Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Mas du Clos en péril

Messages recommandés

Invité

Si ça ferme ça craint. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa serais vraiment domage, Crying or Very sadCrying or Very sad je n'y suis jamais allé mais j'ai vue un tas de vidéos qui détaille bien ce magnifique circuit Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peut déjà plus rien faire sur la route, voila maintenant qu'ils viennent nous emmerder sur circuit. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'à l'Anneau du Rhin c'est pareil, mais là ils font les travaux.
Ça devient vraiment lamentable tout ça je trouve. Qu'ils nous laissent au moins les circuits Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est stupide et lamentable.

C'est la France, mon bon monsieur...
Et le pire est certainement devant nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que va t'on faire alors si les circuits ferment un par un No

des rassemblements sauvages sur route ouverte.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
que va t'on faire alors si les circuits ferment un par un No

des rassemblements sauvages sur route ouverte.... affraid

Se casser de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
C'est stupide et lamentable.

C'est la France, mon bon monsieur...
Et le pire est certainement devant nous Sad


Il est presque évident que nous allons en baver sévère. crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votez Sarko! les mecs parait que c'est lui le meilleur, y a qu'a voir quoi.
Avant même d'avoir les pleins pouvoirs, ce qu'il réussi à faire chier, je vous laisse imaginer la suite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui fait le plus chier en politique, c'est que tu votes pas pour quelqu'un qui te plait en général mais pour surtout ne pas faire élire un autre que tu craint encore plus... nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
C'est stupide et lamentable.

C'est la France, mon bon monsieur...
Et le pire est certainement devant nous Sad


ça c'est le moins que l'on puisse dire... Crying or Very sad

Ce pays est une gigantesque catastrophe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric a écrit:
On peut déjà plus rien faire sur la route, voila maintenant qu'ils viennent nous emmerder sur circuit. Evil or Very Mad



Mais c'est clair, il y a quand même là un gros probleme!! Evil or Very Mad


AVFE aux politiques ils nous font ch... rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté la sécurité de cette piste n'a jamais été top, j'y ai vu de trés nombreux cartons qui auraient pu mal se finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c'est dommage, il y avait de chouette vidéo tournées sur ce circuit !!!!!
"Les politiciens vous me cassez les c******* "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille bardinon pourrait faire qlqs menus travaux sans trop de soucis je pense... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde un si joli circuit ça serait dommage qu'il ferme qu'ils nous foute la paix ils nous emmerdent suffisament sur la route avec leurs radars leurs assurances etc etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidemment que c'est affligeant ! mais l'aspect sécurité n'est quand même pas à négliger, certes aucun accident grave à regretter selon l'article mais le jour ou il y a un bléssé grave ou pire un décès ... dans la vie on ne peu pas faire n'importe quoi non plus, il faut bien des cadres, mais quand certains sont absurde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit Hervé c'est sur que ça fait chier, mais pour une fois qu'ils attendent pas qu'il y ait un mort faut quand même le souligner. Après qu'il y ait trop de zèle dans la démarche ça c'est possible, et le jour ou les autorités aimeront le sport auto on le saura...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, mais que les autorités aiment le sport auto ou pas... il faut bien qu'ils nous laissent des zones de "pseudo liberté" pour pouvoir s'amuser...vu que nous avons aucun autre endroit possible pour profiter de nos voitures, sinon il faut arréter la production de voiture sportive scratch

Non sans blaguer il faut des circuits, aux normes de sécurité bien sur.. mais il en faut pour tout le monde (enfin pour satisfaire les amateurs de sport auto Very Happy ), donc s'il faut faire des remises à niveau sur le circuit du MDC qu'ils les fassent et qu'ils réouvrent leurs portes le plus vite possible WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes facons c'est une propriété privée, rien n'empéche au propriétaire de continuer a rouler sur sa piste tant qu'elle n'est pas ouverte au public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se plaint des runs sur routes ouvertes et d'un autre coté ils mettent en place des normes tellement importantes que les gérants sont obligés de fermer les circuits... savent pas trop ce qu'ils veulent ces gens là pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si niveau sécurité il ya matière à revoir certaines choses moi je ne vois pas le probleme, par contre ca fera un circuit de moins en france, et c dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
De toutes facons c'est une propriété privée, rien n'empéche au propriétaire de continuer a rouler sur sa piste tant qu'elle n'est pas ouverte au public.

En même temps, il peut y faire rouler ses amis...reste plus qu'à Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparemment les travaux vont être faits, il semble que le circuit réouvre début juin de cette année.

A confirmer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment une bonne nouvelle WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chouette, je pourrais peut etre un jour poser mes 4 roues dessus !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé a écrit:
évidemment que c'est affligeant ! mais l'aspect sécurité n'est quand même pas à négliger, certes aucun accident grave à regretter selon l'article mais le jour ou il y a un bléssé grave ou pire un décès ... dans la vie on ne peu pas faire n'importe quoi non plus, il faut bien des cadres, mais quand certains sont absurde Rolling Eyes


Certe , mais quand on pose ses roues sur une piste tel que le MDC on sait à quoi s'attendre , donc la securité elle est principalement entre le siege et le volant Exclamation

Ils pourraient fermer le nurburgring aussi tiens , ah non merde c'est pas en France PTDR

Donc esperons que ces travaux se fassent rapidement et pendant ce temps la je vous conseille de boicoté le nouveau circuit construit pas loin par le conseil general ... etonnant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc esperons que ces travaux se fassent rapidement et pendant ce temps la je vous conseille de boicoté le nouveau circuit construit pas loin par le conseil general ... etonnant non ?


kel circuit, tu as plus d'infos? ou un lien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...