ancien turbo, tu patineras moins, si tu veux échange GT28RS contre T25

décides toi vite Laughing


LaughingLaughing

nan je laisse comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien salut tout le monde ca fait longtemps et je dois dire que ca me manque un peu le circuit Sad.

Mais bon je viens de m'installer dans mon chez moi et de plus la Punto est malade. Je sais pas encore ce que c'est mais ce qui est sur c'est qu'elle devrait tourner plus fort. J'ai testé contre une Punto GT d'origine et il m'a ramassé à chaque fois Sad.

En plus mes temps au 80-120km/h départ en 3 sont pourris (5s), normalement je devrais être à 4s.

Donc j'ai plusieurs pistes, en premier les bougies, le filtre à essence, la pompe à essence, sinon je regarderai la culasse, l'aac, et le collecteur.

Mais quand ca va rouler aussi, la je vais venir causer un peu Twisted EvilTwisted Evil .

N°3 : Super le chrono bravo .

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rend bien ton montage avec les 2 caméras Eddy Wink

par contre tu la pas la vidéo ou je suis dans la pelouse en mode tondage Question je rigole encore quand je pense a la tête que tu a fait en passant a côté Laughing

sinon ç'est vrai que y a rien dire sur ton t16 ça patine jamais tu maitrise ton sujet et le chrono descend chapeau bravo a croire que tu a trouver les réglages qui vont bien pour fol' Wink des putains de bons pneus pas beaucoup de pression de turbo un chassis au top et un gars pas manchot derriére le volant.

bon on dira a personne que je vous ai taxer au freinage toi et les frangins...bon ok ça compte pas quand y a les warning...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les photos

pose quasi obligatoire des plaques "Team Ouf'" avant les premiers tours de roues




























mick et son forfait fallanges dans le van du cousin Laughing





un petit tour dans l'herbe



et je suis content de moi Laughing







la photo est floue...c'est Laurent et son fameux parapluie...









je posterais le reste bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentx77 a écrit:
joli montage N°3 , ça rend extrêmement bien les passages vue de devant puis au moment vue de derrière , on se rend encore mieux compte comment tu te balade sur ce circuit !! Vivement le même montage a Dijon si tu y retourne cette année..


merci laurent. Wink

normalement je vais a dijon dans une semaine...!!!
je ferais les meme montages mais il faut que je renforce mon support caméras,par ce qu'avec 2 caméras dessus sa vibre trop....

merci dracfooza

Dadou a écrit:
ça rend bien ton montage avec les 2 caméras Eddy Wink

par contre tu la pas la vidéo ou je suis dans la pelouse en mode tondage Question je rigole encore quand je pense a la tête que tu a fait en passant a côté Laughing

sinon ç'est vrai que y a rien dire sur ton t16 ça patine jamais tu maitrise ton sujet et le chrono descend chapeau bravo a croire que tu a trouver les réglages qui vont bien pour fol' Wink des putains de bons pneus pas beaucoup de pression de turbo un chassis au top et un gars pas manchot derriére le volant.


merci david. Wink

pour la vidéo Laughing et bien on ne te vois casiment pas..... Embarassed domage...

la prochaine fois viens plus tot le matin pour que je monte avec toi pour que je vois ta caisse comment elle tourne et te donné quelques avis ci ya besoin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la suite


































jaquet si il te manque de la pelouse elle est surement sur la sri Laughing



et voila la relêve 4 ans et déja au volant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
laurentx77 a écrit:
joli montage N°3 , ça rend extrêmement bien les passages vue de devant puis au moment vue de derrière , on se rend encore mieux compte comment tu te balade sur ce circuit !! Vivement le même montage a Dijon si tu y retourne cette année..


merci laurent. Wink

normalement je vais a dijon dans une semaine...!!!
je ferais les meme montages mais il faut que je renforce mon support caméras,par ce qu'avec 2 caméras dessus sa vibre trop....

merci dracfooza

Dadou a écrit:
ça rend bien ton montage avec les 2 caméras Eddy Wink

par contre tu la pas la vidéo ou je suis dans la pelouse en mode tondage Question je rigole encore quand je pense a la tête que tu a fait en passant a côté Laughing

sinon ç'est vrai que y a rien dire sur ton t16 ça patine jamais tu maitrise ton sujet et le chrono descend chapeau bravo a croire que tu a trouver les réglages qui vont bien pour fol' Wink des putains de bons pneus pas beaucoup de pression de turbo un chassis au top et un gars pas manchot derriére le volant.


merci david. Wink

pour la vidéo Laughing et bien on ne te vois casiment pas..... Embarassed domage...

la prochaine fois viens plus tot le matin pour que je monte avec toi pour que je vois ta caisse comment elle tourne et te donné quelques avis ci ya besoin. Wink


bah ouais normalement j'aurais du être la dés l'ouverture mais comme la sri na jamais voulu démarrer a l'heure enfin bref' pas de soucis pour le prochain folembray on se prévoit ça : y a quelques endroits ou je sais que je perd du temps mais je vois pas trop comment y remedier.

et puis si tu monte avec moi je te montrerais comment on fait pour tondre LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Dadou , c était bien ces vacances QuestionLaughing
Elles sont bien tes photos et rassure toi ...la SRI n était pas ridicule du tout !!! Wink meme sous la pluie , tu as assuré !!!
Arrow et pour la pelouse ...tu n es pas le premier et surement pas le dernier !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était bien fun quand meme sous la flotte Very Happy


C'est là que j'ai le plus roulé 280 KM de piste avec bien 150 sous la grossee flotte avec des Hankook T50 Embarassed


Il y a quand meme des caisses e oufs, Haaa !!! ces T16 ils arrachent Embarassed


Vivement le 13 avril Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui vivement le mois d'avril,va y avoir du changement niveau chassis Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:

bah ouais normalement j'aurais du être la dés l'ouverture mais comme la sri na jamais voulu démarrer a l'heure enfin bref' pas de soucis pour le prochain folembray on se prévoit ça : y a quelques endroits ou je sais que je perd du temps mais je vois pas trop comment y remedier.

et puis si tu monte avec moi je te montrerais comment on fait pour tondre LaughingLaughingLaughing


Laughing
et non justement ce que je te dirais ce sera pour évité de sortir de la piste et en plus d'aller plus vite Wink enfin j'espère Laughing

Ledent_T16 a écrit:
ha oui vivement le mois d'avril,va y avoir du changement niveau chassis Very HappyVery Happy


et bien c'est Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...