SavoieSub11 0 Posté(e) le 10 février 2009 ça y est !! le voici J'ai acheté ya pas longtemps un dessus de tableau de bord pour le faire recouvrir, dans un premier temps en flocage comme les WRC ou autre KIT CAR etc... et on ma proposé de le recouvrir d'alcantara !! se qui est mieux en longévité. Je mettreais plus tard les photos du montage et du final !!Je suis en train de faire une modif ou deux ( encore )En tout cas le démontage du tableau de bord ça va, rien de compliquémais quant j'ai vu la Sub vide sans tableau de bord là un moment j'ai eu une sueur froides !!!!!!! ça fait bizard j'ai tout de suite remonté l'autre pour pas perdre le sens du remontage, mais finalement ça été super !!Je pense que se sera fini se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 février 2009 ça a l'air bien posé en tout cas!: J'ai un pote qui a fait ça sur son EVO aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca fait un poil jackos comme ca, mais a voir une fois installé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 10 février 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 11 février 2009 vassim a écrit:Ca fait un poil jackos comme ca, mais a voir une fois installé.... Je pense pas que les wrc,maxi ou autre kit car font un poil jackos J'ai tout simplement retranscrit sur ma GT se que les voitures de rallyes ont : typé racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oué mais ce sont des wrc, je n'ai pas souvenir qu'ils avaient des inserts en carbone comme cela, mais attendons de voir le résultat final, ca sera peut étre tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est pas grave vassim, je vais te rafraichir la mémoire Quelque photos de notre pilote local, Michel Bonfils, avec sa WRC ex Kankunen! Alors là si c'est pas du carbon et de l'alcantara je me les coupe ! Et pour le reportage en entier c'est là : /reportages-f16/essais-subaru-wrc-99-en-savoie-t6061.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si le résultat final y ressemble, ca risque effectivement d'étre pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Désolé de faire le revenant qui vole au secours de la Veuve et de l'Alcantarien, mais il y à une petite différence entre le tdb de la WRC et le tien: ils ont effectivement tous les deux des inserts en carbone (en réalité, celui de la WRC est en carbone, mais ça, on s'en tape dans le cas présent!), mais la face supérieure de celui de la WRC est ENTIEREMENT recouvert d'Alcantara... La raison est simple > éviter tout reflet dans le pare-brise! Donc si tu veux absolument garder tes inserts carbone (ça se comprend, ils sont superbes), pourquoi ne pas les dépolir et leur donner un aspect 'dry' (sec > mat) pour limiter au maximum ce risque. Ce serait dommage d'être constamment perturbé par un superbe tdb qui t'éblouirait à tbc (tout-bout-de-champ)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 12 février 2009 comme je te l ai deja dit J.C super beau et du très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres chouette, par contre j'aime vraiment pas le kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Michael K. a écrit:Désolé de faire le revenant qui vole au secours de la Veuve et de l'Alcantarien, mais il y à une petite différence entre le tdb de la WRC et le tien: ils ont effectivement tous les deux des inserts en carbone (en réalité, celui de la WRC est en carbone, mais ça, on s'en tape dans le cas présent!), mais la face supérieure de celui de la WRC est ENTIEREMENT recouvert d'Alcantara...La raison est simple > éviter tout reflet dans le pare-brise! Donc si tu veux absolument garder tes inserts carbone (ça se comprend, ils sont superbes), pourquoi ne pas les dépolir et leur donner un aspect 'dry' (sec > mat) pour limiter au maximum ce risque. Ce serait dommage d'être constamment perturbé par un superbe tdb qui t'éblouirait à tbc (tout-bout-de-champ)... Excuse moi Michael K. mais tu chipote un peut là Comme je l'ai déja dit plus haut et dans d'autre reportage les photos de toutes mes pièces carbon ont été pris au flash et donc même les pièces qui sont en carbon mat brille quant même! à la lumière du jour tout va bien !les personne sur le forum qui on vu ma SUB pourront te le confirmer je te rassure elles ne se reflettent pas dans le pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Comme d'habitude du très beau boulot JC. J'ai hâte de le voir monté en vrai sur ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 12 février 2009 super l"alcantara un peu moins la touche carbone,magnifique je veux le même sur ma wrx,j"attends ton tuto montage et démontage du tableau de bord,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça devrait surtout bien se marier avec les pieces deja existantes dans la GT . encore du beau boulot , comme pour les autres pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 février 2009 sacré travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 13 février 2009 SavoieSub a écrit: Alors là si c'est pas du carbon et de l'alcantara je me les coupe ! Gaffe quand même, sois ^précis quand tu joues des bourses Sinon je trouve ça joli sauf le kevlar (ca je deteste) et le carbone je rejoins vassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 13 février 2009 frenchyyii a écrit:SavoieSub a écrit: Alors là si c'est pas du carbon et de l'alcantara je me les coupe ! Gaffe quand même, sois ^précis quand tu joues des bourses Sinon je trouve ça joli sauf le kevlar (ca je deteste) et le carbone je rejoins vassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 13 février 2009 SavoieSub a écrit:Michael K. a écrit:Désolé de faire le revenant qui vole au secours de la Veuve et de l'Alcantarien, mais il y à une petite différence entre le tdb de la WRC et le tien: ils ont effectivement tous les deux des inserts en carbone (en réalité, celui de la WRC est en carbone, mais ça, on s'en tape dans le cas présent!), mais la face supérieure de celui de la WRC est ENTIEREMENT recouvert d'Alcantara... La raison est simple > éviter tout reflet dans le pare-brise! Donc si tu veux absolument garder tes inserts carbone (ça se comprend, ils sont superbes), pourquoi ne pas les dépolir et leur donner un aspect 'dry' (sec > mat) pour limiter au maximum ce risque. Ce serait dommage d'être constamment perturbé par un superbe tdb qui t'éblouirait à tbc (tout-bout-de-champ)... Excuse moi Michael K. mais tu chipote un peut là Comme je l'ai déja dit plus haut et dans d'autre reportage les photos de toutes mes pièces carbon ont été pris au flash et donc même les pièces qui sont en carbon mat brille quant même! à la lumière du jour tout va bien !les personne sur le forum qui on vu ma SUB pourront te le confirmer je te rassure elles ne se reflettent pas dans le pare brise. Si le problème éventuel du reflet ne t'as pas échappé, alors tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Michael K. a écrit:SavoieSub a écrit:Michael K. a écrit:Désolé de faire le revenant qui vole au secours de la Veuve et de l'Alcantarien, mais il y à une petite différence entre le tdb de la WRC et le tien: ils ont effectivement tous les deux des inserts en carbone (en réalité, celui de la WRC est en carbone, mais ça, on s'en tape dans le cas présent!), mais la face supérieure de celui de la WRC est ENTIEREMENT recouvert d'Alcantara... La raison est simple > éviter tout reflet dans le pare-brise! Donc si tu veux absolument garder tes inserts carbone (ça se comprend, ils sont superbes), pourquoi ne pas les dépolir et leur donner un aspect 'dry' (sec > mat) pour limiter au maximum ce risque. Ce serait dommage d'être constamment perturbé par un superbe tdb qui t'éblouirait à tbc (tout-bout-de-champ)... Excuse moi Michael K. mais tu chipote un peut là Comme je l'ai déja dit plus haut et dans d'autre reportage les photos de toutes mes pièces carbon ont été pris au flash et donc même les pièces qui sont en carbon mat brille quant même! à la lumière du jour tout va bien !les personne sur le forum qui on vu ma SUB pourront te le confirmer je te rassure elles ne se reflettent pas dans le pare brise. Si le problème éventuel du reflet ne t'as pas échappé, alors tout va bien! Oui en effet c'était ma première question à mon préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est tip top ,je ne savais que ça pouvait se faire, décidément on peut vraiment tout modifier sur une sub,ça n'a jamais de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micauto 0 Posté(e) le 15 février 2009 super jolie... et pour l'avoir vu en vraie, rien a dire... Pour le reflet, on voit bien la différence entre les divers pièces carbone brillante et et la pièce carbone juste sous le pare brise qui est mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannon 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très sympa, par contre j'espère que tu n'as pas d'airbag passager, sinon vire le vite fait... Un couvercle d'airbag ça s'ouvre à 200 km/h, et là tu te feras couper la tête (remarque si ta belle mère est passagère...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cannon a écrit:Très sympa, par contre j'espère que tu n'as pas d'airbag passager, sinon vire le vite fait... Un couvercle d'airbag ça s'ouvre à 200 km/h, et là tu te feras couper la tête (remarque si ta belle mère est passagère...) Oui merci, c'est une version light !! donc sans air bag, sans abs et sans clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Et t'as pas des photos une fois monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites