WRX427 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je roule depuis 2 mois avec un silencieux Blitz Nur Spec et je suis "fulldecat". Je ne vous dit pas le barouffe. Je l'adore. Je me suis déjà pris une amende. Le gendarme étant très sympathique m'a collé une contravention minorée pour échappement defectueux. Ouf Si je dois m'en séparer je voudrais bien acheter un silencieux HKS Carbon. Je le trouve magnifique. Y en a t'il parmis vous qui le possède sur leur voiture ? Si oui donnez moi vos avis . Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 t as pas peur que ca fasse tout autant de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouet Blitz et HKS c'est trés proche ! Bin les deux là , ils font pas des ptites sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 t'as eu un PV avec une plaque CD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ce n'est pas ma voiture. Sur cette STI est montée le fameux HKS Carbon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 WRX427 a écrit:Ce n'est pas ma voiture. Sur cette STI est montée le fameux HKS Carbon..... ah ok, je me disais aussi que recevoir un PV avec une plaque CD... c'est assez étonnant J'ai une connaissance qui avait un HKS full décata sur sa STi 8, ça faisait pas mal de bruit, on entendait bien qu'elle était full décat mais c'était pas encore si exagéré que ça je trouve ... toutefois maintenant il a remis juste le silencieux HKS sur sa nouvelle STi 2006 car il trouvait que full décat ça faisait trop du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites