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16venturi1

mk4 turbo restauration ( news les liens sont la p 9 )

Messages recommandés

donc voila apres 5 heure de travaile sa ressemble deja comme sa

bref de la rouille au plancher il ya que de coter et puis un petit trou niveau d es pied mais rien de grave:) donc c deja bien

sinon sur les mk4 turbo mon aigulle d essence reste au demie plein meme si je coupe la batterie et le compte tours marche pas et voila quoi (sachent que la voiture est deja arreter depuis 1 année.

sinon ben j ai degager tout les sieges moquettes et les vitres (parbrises...et j ai retrouver un amplificateur pioner d origine je crois pas???
sinon ben bientoto demontage du tableau de bord
FOTO:
http://img163.imageshack.us/my.php?image=picture2006321st8.jpg



http://img168.imageshack.us/my.php?image=picture2006323ot0.jpg


http://img163.imageshack.us/my.php?image=picture2006326gh3.jpg

http://img265.imageshack.us/my.php?image=picture2006331xh4.jpg

http://img168.imageshack.us/my.php?image=picture2006337yg2.jpg

voila les prises d airê que j ai decouper pour installer sur un nouveau capot (escort orion normal si je trouve pas un de RST )
http://img163.imageshack.us/my.php?image=picture2006338xa3.jpg

bref en gros le langeron arrier je vais les refaires puis peinture complette nouveau par brise puis a la fin je vais reviser le moteur ou j aurai besoin de votre aide et faire totu les train roulant donc voila entotu cas j aimerais bien que tout marche niveau tableau de bord deja avec l aiguille d essence je dois controler sa ou c la jauge qui se trouve dans le reservoir??..merci et bon voila un jour elle va etre bien propre avec le temps

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eyh gustavo gil, elle est deja chez toi alors . j'espere qu'il y aura pas trop de surprise . si tu as besoin d'aide tu me le dis. je vais bientot attaquer la mienne aussi . les sieges sont comment alors?
bon courage

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Au fait ta fini de remonter ton carbu avant de t'attaquer à celle là...?
Sinon continue tu 'es en bonne voie.

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l'étenel tonton gus a écrit:
Au fait ta fini de remonter ton carbu avant de t'attaquer à celle là...?
Sinon continue tu 'es en bonne voie.


lol oui sa fais dejs un bou de temps lol je roule chaque jour avec ma mk3 cabrio je vais la garder jusque cette eter pour rouler un peux en cabrio mais apres je la vend

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cabriolet xr3i a écrit:
je vois que tu es tomber sous le charme d un rst s2

alle bon courage pour cet resto

je lui ai transmis le virus sur la departementale de metz . maintenant il va me faire de la concurence

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john.rst90 a écrit:
cabriolet xr3i a écrit:
je vois que tu es tomber sous le charme d un rst s2

alle bon courage pour cet resto

je lui ai transmis le virus sur la departementale de metz . maintenant il va me faire de la concurence


lol ben c vraie que c une voiture interessant lol je la connaisser deja avant et puis une mk3 c toutjours mieux loll
sinon oui c vraie que john ma aider pour ma mk3 cabrio

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donc voila je vien de demomter le TDB et le compteur
c pour savoir le compte tour marche pas c est quoi ?? la sonde et elle se trouve ou ?? puis le KMH je c pas si il marche ou pas entout cas la gaine est comme sa on debut ronde puis comme un carrer et a une longeur de 20 cm +- entout cas si je tourne a la main laiguille monte

sinon ben le niveua d essence rester au milieu si je le monte ou que je le mette a n importe quelle position laiguile descend pas automatiquement comme celle de la temperature deau que faire le mieux un nouveau compteur ???


voila sans TDB
http://img254.imageshack.us/my.php?image=picture2006341hp4.jpg

de la sacrer rouille dans la baie du parbrise lo

http://img254.imageshack.us/my.php?image=picture2006342nd2.jpg

breff il ya du boulot pour ma par mais sa va s arranger
merci a cause que j ai besoin un peu d aide pour le compteur et puis tout les sonde les gaines et tout

PS: hmmm je crois que j ai poster dans la mauvaise rubrique dsl :non

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elle est bien arranger ta baie de pare brise bon courage pour la refaire

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sur les rs turbo de 89 et 90,
c'est normal que la jauge à essence indique le niveau même avec le contact coupé.
pour l e compte tour, voir au niveau de l'allumeur.

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cymande78 a écrit:
sur les rs turbo de 89 et 90,
c'est normal que la jauge à essence indique le niveau même avec le contact coupé.
pour l e compte tour, voir au niveau de l'allumeur.

ah ouee ok

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donc voila apres des travaux voila se que je retrouve de la bonne rouille lol

dois refaire des nouveau longeron faut voir encore une foix nettoyer

sinon pour demonter le reservoir il ya rien de special a dire ??

http://img466.imageshack.us/img466/5070/picture2006346lt9.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/542/picture2006348hp1.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/8968/picture2006347jo8.jpg

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Bon début et bonne restauration je suis sa de près j'addor les restauration d'auto

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oula ton longeron est plus que cuit
je pense qui a la fais son temps

alle bon courage pour la restaure celle
il t en faudra du courage

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oula lalala, vache de chien, c'etait camouflé ou quoi .
pour un carrossier c'est du bidon non?
bon courage

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ben sa depend john c possible de faire une nouvelle tole mais bon je doiis voir encore si maitenant c que attaquer sur une place sa va mais sur plusieure sur le meme longeron vaut mieux mettre un nouveau

c se que je suis entrain de reflichire donc je c pas encore
(sinon pour le demontage du reservoir d essence rien de special a dire sachent que j ai encore +- 17 litre dedans )

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bon je vois que tu as demonte ton longeron juste un peu fatigue

me ton longeron neuf tu vas le resouder avec koi
et il manque pas un bout sur ton longeron neuf a gauche

sinon combien le bout de longeron sans indescretion

bon remontage de cet pièces et c bo de voir certain remettre des pieces neuf a son escort

bonne restauration

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cabriolet xr3i a écrit:
bon je vois que tu as demonte ton longeron juste un peu fatigue

me ton longeron neuf tu vas le resouder avec koi
et il manque pas un bout sur ton longeron neuf a gauche

sinon combien le bout de longeron sans indescretion

bon remontage de cet pièces et c bo de voir certain remettre des pieces neuf a son escort

bonne restauration


ben la il est pas a moi loll j ai trouver la foto sur un site c pour vous montrer de quoi sa a laire de mettre un nouveau longeron le mien est toujours en place je dois voir sa encore


ben a vraie dire c plus dure a enlevr le lengeron que de mettre le nouveau

ben les longeron d usine sont souder a point donc vaudra percer les point avec un foret de 7mm +- que percer sur les point de soudure et pas traverser aussi le plancher
que le ponit puis une foix tout les point percer avec un bourin coupant et un marteau couper et enlever...

pour remtree le nouveau pas souder au MIG des points percer des trou dans le nouveau longeron puis le mettre en place au plancher faire qu il soit bien contre et souder au mig (remplire le trou percer ) bref rien de tres compliquer

sinon pour demonter le reservoir rien de special a dire sacxhent que j ai encore de lessence dedans .

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Citation :
ben les longeron d usine sont souder a point donc vaudra percer les point avec un foret de 7mm +- que percer sur les point de soudure et pas traverser aussi le plancher
que le ponit puis une foix tout les point percer avec un bourin coupant et un marteau couper et enlever...

pour remtree le nouveau pas souder au MIG des points percer des trou dans le nouveau longeron puis le mettre en place au plancher faire qu il soit bien contre et souder au mig (remplire le trou percer ) bref rien de tres compliquer



euh le digicode c'est toi non

Citation :
sinon pour demonter le reservoir rien de special a dire sacxhent que j ai encore de lessence dedans .

j'ai jamais démonté mon reservoir mais je pense rien de speciale

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john.rst90 a écrit:
Citation :
ben les longeron d usine sont souder a point donc vaudra percer les point avec un foret de 7mm +- que percer sur les point de soudure et pas traverser aussi le plancher
que le ponit puis une foix tout les point percer avec un bourin coupant et un marteau couper et enlever...

pour remtree le nouveau pas souder au MIG des points percer des trou dans le nouveau longeron puis le mettre en place au plancher faire qu il soit bien contre et souder au mig (remplire le trou percer ) bref rien de tres compliquer



euh le digicode c'est toi non

Citation :
sinon pour demonter le reservoir rien de special a dire sacxhent que j ai encore de lessence dedans .

j'ai jamais démonté mon reservoir mais je pense rien de speciale



le digicode c quoi sa ok ben aujourd hui demontage reservoir plus nettoyage longerons pour voir tout sa mieux

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john.rst90 a écrit:
Citation :
ben les longeron d usine sont souder a point donc vaudra percer les point avec un foret de 7mm +- que percer sur les point de soudure et pas traverser aussi le plancher
que le ponit puis une foix tout les point percer avec un bourin coupant et un marteau couper et enlever...

pour remtree le nouveau pas souder au MIG des points percer des trou dans le nouveau longeron puis le mettre en place au plancher faire qu il soit bien contre et souder au mig (remplire le trou percer ) bref rien de tres compliquer



euh le digicode c'est toi non

Citation :
sinon pour demonter le reservoir rien de special a dire sacxhent que j ai encore de lessence dedans .

j'ai jamais démonté mon reservoir mais je pense rien de speciale


Le digicode c'est un sketch ça veut dire que john à rien compris et moi non plus d'ailleurs car une fois de plus, tu ne te relis pas et c'est incomprehensible car il y a plusieur fois le meme mot dans ta phrase du coup ça devient du hiérogliphe...

