Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lavegas77

RS TURBO serie2

Messages recommandés

Il manque plus qu'un joli vase expension neuf, à 50€ chez Ford, et elle sera comme neuve ta ERST2. En tout cas le rouge ca jette bien sur cette version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a je pensais quil netait plus fourni chez ford bon je vais regarder si ce fait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvh_turbo a écrit:
a je pensais quil netait plus fourni chez ford bon je vais regarder si ce fait encore


Il est encore fourni par Ford, car j'ai un ami qui en à acheté un ,il y a 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais elle est chouette si les miennes etais aussi dans cette etat la je serai content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vase d'expension c'est vrai que le mien fait la tete en plus il fuiyai un peu sur la jointure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va vite voir chez ford a meaux et en plus si tu negocie un peu tu peux avoir le prix attelier
mes freres et moi c'est ce qu'ils nous font a chaque fois, ils sont assez cool
sinon tu es de quel coint sur meaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete vegas et moi au connait meaux on a bosser la bas le petit jean luc on le connait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai on trouve plein de monde sur ce site!!! la vegas! mika! tt les mecano de chez ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ché pa fau se presenté ou??? moi j'ai rempli la page profil c tou!!! je débute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voiture

un jour j'espère en trouver une en aussi bel état ( en gris si possible mais le rouge lui va à ravir aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres ressemblante à la mienne
C'est bien les mécanos sont fidèlent à la marque
T'inquiète lavegas elle se remontera assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa cetait quand il etait jeune il etait un petit toubifoui mais maintenant il cest repri en mains le rs turbo il a restore dit mica mais les photo de mon rst av que je la restore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon vase dexpension et neuf je l ai acheter cher ford il y a moin d un mois 45 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a javou avec la carbu boite 4 dans meau c t sérré!!! bon mika ossi to dit ossi to fait! voila ta turbo!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l autocollant FORD sur la portiere c rare de voir ca

elle a l air toute triste sur cet photo elle attendais un sauveteur pour lui rendre une nouvelle vie plus joyeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact cette voiture je les acheter a nimes est sa faisait 6ans quel avait pas tourner je les fait demarrersur place et je suis remonter sur paris comme sa pneu hs boite de vitesse fatiguer roulement hs mais elle est ariver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvh_turbo a écrit:
exact cette voiture je les acheter a nimes est sa faisait 6ans quel avait pas tourner je les fait demarrersur place et je suis remonter sur paris comme sa pneu hs boite de vitesse fatiguer roulement hs mais elle est ariver


ah oui tu es tomber sur une bonne affaire de trouver une roulant meme arreter 6 ans apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest clair mais il a eu du taf dessus une bonne restoration mais maintenant elle est pratiquement neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...