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SavoieSub11

Tableau de bord Alcantara pour GT

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ça y est !! le voici

J'ai acheté ya pas longtemps un dessus de tableau de bord pour le faire recouvrir, dans un premier temps en flocage comme les WRC ou autre KIT CAR etc... et on ma proposé de le recouvrir d'alcantara !! se qui est mieux en longévité.
Je mettreais plus tard les photos du montage et du final !!
Je suis en train de faire une modif ou deux ( encore Twisted Evil )
En tout cas le démontage du tableau de bord ça va, rien de compliqué
mais quant j'ai vu la Sub vide sans tableau de bord là un moment j'ai eu une sueur froides !!!!!!! ça fait bizard j'ai tout de suite remonté l'autre pour pas perdre le sens du remontage, mais finalement ça été super !!
Je pense que se sera fini se week end











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ça a l'air bien posé en tout cas!:
J'ai un pote qui a fait ça sur son EVO aussi

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vassim a écrit:
Ca fait un poil jackos comme ca, mais a voir une fois installé.... scratch


Je pense pas que les wrc,maxi ou autre kit car font un poil jackos Wink
J'ai tout simplement retranscrit sur ma GT se que les voitures de rallyes ont : typé racing! Twisted Evil

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Oué mais ce sont des wrc, je n'ai pas souvenir qu'ils avaient des inserts en carbone comme cela, mais attendons de voir le résultat final, ca sera peut étre tres joli !

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Si le résultat final y ressemble, ca risque effectivement d'étre pas mal ! mrgreen

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Désolé de faire le revenant qui vole au secours de la Veuve et de l'Alcantarien, mais il y à une petite différence entre le tdb de la WRC et le tien: ils ont effectivement tous les deux des inserts en carbone (en réalité, celui de la WRC est en carbone, mais ça, on s'en tape dans le cas présent!), mais la face supérieure de celui de la WRC est ENTIEREMENT recouvert d'Alcantara...

La raison est simple > éviter tout reflet dans le pare-brise! Rolling Eyes

Donc si tu veux absolument garder tes inserts carbone (ça se comprend, ils sont superbes), pourquoi ne pas les dépolir et leur donner un aspect 'dry' (sec > mat) pour limiter au maximum ce risque.

Ce serait dommage d'être constamment perturbé par un superbe tdb qui t'éblouirait à tbc (tout-bout-de-champ)... Wink

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Michael K. a écrit:
Désolé de faire le revenant qui vole au secours de la Veuve et de l'Alcantarien, mais il y à une petite différence entre le tdb de la WRC et le tien: ils ont effectivement tous les deux des inserts en carbone (en réalité, celui de la WRC est en carbone, mais ça, on s'en tape dans le cas présent!), mais la face supérieure de celui de la WRC est ENTIEREMENT recouvert d'Alcantara...

La raison est simple > éviter tout reflet dans le pare-brise! Rolling Eyes

Donc si tu veux absolument garder tes inserts carbone (ça se comprend, ils sont superbes), pourquoi ne pas les dépolir et leur donner un aspect 'dry' (sec > mat) pour limiter au maximum ce risque.

Ce serait dommage d'être constamment perturbé par un superbe tdb qui t'éblouirait à tbc (tout-bout-de-champ)... Wink


Excuse moi Michael K. mais tu chipote un peut là Suspect

Comme je l'ai déja dit plus haut et dans d'autre reportage les photos de toutes mes pièces carbon ont été pris au flash et donc même les pièces qui sont en carbon mat brille quant même! à la lumière du jour tout va bien !les personne sur le forum qui on vu ma SUB pourront te le confirmer Wink je te rassure elles ne se reflettent pas dans le pare brise.

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super l"alcantara un peu moins la touche carbone,magnifique
je veux le même sur ma wrx,j"attends ton tuto montage et démontage du tableau de bord,merci

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ça devrait surtout bien se marier avec les pieces deja existantes dans la GT .
encore du beau boulot , comme pour les autres pièces

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SavoieSub a écrit:

Alors là si c'est pas du carbon et de l'alcantara je me les coupe ! Laughing
Gaffe quand même, sois ^précis quand tu joues des bourses Laughing

Sinon je trouve ça joli sauf le kevlar (ca je deteste) et le carbone je rejoins vassim Wink

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frenchyyii a écrit:
SavoieSub a écrit:

Alors là si c'est pas du carbon et de l'alcantara je me les coupe ! Laughing
Gaffe quand même, sois ^précis quand tu joues des bourses Laughing

Sinon je trouve ça joli sauf le kevlar (ca je deteste) et le carbone je rejoins vassim Wink


Wink

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SavoieSub a écrit:
Michael K. a écrit:
Désolé de faire le revenant qui vole au secours de la Veuve et de l'Alcantarien, mais il y à une petite différence entre le tdb de la WRC et le tien: ils ont effectivement tous les deux des inserts en carbone (en réalité, celui de la WRC est en carbone, mais ça, on s'en tape dans le cas présent!), mais la face supérieure de celui de la WRC est ENTIEREMENT recouvert d'Alcantara...

La raison est simple > éviter tout reflet dans le pare-brise! Rolling Eyes

Donc si tu veux absolument garder tes inserts carbone (ça se comprend, ils sont superbes), pourquoi ne pas les dépolir et leur donner un aspect 'dry' (sec > mat) pour limiter au maximum ce risque.

Ce serait dommage d'être constamment perturbé par un superbe tdb qui t'éblouirait à tbc (tout-bout-de-champ)... Wink


Excuse moi Michael K. mais tu chipote un peut là Suspect

Comme je l'ai déja dit plus haut et dans d'autre reportage les photos de toutes mes pièces carbon ont été pris au flash et donc même les pièces qui sont en carbon mat brille quant même! à la lumière du jour tout va bien !les personne sur le forum qui on vu ma SUB pourront te le confirmer Wink je te rassure elles ne se reflettent pas dans le pare brise.


Si le problème éventuel du reflet ne t'as pas échappé, alors tout va bien! Wink

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Michael K. a écrit:
SavoieSub a écrit:
Michael K. a écrit:
Désolé de faire le revenant qui vole au secours de la Veuve et de l'Alcantarien, mais il y à une petite différence entre le tdb de la WRC et le tien: ils ont effectivement tous les deux des inserts en carbone (en réalité, celui de la WRC est en carbone, mais ça, on s'en tape dans le cas présent!), mais la face supérieure de celui de la WRC est ENTIEREMENT recouvert d'Alcantara...

La raison est simple > éviter tout reflet dans le pare-brise! Rolling Eyes

Donc si tu veux absolument garder tes inserts carbone (ça se comprend, ils sont superbes), pourquoi ne pas les dépolir et leur donner un aspect 'dry' (sec > mat) pour limiter au maximum ce risque.

Ce serait dommage d'être constamment perturbé par un superbe tdb qui t'éblouirait à tbc (tout-bout-de-champ)... Wink


Excuse moi Michael K. mais tu chipote un peut là Suspect

Comme je l'ai déja dit plus haut et dans d'autre reportage les photos de toutes mes pièces carbon ont été pris au flash et donc même les pièces qui sont en carbon mat brille quant même! à la lumière du jour tout va bien !les personne sur le forum qui on vu ma SUB pourront te le confirmer Wink je te rassure elles ne se reflettent pas dans le pare brise.


Si le problème éventuel du reflet ne t'as pas échappé, alors tout va bien! Wink


Oui en effet c'était ma première question à mon préparateur Wink

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c'est tip top applo ,je ne savais que ça pouvait se faire, décidément on peut vraiment tout modifier sur une sub,ça n'a jamais de fin Smile

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super jolie...
et pour l'avoir vu en vraie, rien a dire...
Pour le reflet, on voit bien la différence entre les divers pièces carbone brillante et et la pièce carbone juste sous le pare brise qui est mat!!!

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Très sympa, par contre j'espère que tu n'as pas d'airbag passager, sinon vire le vite fait...
Un couvercle d'airbag ça s'ouvre à 200 km/h, et là tu te feras couper la tête (remarque si ta belle mère est passagère...)

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cannon a écrit:
Très sympa, par contre j'espère que tu n'as pas d'airbag passager, sinon vire le vite fait...
Un couvercle d'airbag ça s'ouvre à 200 km/h, et là tu te feras couper la tête (remarque si ta belle mère est passagère...)


Oui merci, c'est une version light !! donc sans air bag, sans abs et sans clim Wink

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Invité

Et t'as pas des photos une fois monté ? Wink

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