En fait il semblerai quand meme que ta voiture est un cancer en phase TERMINAL
Les autres endroits ça donne quoi du coup car je serai pas surpris qu'il y es des "METASTASES" un peu partout...
Tu la acheter pas chère ou tu savais pas qu'il y avait autant de taf dessus???

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donc voila apres quelque boulot je continu la aujourd hui j ai changer le longeron arriere gauche faut faire le droit aussi

sinon oui je savais bien qu il y avais du certain boulot a faire dessus c sa se qui est bien non tout facon n importe quelle voiture de 88 ou moin il ya toujours de la rouille meme si c pas visible et des bosses griffes

donc voila
apres 3-4 heure de boulot le longeron decouper et tout bref pas facile que sa mais sa va le plus chiant c de travailler sou la voiture ou je me peux meme pas tourner sur moi

avec un pont ou une fosse sa faciliterai trop les choses....

voila au plancher une tole refaite et seulement pointer

dsl les foto marche pas ou plutoto image schack marche pas je vais essayer demain a nouvo

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ah je vois que ca t fais pas peur de changer des longerons a cote de certain

bon courage pour l autre et la resto

vive lesphotos pour apprecier l ancien plein de rouille au nouveau tout neuf

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cabriolet xr3i a écrit:
ah je vois que ca t fais pas peur de changer des longerons a cote de certain

bon courage pour l autre et la resto

vive lesphotos pour apprecier l ancien plein de rouille au nouveau tout neuf


quand on est carrossier ça aide tout de suite plus

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oui c sur ca aide tjs
sauf maintenant les carrosier prefere changer l aile ou un morceau de tole a la place de le detorde ou de faire du gros boulot qui prend bcp de temps

me change un longeron je lui dis respect

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voila mon ancien bou de longeron loll bien mort

http://img411.imageshack.us/my.php?image=picture2006361ma1.jpg

mon plancher avant coducteur
http://img392.imageshack.us/my.php?image=picture2006357os4.jpg


la baie du parbrise faut limer encore



http://img392.imageshack.us/my.php?image=picture2006359sq2.jpg

voila mes condition de travail lol


http://img392.imageshack.us/my.php?image=picture2006365by0.jpg


voila le longeron bien pointer alignier ajuster

http://img411.imageshack.us/my.php?image=picture2006366wt2.jpg

http://img69.imageshack.us/my.php?image=picture2006367rw9.jpg

voila l usine loll je crois que john va tomber dans les pomme si il passe un jour lollllll

http://img69.imageshack.us/my.php?image=picture2006368ib6.jpg

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Je te souhaite bon courage et te félicite pour l'énorme travail que tu accomplis sur cette RST.

Encore une Escort qu'un passionné courageux va remettre à neuf.

Vivement les photos de la belle lorsqu'elle sera finie.

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ben c rien sa encore j ai que 19 ans je suis pas un roi du tout lollll je travaille avec des gars qui on fais de 2 caisse une caisse decouper en deux

sinon ben le boulot continu

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donc voila le 2 eme longeron est fini oufff longeron c fini pour les 2 ils attendes que une bonne couche de goudron au pistolet

maitenant voila tout les pieces qui vont etre sabler niveau train roulant arriere,cage de pompe a essence
le system de frenage(repartiteur)
resort
reservoir

et je dois mettre des nouvelles canilisation frein (c chere ford ils les font encore? )
et j aimerais savoir que faire sachent que j aimerais bien garder le system de ABR
derrrier l espece de repartiteur c quoi comme system
et j aimerais bien mettre des frein a disque arriere a se qu il parrais c pas trop dure assez simple (il yavaez un poste dessus j avais vu)
sinon ben voila sa avance maiss doucement et puis il ya bcp de rouille la je vais commander des tole de passage de roue...
je vous tien au courant

les gars motiver un peu loll

FOTO:
les pieces a sabler et peindre par la suite en rouge
http://img527.imageshack.us/my.php?image=picture2006370ck1.jpg

voila le longeron droite puis le gauche au font que je vien de finir aujour dhui
http://img463.imageshack.us/my.php?image=picture2006372jv8.jpg

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On parle de moi là ! c'est moi qui avait fait un article dessus !

Le systeme d'abr est assez ... catastrophique comme systeme dés lors que tu ne freines pas tes roues droites.
C'est pas pour rien si tout le monde l'enleve ....
En ce qui concerne le "repartiteur" , ça permet en fait de connaitre la charge de ta voiture ... si elle est pleine ou vide ce sont en fait des rapartiteur de charge sur freins arrière.

Par contre le systeme abr d'après un montage que j'avais fait avec les freisn à disque à l'arrière donnait un mauvais résultat, les roues arrière ce bloquant totu le temps

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