Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WRX427

Silencieux HKS Carbon

Messages recommandés

Je roule depuis 2 mois avec un silencieux Blitz Nur Spec et je suis "fulldecat". Je ne vous dit pas le barouffe. Je l'adore. Je me suis déjà pris une amende. Le gendarme étant très sympathique m'a collé une contravention minorée pour échappement defectueux. Ouf tongue

Si je dois m'en séparer je voudrais bien acheter un silencieux HKS Carbon. Je le trouve magnifique.

Y en a t'il parmis vous qui le possède sur leur voiture ? Si oui donnez moi vos avis .

Bonne année à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouet Blitz et HKS c'est trés proche ! Bin les deux là , ils font pas des ptites sorties Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ma voiture. Sur cette STI est montée le fameux HKS Carbon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRX427 a écrit:
Ce n'est pas ma voiture. Sur cette STI est montée le fameux HKS Carbon.....


ah ok, je me disais aussi que recevoir un PV avec une plaque CD... c'est assez étonnant Laughing

J'ai une connaissance qui avait un HKS full décata sur sa STi 8, ça faisait pas mal de bruit, on entendait bien qu'elle était full décat I love you mais c'était pas encore si exagéré que ça je trouve ... toutefois maintenant il a remis juste le silencieux HKS sur sa nouvelle STi 2006 car il trouvait que full décat ça faisait trop du bruit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
rapelé vous je lavais moi la ligne hks etje lai vendue vraiment trop de barouffe


Je pensais qu'elle ferais moins de bruit que ma Blitz. J'ai eu un Madac juste avant. C'est du pipi de minou à côté de Blitz.

J'ai payé mon silencieux Madac 430 € et mon Blitz 480€. Madac est définitivement trop cher pour la qualité du produit. Nonobstant, le bruit Madac est très beau. le son Blitz est très fort et agressif.

Mais je n'ai aucune idée du son HKS Carbon en titane. Il ne fera sûrement pas autant de barouffe que le Blitz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Youtube" est notre ami. je n'avais pas pensé à chercher sur ce site. En effet, le HKS est plus calme que le Blitz.

mais que c'est beau.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRX427 a écrit:
"Youtube" est notre ami. je n'avais pas pensé à chercher sur ce site. En effet, le HKS est plus calme que le Blitz.

mais que c'est beau.......

mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci . je les avaient trouvées il y a environ 6 mois quand je voulais changer le "madac", mais vu le bruit......... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...