lavegas77 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 voila je complete le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sisi vegas ta rs elle es vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Yes... ca c'est d'là caisse en voit de disparition qui taquine le bitume... elle est flambant neuve !!! c bluffant... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 elle va etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il manque plus qu'un joli vase expension neuf, à 50€ chez Ford, et elle sera comme neuve ta ERST2. En tout cas le rouge ca jette bien sur cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a je pensais quil netait plus fourni chez ford bon je vais regarder si ce fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ca va bien propre, bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 15 mars 2007 cvh_turbo a écrit:a je pensais quil netait plus fourni chez ford bon je vais regarder si ce fait encore Il est encore fourni par Ford, car j'ai un ami qui en à acheté un ,il y a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouais elle est chouette si les miennes etais aussi dans cette etat la je serai content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 15 mars 2007 le vase d'expension c'est vrai que le mien fait la tete en plus il fuiyai un peu sur la jointure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 mars 2007 va vite voir chez ford a meaux et en plus si tu negocie un peu tu peux avoir le prix attelier mes freres et moi c'est ce qu'ils nous font a chaque fois, ils sont assez cool sinon tu es de quel coint sur meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tres belle auto que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tinquiete vegas et moi au connait meaux on a bosser la bas le petit jean luc on le connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford mk3_1.1rs_M 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Très belle voiture que tu possède!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mai on trouve plein de monde sur ce site!!! la vegas! mika! tt les mecano de chez ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut mika encore un mecano chez ford par contre tu tes presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 est michael presente toi est ta belle rs 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ben ca va, y'a du monde de chez ford, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ché pa fau se presenté ou??? moi j'ai rempli la page profil c tou!!! je débute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu va dans presentation est tu te presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 19 mars 2007 comment sa fait bizard de revoir ma propre voiture remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tinquiete quand elle sera remonter on lui metre les les ww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah franchement je l'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il aura meme les plaque brie et picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 19 mars 2007 la si tu les trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berry536 0 Posté(e) le 20 mars 2007 superbe voiture un jour j'espère en trouver une en aussi bel état ( en gris si possible mais le rouge lui va à ravir aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et tony tu veu les photo de ton xr3 carbu???? je lai ai encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tres ressemblante à la mienne C'est bien les mécanos sont fidèlent à la marque T'inquiète lavegas elle se remontera assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 avec vegas on ai fidele a la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ah vas y mon COWBOY sort les photos sa fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 va y comboy envoit les photo de xr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 21 mars 2007 a la demande general!!! et cvh turbo g les tienne ossi kan tu la acheté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oula ca c du bas de caisse qui respire sacre courage pour les refait ou les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui c pour sa kil a rien fait!!!!! un tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ba sa cetait quand il etait jeune il etait un petit toubifoui mais maintenant il cest repri en mains le rs turbo il a restore dit mica mais les photo de mon rst av que je la restore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ah le salop! mais au feu avc le RS 2000 cetait comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mon vase dexpension et neuf je l ai acheter cher ford il y a moin d un mois 45 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a javou avec la carbu boite 4 dans meau c t sérré!!! bon mika ossi to dit ossi to fait! voila ta turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sympa l autocollant FORD sur la portiere c rare de voir caelle a l air toute triste sur cet photo elle attendais un sauveteur pour lui rendre une nouvelle vie plus joyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et la MP93 est t'arrivé!!! pourtant elle vené de faire de la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 exact cette voiture je les acheter a nimes est sa faisait 6ans quel avait pas tourner je les fait demarrersur place et je suis remonter sur paris comme sa pneu hs boite de vitesse fatiguer roulement hs mais elle est ariver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci mika pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 mars 2007 cvh_turbo a écrit:exact cette voiture je les acheter a nimes est sa faisait 6ans quel avait pas tourner je les fait demarrersur place et je suis remonter sur paris comme sa pneu hs boite de vitesse fatiguer roulement hs mais elle est ariver ah oui tu es tomber sur une bonne affaire de trouver une roulant meme arreter 6 ans apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 cest clair mais il a eu du taf dessus une bonne restoration mais maintenant elle est pratiquement neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 23 mars 2007 de rien mon tit portuguai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok passe le bonjour a thierry enfin je veut dire le 2eme papy ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 exuse moi aussi toi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites