pilotimes 0 Posté(e) le 1 février 2007 Le salon de Genève est du 8 au 18 mars 2007. J'y vais mais malheureusment Carlos Gohn n'y présentera pas la nouvelle Skyline il réserve la primeur pour le salon de Tokyo... Tant pis j'y vais quand même je vous rapporterai de belles photos quand même... Let the good time rool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 février 2007 pilotimes a écrit:J'y vais mais malheureusment Carlos Gohn n'y présentera pas la nouvelle Skyline il réserve la primeur pour le salon de Tokyo... Quel enfoiré... Moi je serai de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2007 j y serais peut etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi ! sûr 1h30 de chez moi alors comme à mon habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2007 Nyco73 a écrit:Moi ! sûr 1h30 de chez moi alors comme à mon habitude ! 1h30 moi aussi mais je doit rouler plus vite sinon dans les 2h je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi c'est à 4 heures en roulant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oh bein moi c'est à 30 minutes, ça devrait aller PS: Agron, n'oublie pas les radars sur l'A1 Lausanne - Genève, c'est 120km/h en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi ce ne sera pas ma préoccupation , les radars Suisse ! Comme chaque année , je me gare sur le parking du Macumba et jprend la navette ! Pas de galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 février 2007 Nyco73 a écrit: Macumba Il me viens une chanson..... "Oh macumba.... tu danse tous les soir...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Excellent, le Macumba à St Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vivement que vous nous mettiez des tofs de toutes les nouveautés sportives car là pour moi jocker beaucoup trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 février 2007 stephwrx41 a écrit:Vivement que vous nous mettiez des tofs de toutes les nouveautés sportives car là pour moi jocker beaucoup trop loin Oui ne t'inquiétes pas tu me verrai dans les salons.. on dirai un touriste japonais qui se ballade à paris J'ai un appareil au tour du cou et un dans chaque mains Donc je mettrai avec plaisir toutes mes photos Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 3 février 2007 Toi "nicosti8" , tu vas t'éterniser sur chaque stand avec toutes les charmantes hotesses Toi il va te faloir au moins 2 jours pour faire le salon entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Nyco73 a écrit:Toi "nicosti8" , tu vas t'éterniser sur chaque stand avec toutes les charmantes hotesses Toi il va te faloir au moins 2 jours pour faire le salon entier Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 ben moi c'est à environ 2 minutes de chez moi alors je pense y aller 4-5 fois rapidement le soir après le travail!au fait, si vous voulez voir les hôtesses les plus sexy du salon, faites un saut chez alfa romeo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 février 2007 nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Toi "nicosti8" , tu vas t'éterniser sur chaque stand avec toutes les charmantes hotesses Toi il va te faloir au moins 2 jours pour faire le salon entier Mais non on veut aussi bien des photos de caisses que d'hotesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 3 février 2007 stephwrx41 a écrit:nicosti8 a écrit:Nyco73 a écrit:Toi "nicosti8" , tu vas t'éterniser sur chaque stand avec toutes les charmantes hotesses Toi il va te faloir au moins 2 jours pour faire le salon entier Mais non on veut aussi bien des photos de caisses que d'hotesses ET meme des hotesses dans les caisses sa peut etre stylé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi ji serai aussi a 1h30 de chez moi mais la ji vais en car au moin tout et organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 8 février 2007 paulo a écrit:ben moi c'est à environ 2 minutes de chez moi alors je pense y aller 4-5 fois rapidement le soir après le travail!au fait, si vous voulez voir les hôtesses les plus sexy du salon, faites un saut chez alfa romeo! Moi j'ai adoré Maserati Tel moi on peut y aller ensemble un soir après le boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 9 février 2007 WRX427 a écrit:paulo a écrit:ben moi c'est à environ 2 minutes de chez moi alors je pense y aller 4-5 fois rapidement le soir après le travail!au fait, si vous voulez voir les hôtesses les plus sexy du salon, faites un saut chez alfa romeo!Moi j'ai adoré Maserati Tel moi on peut y aller ensemble un soir après le boulot.. si tu as aimé maserati, tu as du apprecier la soeur d'une amie, une grande rousse très très bien foutue , elle a travaillé au salon pour eux depuis 4 ans! pas de problème pour y aller un soir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 février 2007 paulo a écrit:WRX427 a écrit:paulo a écrit:ben moi c'est à environ 2 minutes de chez moi alors je pense y aller 4-5 fois rapidement le soir après le travail!au fait, si vous voulez voir les hôtesses les plus sexy du salon, faites un saut chez alfa romeo! Moi j'ai adoré Maserati Tel moi on peut y aller ensemble un soir après le boulot.. si tu as aimé maserati, tu as du apprecier la soeur d'une amie, une grande rousse très très bien foutue , elle a travaillé au salon pour eux depuis 4 ans! pas de problème pour y aller un soir ensemble! on attends les tofs de cette belle avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 10 février 2007 Aucune photos de voiture en ce qui me concerne Misses only ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'y serai également!! vivement! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 10 février 2007 paulo a écrit:WRX427 a écrit:paulo a écrit:ben moi c'est à environ 2 minutes de chez moi alors je pense y aller 4-5 fois rapidement le soir après le travail!au fait, si vous voulez voir les hôtesses les plus sexy du salon, faites un saut chez alfa romeo! Moi j'ai adoré Maserati Tel moi on peut y aller ensemble un soir après le boulot.. si tu as aimé maserati, tu as du apprecier la soeur d'une amie, une grande rousse très très bien foutue , elle a travaillé au salon pour eux depuis 4 ans! pas de problème pour y aller un soir ensemble! Et en plus on va faire des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 11 février 2007 WRX427 a écrit:paulo a écrit:WRX427 a écrit:paulo a écrit:ben moi c'est à environ 2 minutes de chez moi alors je pense y aller 4-5 fois rapidement le soir après le travail!au fait, si vous voulez voir les hôtesses les plus sexy du salon, faites un saut chez alfa romeo!Moi j'ai adoré Maserati Tel moi on peut y aller ensemble un soir après le boulot..si tu as aimé maserati, tu as du apprecier la soeur d'une amie, une grande rousse très très bien foutue , elle a travaillé au salon pour eux depuis 4 ans!pas de problème pour y aller un soir ensemble! Et en plus on va faire des connaissances je crains que non, car elle travaillait pour eux lorsqu'elle était étudiante, et elle ne l'est plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il y aura également du diesel chez Subaru !! ouaii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 19 février 2007 Nyco73 a écrit:je me gare sur le parking du Macumba et jprend la navette ! Pas de galère +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon cela se rapproche alors vite à vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 6 mars 2007 N'oublier pas te poster quelques photos du salons, voitures inclus , pour ceux qui ne peuvent y aller.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 + 1 pour les photos pour ceux qui sont trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pas de soucis les gas ! Vendredi , je vous ramène des photos toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il y a déja quelques photos de la presse qui traine dont la M3concept M3 tous court quoi si je retrouve je met le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bon les tofs ils sont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 19 mars 2007 stephwrx41 a écrit:bon les tofs ils sont où Bin dans "Reportage" voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ji suis aller hier la mitsu evo 10 et laide de plus jai fait un petit tour chez fiat et les fille etait habillé en blanc et non comme la foto que jai posté du wsc ,je me demande si ce nai pas ,un photoshop,la plus belle pour moi la slr et me voici a coté d'une magnifique evo 9 http://img49.imageshack.us/img49/7175/photo025bk4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah, c'est evo !!!! c'est bien les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui bien belle comme je les aime noir jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bien stylée l' EVO noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nyco73 a écrit:stephwrx41 a écrit:bon les tofs ils sont où Bin dans "Reportage" voyons oui j'ai vu une fois après avoir posté. merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Trop tuning l'evo, et puis bon, le prix proposé pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 assez imposante je dirais https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11162186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11162186 je crois que c'est celle qui ma le plus impressionné,elle me plait beaucoup mais bon quand a l'acheter.........pô les moyens,pas de regrets j'ai pas de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai supprimé un de tes messages Cater25 car c'était la même photo.. Sinon pour insérer correctement une photo sur le forum va voir sur ce lien, c'est expliqué: /Demande-d-assistance-c4/Problemes-techniques-f14/insertions-photos-t3085.htm Si tu n'y arrives pas demande nous par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites