Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Eh oui le temps passe vite et le forum à un an aujourd'hui. Merci à tous d'en avoir fait ce qu'il est, merci à agron de l'avoir créer et merci aux modos pour leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et merci à ceux qui le font tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et oui ca fait deja 1 ans et merci a toute l equipe et merci aussi a tout les membres qui font confiance a se forum . et merci pour la bonne ambiance qui y regne . pourvu que sa dure et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et comme tu dit agron "pourvu que sa dure"il n'y a pas de raison le forum et o top longue vie o forum et merci a ce qui l'on creer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon annif STi Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Un bon espace de discussion sur STI Passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo00011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sti Passion, arrive en tete de tous mes sites preferés Bravo à toute l'Equipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 joyeux anniverssaire!!! ce jorum est vraiment top, pourvu que ça dur encor et encor!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon annif STi Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pour notre forum qui je l'éspère va durer ! Merci à "Agron25" d'avoir fabriquer les fondations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nyco73 a écrit: pour notre forum qui je l'éspère va durer ! Merci à "Agron25" d'avoir fabriquer les fondations ! merci mais c est moi qui vous remercie aussi ! car c est grace a VOUS tous que le forum vie et pas de probleme le forum va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony251 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Longue vie à ce forum et merci à ceux qui le font tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ben bon anniv' au forum... 1 an c'est l'âge où ça commence à marcher en principe c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et longue vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 joyeux anniversaire au forum, il est au top est ca va continuer longtemps!! Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon anniversaire à notre forum et merci aux admins et aux modos!! Longue vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je suis la depuis peu mais on est vaiment bien ici , donc longue vie a STI PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 longue vie a ce magnifique forum! et un tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon annif au forum de mon coeur Merci à Agron et Hadés et aux modos aussi qui font du bon boulot et je souhaite que ça dure comme cela encore des années LONGUE VIE A STI PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!! au forum!!!! Bravo à Hades et agron pour ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gt for ever 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon anniversaire STI Passion chapeau aux créateurs et comme l'on dit plus c'est long plus c'est b.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est cool il ne peut evoluer que dans le bon sens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oula il ete tant que je post, sinon j'aurait du attendre encore 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 un bon forum avec de belles discussions, que ça dure ainsi bon anniversaire et longue vie à sti passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon bin ça va,j'arrive pas trop tard Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le temps passe vite hein! Bonne annif a ce forum de passionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon anni à STI passion, forum de qualité grâce aux responsables et aux membres qui se retrouvent dans les contenus Pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 bon anniversaire et surtout bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonne première bougie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouahou le tmeps passe vite!! LONGUE VIE QUI EST TOP SERIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico97 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Joyeux anniversaire à ce forum. Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tres joyeux anniversaire!!!!! Ce forum, c'est tout simplement trop du bonheur, des gens bien, une belle passion, que du bonheur quoi... Et en prime la bonne ambiance!! Longue vie a toi, OH, not cher STI passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Blue devil a écrit:Ce forum, c'est tout simplement trop du bonheur, des gens bien, une belle passion, que du bonheur quoi... Et en prime la bonne ambiance!! Longue vie a toi, OH, not cher STI passion... Merde, tu m'enlèves les mots de la bouche ! Pas mieux : longue vie à ce forum et à la passion Subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 il est vraiment phééééééééénoménal la la la la notre forum Bon anniversaire mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites