Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salgash

résumé journée GTI [folembray] le 09.03.08

Messages recommandés

de retour du circuit et bonne demi journée pour moi....
en compagnie de dadou,eddy 309,les frengins........... comme d'hab et quelques bonne rigolades....hein dadou!!! Laughing
un peut de monde et la pluie est arrivée en fin de matiné Evil or Very Mad mais bon.
pour moi un nouveau chrono avec le T16!! 58'95 sec a l'alfano avec un seul tour clair!!! cheers ca commence a le faire!! Cool
et quelques vidéos mais pour la fin de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On c'est bien amusé mais quel temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit tour dans la dadoumobile on c'est bien maré sous la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voila rentrés aussi de cette journée.

alors on a testé des nos slick yokohama A032R,on en est content Very Happy

bonne tenue de route sur le sec et sur la piste humide,le T16 a bien tournée,pas de soucis particulier.

comme d'hab on a passé la journée avec la bande lol!
un dadou en mode furie avec la 205 sri Laughing (va y avoir du dossier Very Happy )

par contre c'est clair que la pluie a gaché le reste de la journée Sad

et comme une vraie journée GTI ne se termine pas sans casse,bah un RS6 y a laisser un demi train ou train arriere et une alfa romeo qui a fini sa face avant d'en les pneu en fin de journée.

photo et video a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon journée pour vous apparament Cool

je voulé passé faire un tour dans l'aprem mais vu le temp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:

pour moi un nouveau chrono avec le T16!! 58'95 sec a l'alfano avec un seul tour clair!!! cheers ca commence a le faire!! Cool


bravobravo bravo eddy,impressionnant ton temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bin aparament vous vous etes bien éclater!

trop deçu de pas etre venu

vivement les photos et vidéo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici les quelques photos de prise, désolé y en aura pas plus lol!

la faute au temps de m***e Laughing












voici le temps de N°3 bravo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui encore une bonne journée malgré un temps tout pourrie Sad
Aller voici les photos de la RS6, dépucelage du gars qui été venu me voir juste avant de commencé à tourné et apparement il venait de l'acheté Suspect




Et enfin pour le plaisir un pett dossier d'un moteur avec un jauge à huile tuning Laughing



Et en exclu, la 1ère sortie des frangins ensemble Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les frangins qui roulent ensemble Shockedaffraid

vous vous etes donné des ptits conseils de pilotage Very Happy

qui conduit le mieux Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p****n le rs6 il a eu mal!!!! en plus c'est un quattro,vla le prix pour reparer,ca doit piquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco02 a écrit:
les frangins qui roulent ensemble Shockedaffraid

vous vous etes donné des ptits conseils de pilotage Very Happy

qui conduit le mieux Questionlol!


LaughingLaughing

nan c'etait juste pour 2 tours,histoire que l'autre puisse controler si les pressions etait bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
p****n le rs6 il a eu mal!!!! en plus c'est un quattro,vla le prix pour reparer,ca doit piquer lol!


oué je crois qu'il va bientot rechercher un nouvelle assureur lol!

enfin je rigole,mais je voudrais pas etre a ça place Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilou ...moi aussi de retour !!! et bien content d etre au sec et au chaud ! cheers quel Temps Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
J ai passé un super bon moment avec les habitués et encore quelques moments CHAUDS ! ( pas comme cette météo ... ) affraid
Dadou qui a bien profité avec sa SRI et .........meme un petit dossier ( oh ! oh ! oh !!! ) pour montrer quoi ??? scratch
Allez , un peu de patience LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah me voila rentré , donc bonne journée dans l ensemble même si la météo n était pas de notre coté , sinon on a bien rigolé avec toute l equipe , mon pote avec la saxo vts a eu quelque souci de freins plus la pluie ,donc fallait être raisonnable . Sinon le T16 des frangins semble encore un peu puissant mais sur sol mouillé en 3 ça patine dans tout les sens , j ai eu droit a un debut de coup de raquette , mais extrêmement bien rattrapé Cool et puis la c est le DRAME , baptême avec dadou , j avais mangé , que des dédicasse a Mégo , j ai vu mes 26 ans défilés a chaque épingle , a deux doigts de remplir la boite a gants , mais ce fut bon !!
A refaire
Place aux photos pas en grand nombre !!

PS : Un dossier énorme se cache a la fin de ce post Laughing











































video => les_aventures_de_dadou_le_jardiner.AVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
ça sent la vengeance tout ça LaughingLaughing


C est surtout pour Eddy , Mike et N3 qui étaient repartis ...donc ils ne savent pas encore ...... scratch
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort le dadou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée aussi pour la ptite Rallye A part l'alternateur qui a laché en fin de journée, rentré sans phares ni essuies glace de justesse surement Embarassed

Je ballance la suite du dossier lol!




La video de la journée est en cour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Laurent !!! bravo en fait mon dossier c était ça ! ( mais en photos ) c est beaucoup plus parlant en vidéo..... cheers

Donc pour DADOU... Arrow une SRI qui Pousse , qui Pousse !!! Laughing et merci aux bénévoles ...qui Poussent ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:

bravobravo bravo eddy,impressionnant ton temps Wink


merci julien ! Wink

titi astra91 a écrit:
Super chrono N3. bravoaffraid


merci a toi ! Wink

et merci les frengin pour la petite photo de mon alfano... Wink

lion en pole a écrit:
Je ballance la suite du dossier lol!





celle la c'est une collector!!

ho le dadou il est un train de prendre sévère!!! LaughingLaughing

il y en qui reste dans leur voiture pour faire des tours de circuit et d'autre qui le fons en poussant!! scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde bonne journée pour moi aussi pour la 1er sortie de la 205 16s malgré la pluie encore quelque evolution a faire ,il faut que je me trouve des slik Twisted Evil ,car la sa acroche pas Embarassed

et merci au frangin pour le tour de t16 sa marche et sa acroche severe affraid

trop hate d'etre au moi prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing Trop fort mon Dadou, tu t'es bien fait plaisir en tout cas, je suis bien content pour toi ma poule Wink

PS : Merci à tous pour les photos et vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pages et ça commence déja les dossiers Rolling Eyes je préviens juste les auteurs que ma vengeance sera terrible LaughingLaughingLaughing

bon sinon trés bonne journée pour ma part qui avait pourtant trés mal commencer:le matin la sri n'a jamais voulu démarrer Evil or Very Mad impossible de trouver la panne et je tiens a dire un grand a mon cousin qui était en chemin pour folembray et qui a fait demi tour pour venir me filer un coup de main.bref' on a réussit a la faire partir et on a pas perdu de temps pour faire la route Exclamation

au début de matinée y avait pas de pluie et vu que j'étais bien chaud j'ai attaquer direct et je commençeais a avoir de bonne sensations quand la pluie est arriver pour ne plus nous quitter Evil or Very Mad

et a ma grande surprise pour un mec qui n'aime pas la pluie bah je me suis bien régaler Very Happy bon j'ai zapper complétement les chronos Exclamation aujourdhui c'était que de l'amusement Wink forcément a force de faire le con j'ai finis plusieurs fois dans la pelouse mais toutes les sorties n'ont pas été prises heuresement pour moi lol! et a chaque fois j'ai eu mon dépanneur perso Monsieur Mégot en personne.

sinon pour faire un premier bilan sur la sri bah ç'est que du positif:

le chassis est nickel les freins trés puissants (rien a dire) le moteur est bien coupleux faut voir la prochaine fois avec une piste bien séche Very Happy

je suis content de moi je me suis bien régaler on a réussit a tirer la bourre avec quelques caisse quand même entre 2 freins a mains Laughing les 2 clio 16s qui sont restés derriére le gars avec sa golf d'aprés Mick c'était une r32 le mec nous doublait dans la ligne droite et on le reprenait dans les virages du haut que du bonheur Very Happy et puis avec laurent on a énerver un mec en cosworth lol!

et sinon je tiens a préciser que tout le monde fait des dossiers sur moi mais faut voir comment ILS m'ont chauffer pour que je fasse des travers a la mégot alors voila j'ai craquer Laughing le dernier travers était quand meme mémorable bloquer au milieu de la pelouse a mon cher jacquet adorer et plus moyen de démarrer (merci les gars pour la vidéo lol! )

bref' je pars en vacances demain donc plus de forum pour moi jusqu'a vendredi...n'en profitez pas trop bande de petits salopiauds Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée pour moi aussi.
La 205 GTI à bien tourné.

J'ai bien aimé la pluie. Avec mes 115 ch, j'ai put me taper la bourg avec plusieurs voiture dont je me fait déposer ou fermer les portes d'habitude, car beaucoup plus de chevaux.

Ensuite, je me suis taper une bonne bourg avec mon pote en GOLF 1.

Le matin, un petit chrono en 1,15. J'étais pas vraiment en confiance car je n'avais pas tourner depuis octobre, donc plus de repaire sur les freinages.
De plus, les gommes de mes pneus était trop dure. Il me restait que des TA 40.

L'après midi, c'était 1,19 en moyenne.

J'ai fais 250 bornes.

Pas de casse, juste un petit travers pour éviter une 205 en tête à queue.



bonne journée. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il a plu sinon c'était bien sympa et il y avait quand même pas mal de monde.

Les BMW avaient beaucoup de mal a trouver de l'adhérence avec des conditions météo comme celle-ci mais dans l'ensemble ils ont bien géré leurs dérives bravo

La 205 SRI a Dadou marche très bien bravo
La sortie de piste était sympa aussi Very Happy
Pourquoi le gars en Sierra était énervé ? en tout cas j'ai vu qu'il s'est fait quelques frayeurs Laughing

C'est toi N°3 qui était avec la dépanneuse ? si oui dommage je ne t'ai pas vu en piste, juste repartir en début d'après midi Wink

La 205 des Ledent marche très bien aussi mais on sentait qu'il y avait des pertes d'adhérence à des vitesses déjà elevées parfois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton record du tour elle marche vraiment super fort la t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma premiere sortie circuit, mes premiers pas sur ce circuit mon bien plus,..dommage pour la pluis, et une grosse frayeur sur la ligne droite (jai joué la tondeuse..lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puntogt02

et pour la sierra je sais pas trop le mec nous a doubler en passant trés prés de nous...et au freinage on lui a un peu coller au cul et hop il est partit en tête a queue et on la doubler en le klaxonant lol! je vois vraiment pas pourquoi il était énerver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PuntoGT02 a écrit:

C'est toi N°3 qui était avec la dépanneuse ? si oui dommage je ne t'ai pas vu en piste, juste repartir en début d'après midi Wink


oui c'était moi.
la pluie ne me dérange pas trop mais avec du monde sur la piste ca ma soulé... Wink

lologti a écrit:
bravo pour ton record du tour elle marche vraiment super fort la t16


merci lolo

Dadou a écrit:

et pour la sierra je sais pas trop le mec nous a doubler en passant trés prés de nous...et au freinage on lui a un peu coller au cul et hop il est partit en tête a queue et on la doubler en le klaxonant lol! je vois vraiment pas pourquoi il était énerver Laughing


toi tu est en train de te faire des potes sur le circuit.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadou: il a pas du aimé se faire doubler par une 205 et il est allé à la faute Laughing
J'ai aussi bien aimé ta plaque d'immatriculation arrière Very Happy

N°3: c'est sur que quand il y a beaucoup de monde comme ça c'est pas bon pour faire des chronos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi super journee vivement que la 106 soit finis
merci au frangins pour le tour de T16 qui ma encore bien impressionne comme la conduite de dadou qui n hesite pas sur la qualité n y la quantié des derive en tous genre Laughing
vivement les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
bonne journee pour moi et mon petit golf.
dommage pour la pluie,1er essai de mon alfano,1.05 au tour sur sec pas top mets un bon debut.
et lionel106 c est vrai on c est taper une bonne bourre sur la pluie.
pour moi des 038 yoko a l avant et slick yoko pour l ar donc sur la pluie quelque frailleur mais sans me planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez passé une excellente journée

Dadou , elle lui va trop bien sa plaque " Team ouf" LaughingLaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ PuntoGT02: c'est clair que ça manquais d'adherence a certains endroit du circuit Sad

mais bon ça viendra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous"folembristes",nous on a changé un peu,on est allés au circuit des ecuyers,à beuvardes....sacré piste celle là,je sais que certains la connaissent deja,c'était vraiment fort en sensations et en glisse,avec ses nombreux virages différents tout en devers Razz

tout c'est bien passé,malgré la pluie,j'éspère vous aussi,ça a été de votre coté.

allé,@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf120vt a écrit:

1.05 au tour sur sec pas top mets un bon debut.


salut,
bravo je trouve que 1.05 pour un début c'est très bien...!!!
c'est ce que je fesais moi aussi au début avec le T16 et regarde ou j'en suis maintenant. Wink il faut juste de la patience et de l'observation. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut n°3, j aimerais bien me rapprocher de la minute ou meme moins comme toi,mais il va falloir cravacher.
je pense amelioré avec des vrais frein a l avant,je suis entrain de faire un montage porsche en etrier avec des disque en 305x28 dans du 15.
a+ sur la piste a folembray. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf120vt a écrit:
salut n°3, j aimerais bien me rapprocher de la minute ou meme moins comme toi,mais il va falloir cravacher.
je pense amelioré avec des vrais frein a l avant,je suis entrain de faire un montage porsche en etrier avec des disque en 305x28 dans du 15.
a+ sur la piste a folembray. Wink


nickel avec des vrai frein.
mais dis moi,ta golf c'est la grise avec les jantes OZ supperleggera ou une autre??
es que tu pourrais ci possible mettre des photos de ta voiture sur ton poste que l'ont vois comment elle est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
golf120vt a écrit:
salut n°3, j aimerais bien me rapprocher de la minute ou meme moins comme toi,mais il va falloir cravacher.
je pense amelioré avec des vrais frein a l avant,je suis entrain de faire un montage porsche en etrier avec des disque en 305x28 dans du 15.
a+ sur la piste a folembray. Wink


nickel avec des vrai frein.
mais dis moi,ta golf c'est la grise avec les jantes OZ supperleggera ou une autre??
es que tu pourrais ci possible mettre des photos de ta voiture sur ton poste que l'ont vois comment elle est?


oui c'est bien la grise ya 1 photo sur son post Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller mon bouli sa va venir
prend patience la petit journée sous la pluie bonne école de conduite.
la prochaine fois on met le slick a l'avant looooooooool..


lol!

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...